| Meilleur role pour Srah Michelle Gellar | |
|
+9necrid14 Reaper Sidney Prescott freddy Nono Zabou Choomaker Billy Loomis mister-viiip 13 participants |
Meilleur role de Sarah-Michelle Gellar | Souviens-toi...l'été dernier: Helen Shivers | | 50% | [ 7 ] | Scream 2: "Cici" Cassy Coeper | | 7% | [ 1 ] | The Grudge: Karen Davis | | 43% | [ 6 ] | The Grudge 2: Karen Davis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mister-viiip Démon
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : Detour mortel Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Mer 15 Aoû 2007 - 19:45 | |
|
Alors pour vous, où Sarah-Michelle a t'elle le mieux jouée?
| |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Mer 15 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Pour moi son meilleur rôle n'est pas dans les 4 films ci-dessus...
Sexe Intentions | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Mer 15 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Je dirai The Grudge pour ma part . | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Jeu 16 Aoû 2007 - 5:47 | |
| Pour moi dans The grudge premier du nom | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Jeu 16 Aoû 2007 - 6:42 | |
| Souviens toi l'été dernier 1. | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Dim 30 Sep 2007 - 17:15 | |
| Pour moi dans la série "Buffy contre les vampires". | |
|
| |
Sidney Prescott Jason Voorhees
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Woodsboro Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Mar 15 Jan 2008 - 17:00 | |
| Je l'ai préférée largement dans Souviens-toi l'été dernier ! | |
|
| |
Reaper Démon
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : 6 pieds sous terre Film d'Horreur préféré : Hostel 1 et 2 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A.Romero Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Mar 15 Jan 2008 - 17:15 | |
| Pour moi c'est dans.....heu.....j'aime pas cette nana et j'aime pas son jeu, y'a pas l'option "Joker"? | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Mer 16 Jan 2008 - 17:37 | |
| Parmi les 4 choix je choisit scream 2 car les trois autres films ne m'ont pas convaincus. Sinon son meilleur rôle reste celui de sexe intentions | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Mer 16 Jan 2008 - 22:20 | |
| - necrid14 a écrit:
- Sinon son meilleur rôle reste celui de sexe intentions
C'est clair | |
|
| |
Sidney Prescott Jason Voorhees
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Woodsboro Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
~sonny~ Jason Voorhees
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Derrière toi Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Mer 24 Fév 2010 - 18:12 | |
| Sarah étant mon actrice favorite j'ai adoré tout ses rôles mais j'ai choisi The grudge 1.
Mais c'est vrai que son meilleur rôle est celui de Sexe Intentions | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Sam 27 Aoû 2011 - 10:54 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- Pour moi son meilleur rôle n'est pas dans les 4 films ci-dessus...
Sexe Intentions Ah je confirme à 100 %, un rôle à contre-emplois pour une actrice habituée à des rôles de gentille, protectrice...etc (son rôle dans Buffy, Souviens-toi l'été dernier, Scooby-Doo...) Sinon je dirais que dans les films cités, elle a pratiquement des rôles mineurs (excepté dans The Grudge) et pas forcément indispensable, mais c'est uniquement mon avis. Au final je vote pour son rôle dans The Grudge. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Sam 27 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Ce sondage est un peu vieux maintenant vu qu'elle a joué dans deux films fantastiques depuis comme the Return qui était sympathique.
| |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Sam 27 Aoû 2011 - 11:34 | |
| C'est moi ou cette actrice se fait assez rare ? | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Sam 27 Aoû 2011 - 20:13 | |
| - JohnStevenson a écrit:
- C'est moi ou cette actrice se fait assez rare ?
Oui la belle est rare Et en effet ce sondage fait date !!! A ce jour je reste sur ma position sur Sexe Intentions, mais Sarah M. Gellar a dernièrement brillée avec Southland Tales de Richard Kelly et Veronika décide de mourir, petit drame indépendant où elle fait preuve d'un très bon jeu d'actrice !! Sinon Miss Gellar sera de retour à la rentrée avec la série attendue Ringer | |
|
| |
Iramon Démon
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Elm street Film d'Horreur préféré : Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar Sam 27 Aoû 2011 - 22:25 | |
| +1 pour Sexe Intentions et buffy bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur role pour Srah Michelle Gellar | |
| |
|
| |
| Meilleur role pour Srah Michelle Gellar | |
|