| Sarah michelle gellar. | |
|
+4KenShu Zabou Billy Loomis Halloween23 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Halloween23 Démon
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : montreal Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Sarah michelle gellar. Ven 22 Aoû 2008 - 15:09 | |
| SARAH MICHELLE GELLARACTRICE ACOMPLIE AVEC PLUS DE QUELQUE 30 FILMS A SON ACTIF!! je ne nommerais que les films d'horreur! 1-I know what you did last summer 2-Scream 2 3-The grude 4-The gudge 2 5-The return 6-Possesion | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. Ven 22 Aoû 2008 - 19:39 | |
| Actrice que j'apprécie le plus dans la série culte Buffy contre les vampires ! Niveau cinéma sa carrière peine à décoller . Son meilleur rôle à ce jour reste dans un film hors genre : Sexe Intentions ("Cruel Intentions"). Et je l'aime bien aussi dans un de mes plaisirs coupables Scooby Doo Pour ce qui est de The Grudge et The Return, ça reste assez faible... | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. Jeu 7 Jan 2010 - 10:40 | |
| Superbe dans Buffy mais c'est vrai que malgré les nombreux roles au cinéma ça ne décolle pas! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. Ven 8 Jan 2010 - 16:44 | |
| a la limite, dans the grudge, ça passe.... | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. Ven 8 Jan 2010 - 20:28 | |
| Elle est nikel dans Southland Tales !! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. Sam 9 Jan 2010 - 13:58 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- Elle est nikel dans Southland Tales !!
Dommage pas vu celui là | |
|
| |
Famous Froussard
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Quelques part ... Film d'Horreur préféré : ça le clown Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Stephen King Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. Mar 26 Jan 2010 - 10:21 | |
| Vraiment une très très bonne actrice ! | |
|
| |
Cinéphile Amateur Apprenti Démon
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Boston Film d'Horreur préféré : Vampires Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. Lun 19 Avr 2010 - 20:25 | |
| Une actrice que j'apprécie beaucoup même si je pense qu'hormis un ou deux rôles correct, on ne lui as pas encore donné un rôle fait pour elle. | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. Dim 29 Aoû 2010 - 18:21 | |
| J'ai toujours kiifer Buffy ( et Angel ou elle apparaît une ou trois fois ). Seulement c'est normal que sa carrière ne décolle pas elle est morte j'vous rappelle ^..^
C'est dommage qu'elle n'a fait que des films d'horreur ( même si j'adors, mais ze sais qu'elle elle n'aimais pas ça). À cause de Buffy elle est resté coincé dans son rôle. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. Lun 30 Aoû 2010 - 11:17 | |
| - Le-RiRi^..^ a écrit:
- J'ai toujours kiifer Buffy ( et Angel ou elle apparaît une ou trois fois ). Seulement c'est normal que sa carrière ne décolle pas elle est morte j'vous rappelle ^..^
C'est dommage qu'elle n'a fait que des films d'horreur ( même si j'adors, mais ze sais qu'elle elle n'aimais pas ça). À cause de Buffy elle est resté coincé dans son rôle. elle est morte?? t'as fumé la moquette de St Maclou toi!!! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. Lun 30 Aoû 2010 - 12:11 | |
| - KenShu a écrit:
- elle est morte??
t'as fumé la moquette de St Maclou toi!!! peut-être... En fait le RIRI mélange ses pinceaux (monnaie courante chez ce personnage je crois), quand il dit elle est morte il parle de la série Buffy (morte fin saison 5 et résurrection début saison 6)... Voilà c'était surement une blague le : sa carrière décolle pas, SMG (ou Buffy) est morte | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. Lun 30 Aoû 2010 - 14:12 | |
| Ouai voila. Quant j'te disais que t'était mon love du FoFoFo ^..^
J'aimes bien aussi Willow, dommage qu'elle ne fait que des films marant. ( Big movie ) | |
|
| |
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. Dim 16 Sep 2012 - 14:47 | |
| C'est vrai qu'à part Buffy, scream et sex intentions y a pas eu grand chose d'interessant à en tirer.Dommage je suis sur qu'elle pourrait faire de bonnes choses...remplacer megan fox par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah michelle gellar. | |
| |
|
| |
| Sarah michelle gellar. | |
|