Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sin City: j'ai tué pour elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Sin City: j'ai tué pour elle Empty
MessageSujet: Sin City: j'ai tué pour elle   Sin City: j'ai tué pour elle Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 11:42

Sin City: j'ai tué pour elle 323812

Réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez
Scénario de  Frank Miller
Acteurs : Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba,...
Année de production : 2014
Date de sortie DVD et Bluray en France : 17 janvier 2015
Date de sortie cinéma en France : 17 septembre 2014
Pays : États-Unis

Synopsis:

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.
Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…
Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Ma critique:

Sin City: j'ai tué pour elle est une suite à Sin City , en incluant cependant de nouveaux personnages et de nouvelles histoires.

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.
Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…
Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Sin City on prend les mêmes personnages et on recommence mais les acteurs changent du aux décès de certains(  Brittany Murphy et Michael Clarke Duncan) ou à leur histoires personnels dans le film comme la chirurgie faciale du personnage de Dwight qui est maintenant joué par Josh Brolin ou tout simplment les acteurs n'ont pas pus accepté cause d'un emploi du temps qui ne concordait pas.(Michael Madsen et remplacer par  Jeremy Piven). Malgré tout se changement, aucun soucis dans la compréhension du film et les acteurs sont tous aussi bons donc ce la ne pose aucun problème.
Ce Sin City est plus compliqué à comprendre que le précédent car seulement une histoire sur les 4 est une suite au 1. Les 3 autres sont en fait un prequels aux histoires du premier film. Le personnage central reste cependant celui d'Ava Lord qui apparaît presque dans chaque segments Eva Green campe ici une femme totalement détestable mais envoûtante. J'ai apprécié aussi les apparitions de Bruce Willis  même si elles sont très rapides et rares ce qui est normal vu l'histoire.
Niveau maquillages les effets visuels gores ainsi que sur certains personnages sont vraiment réussis.
Ayant le film en 3D lors de sa sortie, elle permet une meilleure immersion dans la ville.

Sin City : j'ai tué pour elle est une suite honorable du premier aussi bien du niveau du scénario que des acteurs. Toujours un peu long certaines fois et toujours aussi violent. Un plaisir à regarder .

4
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sin City: j'ai tué pour elle Empty
MessageSujet: Re: Sin City: j'ai tué pour elle   Sin City: j'ai tué pour elle Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:52


J'adore Rodriguez depuis le premier Despérados, celui tourné pour 7000 dollars qui l'amena a rencontré Tarantino et qui fut une amitié conclu par Une Nuit En Enfer.
C'était les genres de films qui montraient tout le sens de la débrouillardise et de la motivation du bonhomme.
Et puis, il y eu The faculty, Planète Terreur et surtout Sin City, un réel coup de fouet visuel dôté d'un cast' qui fait plaisir.
Puis peu a peu Rodriguez s'enlise dans le côté plan plan, une production Predator désastreuse, une suite de Machete calamiteuse, ou il compte sur le toujours impec' Danny Trejo et sa galerie de gueules qu'on adore, pareil pour Sin City.
Cette suite qu'on avait attendu avant 2010, on l'a reçois pratiquement 10 ans plus tard.
Visuellement c'est parfois aussi dâté que l'ancien et encore...
Parfois c'est moche, un design horrible.
Certains acteurs en font parfois trop.
Mais Mickey Rourke, lui, c'est un bonheur de le retrouvé, une sorte de pièce centrale de toutes les histoires.
Rodriguez dévoile encore un peu plus sa fainéantise et compte un peu trop sur ses comédiens.
Imaginez qu'on passe de Josh Brolin a Ray Liotta a Mickey Rourke pour enchaîné sur Jessica alba pour croiser Christopher Meloni qui fait façe a Eva Green ( déjà présente dans la suite de 300 adapté de Frank Miller).
Ca vendait du rêve, chez Rodriguez non!
Même Eva Green qu'on adore voir, elle est superbe, grande actrice mais la, ce fut un flop.
C'est regardable mais vite oubliable.

1.5
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Sin City: j'ai tué pour elle Empty
MessageSujet: Re: Sin City: j'ai tué pour elle   Sin City: j'ai tué pour elle Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:20

Dandy Kaine a écrit:

Même Eva Green qu'on adore voir, elle est superbe, grande actrice mais la, ce fut un flop.
C'est regardable mais vite oubliable.

1.5

Deja pas super client du premier mais ca av été une bonne surprise mais là ce second ne vaut rien.
C'était une suite pour faire une suite afin de remplir son porte feuille.
il se passe absolument rien! 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin City: j'ai tué pour elle Empty
MessageSujet: Re: Sin City: j'ai tué pour elle   Sin City: j'ai tué pour elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin City: j'ai tué pour elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin City
» Taeter City
» Marble City
» Eden City T.1 Bienvenue en enfer
» Six femmes pour l'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Tous les autres films (Hors Genre)-
Sauter vers: