Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hannibal Lecter : les origines du mal

Aller en bas 
+9
knotgirl19
Reaper
Apo
Creepers
Clockwork
thirdeyemachine
KenShu
Nono
Zabou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Joker
Michael Myers
The Joker


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : hyeres
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter
Date d'inscription : 14/04/2010

Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:07

Super film et GORE une bonne vengeance de la part de Hannibal Lecter .
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:57

Cela fait longtemps que je l'ai vu,mais mon souvenir,est plutot moyen,contrairement a vous tous,je n'ai pas du tous aimé la prestation de l'ami gaspard ulliel,le film ne m'a pas du tous transporté,et a contrario de tous dragon rouge sans etre un chef d'oeuvre m'avais fait passer un tres bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Jason Voorhees
WhiteKnight


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : sud de la france
Film d'Horreur préféré : halloween de john carpenter
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter
Date d'inscription : 17/10/2010

Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:16

J'ai bien aimé ce film , riche en sans un bon tueur avec de bonnes morts super film .
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:45

WhiteKnight a écrit:
J'ai bien aimé ce film , riche en sans un bon tueur avec de bonnes morts super film .
tu voulais surement dire : "riche en sang" Razz
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Jason Voorhees
WhiteKnight


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : sud de la france
Film d'Horreur préféré : halloween de john carpenter
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter
Date d'inscription : 17/10/2010

Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:59

excusé moi , oui Kenshu tu à raison je voulais dire sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:37

Hannibal Lecter: les origines du mal est une adaptation d'un roman de Thomas Harris racontant l'enfance et l'adolescence de ce célèbre tueur.

Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.

Ce film nous montre comment Hannibal est devenu l’être qu'on connait a partir du silence des agneaux. Tous nous est expliqué et déjà certains traits de caractères apparaissent qui seront développés par la suite dans les autres films comme la manipulation, le cannibalisme bien sur mais aussi son sens de l'honneur. Il est le personnage central du film comparé aux autres ou il n'était qu'un second rôle.
Niveau acteur, Gaspard Ulliel reprend bien le rôle en étant à la fois intrigant et manipulateur. Nous voyons bien la transformation tout au long du film pour aller vers le tueur connus.
Je trouve les décors variés et bien choisis pour le film. Les scènes de meurtres ne sont pas récurrentes mais bien réussis.

Dans l'ensemble Hannibal Lecter: les origines du mal est un bon film différend des autres car n'étant pas un policier. La comparaison avec les autres films est inévitable mais le film respecte le roman et est bien interprété.

3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal Lecter : les origines du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hannibal Lecter
» Hannibal Lecter
» Hannibal
» Les Messagers : les origines du mal
» Ginger Snaps : Aux origines du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Thriller Horrifiques-
Sauter vers: