Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Dead and Breakfast Mar 7 Aoû 2007 - 10:54 | |
| DEAD AND BREAKFAST - 2005De Matthew Leutwyler L'histoire : Six amis s’arrêtent pour la nuit dans un Bed and Breakfast. Mais suite à la mort mystérieuse du gérant, les habitants, possédés par un esprit démoniaque et farfelu, assiègent la résidence. Armée d’une tronçonneuse rouillée, d’un baril d’essence et d’une boîte de cartouches à moitié vide, la résistance s’organise… des têtes vont tomber ! Une sympathique comédie-gore US. Dans l'ensemble ce n’est pas mauvais en particulier grâce aux séquences gores assez réussis, aux clins d’œil où l'on reconnaîtra les plus connu comme "Evil Dead", "Texas Chainsaw", "La nuit des morts-vivants" ou encore "Psychose"… En revanche c’est moins drôle que Shaun of the dead ! Oui j’en viens sur ce bijou car sur la jaquette il y est écrit: "La réponse US à "Shaun of the dead". Malgré tout ce film mérite d’être vu. Au casting, là ce n'est pas mauvais non plus, nous avons Jeremy Sisto ("May", "Detour Mortel"), Erik Palladino, Ever Carradine, la craquante Gina Philips ("Jeepers Creepers") et aussi entre autres David Carradine… Fun, décalé et gore, Dead and breakfast garde un lot de sympathiques séquences (surtout son final et ses armes insolites !!) 4/6 | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dead and Breakfast Mar 7 Aoû 2007 - 12:07 | |
| J'avais cru retrouver dans ce film un "shaun of the dead" et ce ne fut pas le cas du tout...Je n'ai pas aimé ce film, long et ennuyant | |
|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dead and Breakfast Mer 8 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Je m'en doutais | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dead and Breakfast Mer 8 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Aussi Non, que ce film ne serait pas terrible | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dead and Breakfast Mer 8 Aoû 2007 - 16:45 | |
| pas aimé non plus!! autant shaun of the dead m'a vraiment scotché et éclaté de rire, autant celui ci ne m'a fait ni chaud ni froid......c'est gore sans faire peur, et c'est gore sans faire rire......aucun interet! | |
|
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Dead and Breakfast Jeu 9 Aoû 2007 - 7:27 | |
| rhô? moi j'ai bien aimé! j'adore la scène où les zombies dansent devant la maison qu'ils assiègent. et je trouve que les scènes gores sont bien faites! | |
|
Creepers Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : dans l'antre de la folie... Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Dead and Breakfast Jeu 9 Aoû 2007 - 11:15 | |
| C'est sympa, une petite comédie d'horreur qui fait passer un bon moment point barre faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre de la trempe de Shaun surtout que pour moi ils n'ont pas grand chose à voir. | |
|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dead and Breakfast Jeu 9 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Ah ! Voilà je me sents moi seul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead and Breakfast | |
| |
|