Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Day of the dead (remake) Jeu 9 Aoû 2007 - 9:47
Réalisé par Steve Miner Avec Ving Rhames, Mena Suvari, Michael Welch Film américain. Année de production : 2006
Il s'agit ici du remake du jour des morts vivants de Romero
Pas de date de sortie pour le moment
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Jeu 9 Aoû 2007 - 11:22
Po urtant il était prévupour le printemps dernier aux States. Il a dû y avoir un gros loupé sur le film durant une projection privée pour les producteurs, ce qui pourrait expliquer ce blackout
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Jeu 9 Aoû 2007 - 14:04
Perso, ça ne me tente pas du tout...
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Jeu 9 Aoû 2007 - 14:25
Billy Loomis a écrit:
Perso, ça ne me tente pas du tout...
Moi si par curiosité et puis on ne sait jamais il est peut etre de qualité, j'avais déjà eu la surprise avec l'armée des morts
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Jeu 9 Aoû 2007 - 15:56
etant donné que je suis de nature plutot curieuse, je suis pressé de découvrir ce film! comme l'as dit zabou, le remake de "zombie" etait tres réussie, alors pourquoi pas celui ci....de toute facon, faire pire que le jour II me semble imposible!
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Ven 10 Aoû 2007 - 7:07
Il semble qu'ils veuillent copier sur l'Armée des morts car Mena Suvari ressemble beaucoup à Sarah Polley
Zabou Admin
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Ven 10 Aoû 2007 - 8:19
Nono a écrit:
Il semble qu'ils veuillent copier sur l'Armée des morts car Mena Suvari ressemble beaucoup à Sarah Polley
S'ils en copient aussi la qualité ça serait bien
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Ven 10 Aoû 2007 - 8:35
Steve Miner est un habitué du genre... Vendredi 13 2 et 3, Lake Placid, House, Halloween H2O... donc ça ne devrait pas être trop mal... à voir donc...
Nono Lucifer
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Ven 10 Aoû 2007 - 12:10
Faut voir...
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Sam 11 Aoû 2007 - 11:39
thirdeyemachine a écrit:
Steve Miner est un habitué du genre... Vendredi 13 2 et 3, Lake Placid, House, Halloween H2O... donc ça ne devrait pas être trop mal... à voir donc...
suis comme toi: soyons confiant!!
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Sam 19 Jan 2008 - 10:02
nouveau trailer :
KenShu Admin
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Sam 19 Jan 2008 - 13:11
euh...pourquoi a la fin du trailer il est écrit "avril 2007"????
sinon, ça semble pas mal, meme si je ne voit pas trop de rapport avec l'original (mis a part peut etre les militaires....)
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Sam 19 Jan 2008 - 16:41
La BA est entrainante mais je n'ai pas vraiment hate de voir ce film Le film de Romero se suffit à lui même
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Sam 19 Jan 2008 - 19:46
Pourqoi pas, puisque, de mon côté, j'ai trouvé l'original le moins bon de la série.
Zabou Admin
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Mar 22 Jan 2008 - 13:04
Je commende à croire que ce film n'arrivera jamais!!! Ca fait deux ans qu'on en parle et toujours aucune date!
KenShu Admin
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Jeu 24 Jan 2008 - 19:23
Zabou a écrit:
Je commende à croire que ce film n'arrivera jamais!!! Ca fait deux ans qu'on en parle et toujours aucune date!
en meme temps, si c'est pour réaliser la meme bouse que Day of the Dead II....
Goon Freddy Krueger
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Mer 16 Avr 2008 - 9:01
bon ba y'a du nouveau... Apparemment ce film est une bouze!! voici l'affiche...à ch***.
et un nvo teaser tout aussi mauvais :
Nono Lucifer
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Mer 16 Avr 2008 - 13:02
Oui l'affiche est affreuse ça sent le Z !
Zabou Admin
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Jeu 26 Avr 2012 - 7:51
Ca sort le 6 juillet en Vidéo
KenShu Admin
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Jeu 26 Avr 2012 - 7:58
j'ai peur de voir ça......
KenShu Admin
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Sam 12 Mai 2012 - 16:19
finalement, après avoir vu la bande annonce sur le site:
j'ai hâte de le découvrir!!!!! c'est quand même Steve Miner a la réalisation (Vendredi 13, House, Lake Placid....excusez du peu!!!) et puis il y a Ving Rahmes (Piranhas 3D, L'armée des morts, ....)
La Bizonne Apprenti Démon
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Dawn of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Chantal Goya Date d'inscription : 11/04/2012
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Sam 12 Mai 2012 - 17:40
Bonjour l'affiche ! A mes yeux, c'est limite un sacrilège de faire un remake de "Day..." mais je suis curieuse et puis je ne résiste jamais à des zonzons, même s'ils ont visiblement des soucis gastriques.
Nay Démon
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Caché Film d'Horreur préféré : The thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Dim 13 Mai 2012 - 10:55
Ce film n'est pas encore sorti? J'avoue que je n'y comprend pas grand chose puisque le film que la Bande annonce de KenShu présente je l'ai vu.
KenShu Admin
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Dim 13 Mai 2012 - 13:47
tu l'as vu comment???? au ciné??? en France??? en DVD???
Nay Démon
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Caché Film d'Horreur préféré : The thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: Day of the dead (remake) Dim 13 Mai 2012 - 15:14
Oui certains en France en Vostfr mais après est-ce qu'on me l'a prêté ou autre je ne sais plus . En tout cas certain à 100% que je l'ai vu.
Pour moi ce film est loin d'être un des meilleurs films de zombie que j'ai vu. Il est pourtant bourré de bonnes idées mais le jeu d'acteur laisse à désirer dans son ensemble! Autre bémol : la fin. On a en effet une baisse de régime, ça patauge on sent que le réalisateur ne sait pas trop comment le finir et répondre aux questions du spectateur. Les zombies sont plutôt réussis niveau maquillage etc... et sont plutôt coriaces, certains peuvent même courir à quatre pattes sur les murs et au plafond (étrange),
Spoiler:
il y a également un "boss" des zombies
. Ces capacités spéciales m'ont fait un peu décroché car on en comprend pas vraiment le sens