mh60 Démon
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : 60 Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Battle Royale Jeu 6 Sep 2012 - 9:01 | |
| c'est plus la parti blabla qui est trop long . c'est a dire le milieu du film. sinon le début est génial. ça m'as fait pensé au débarquement . | |
|
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Battle Royale Jeu 6 Sep 2012 - 10:41 | |
| Autant habituellement je suis déçu des films asiatiques (j'ai d'ailleurs du mal à comprendre l'engouement général) mais celui là m'avait bien plus: l'idée de départ est tordue, ya du sang, de la tension et le dénouement même si on peut l'attendre est cool | |
|
PHANTOM Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Blob Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Battle Royale Dim 21 Sep 2014 - 8:14 | |
| J'ai découvert ce film hier soir, vu en VOST. Franchement déçu, vu le culte qui s'en émanait... Je pense d'abord qu'il a beaucoup vieilli. L'image, la réalisation n'a rien d'intéressant, le sujet aujourd'hui est devenu assez bateau, et je trouve surtout que c'est mal raconté, parfois confus. Je n'ai pas du tout reçu le film comme un coup de poing, rien ne m'a surpris. Le point positif c'est qu'il reste assez dense, on a tout de même envie de connaître l'issue. | |
|
franz Démon
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Douai Film d'Horreur préféré : Hellraiser Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Battle Royale Dim 21 Sep 2014 - 16:08 | |
| Pour ma part, j'ai surtout aimé le côté humoristique de la chose | |
|
PHANTOM Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Blob Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 22 Sep 2014 - 17:22 | |
| Pas aimé non + ce ton... | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 22 Sep 2014 - 18:20 | |
| Un grand film, un classique, toujours un plaisir de le voir, en plus avec Kitano | |
|