Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur

Aller en bas 
+15
Dandy Kaine
Freddy Krueger
Goon
Choomaker
Corpse Eater
freddy
Dancetaria
KenShu
Clockwork
Billy Loomis
Creepers
mister-viiip
thirdeyemachine
Nono
Zabou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 5:46

Voilà un message venu d'un forum de jeu vidéo où je présentais ce forum, ça m'a mis hors de moi:

Citation :

Ne me dites pas que c'est encore un forum pour futurs apprentis serial-killers qui fantasment à l'idée de faire un massacre à la tronçonneuse et au fusil à pompe sur leur entourage , leurs boulots ou établissements et qui crachent sur notre société de consommation .

Franchement , je vous conseille de faire du sport pour vous défouler ou au pire d'aller voir le psychiatre car créer un forum dédié aux films d'horreur : faut vraiment être dingue et crado dans son ésprit mais bon heureusement ça se soigne .


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:39

Sans Commentaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:38

portnawak! tu as son adresse qu'on l'envoie dans un pays de l'est se faire écorcher vive par des milliardaires en manque de vierges?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:54

thirdeyemachine a écrit:
portnawak! tu as son adresse qu'on l'envoie dans un pays de l'est se faire écorcher vive par des milliardaires en manque de vierges?

Ca serait une bonne idée

Ca me tue que des gens puissent penser des choses pareils, ça prouve à quel point on peut avoir l'esprit étroit!! ou dans ce cas pas d'esprit du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:22

quand on les rencontre, on a envie de leur demander : "espriiiit... es tu laaaaà?"

ton forumeur était peut être un disneyworld addict, non? du genre à aimer les grandes oreilles et les grosses queues?...

(oups pardon, scuse my french:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
mister-viiip
Démon
mister-viiip


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Detour mortel
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/08/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:28

Pitoyable ce genre de personne... aucune tolérence... rien dans le cerveau ca se voit tout de suite.

Le cinéma d'epovante à toujours été tres tres apprecié des fans de cinéma, il est ausi le genre dans lequel il y a eu le plus de suite (Freddy, Halloween, Jason, Scream, Urban Legend...). Donc, qu'on arrete de nous comparer avec des monstres psychopates, surtout un mec sans cerveau, qui apparement ne comprend rien du tout... navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:02

Je suis mort de rire Laughing Il en tient une bonne celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:21

Et bien, ça vole bas !

Ce n'est hélas pas le 1er message de ce genre que je lis... Aucune, absolument aucune ouverture d'esprit !

Une personne qui ignore absolument tout du genre, et, comme un "kéké" répète ce qu'elle entends !
Ce cinéma de genre pas plus con qu'un autre, même plus sérieux et intélligent que d'autres, un genre engagé et critique qui par ses histoires fictives dénonce une triste réalité bien plus horrible qu'un film...
Rien que ça !!

Maintenant ces gens là pensent ce qu'ils veulent Rolling Eyes , s'ils croient que tous les fous furieux de la terre sont devenus ainsi à cause de la vision de films de genre, c'est leur problème ! Celà dit je les plaint, C'EST EUX QUI DEVRAIENT SE FAIRE SOIGNER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Clockwork
Jason Voorhees
Clockwork


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ?
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire
Date d'inscription : 02/08/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:42

C'est vrai qu'une telle étroitesse d'esprit fait rire... jaune.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:16

en tout cas, si on serait dans un film d'horreur, ca serait lui le premier a crever!!!! oh joie immense!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:58

Navrant, mais en même temps là-dedans c'est lui qui fait pitié avec son manque d'ouverture Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Michael Myers
freddy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 53
Localisation : dans tes rêves
Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres
Date d'inscription : 07/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:49

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ou plutôt lire. C'est dingue ce qu'il dit. Comme si on était des gens dangereux. affraid Halala, il vaut mieux l'ignorer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Eater
Apprenti Démon
Corpse Eater


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Deadwood
Film d'Horreur préféré : Halloween, Nekromantik, Dawn Of The Dead, Texas Massacre Chainsaw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Aucun en particulier...
Date d'inscription : 11/09/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:22

C'est plutôt lui qui est pas tout net de penser ça.
En général, j'ai jamais entendu personne prétendre que les gens aimant les films d'horreur sont des psychopathes en puissance. Il doit avoir le cerveau qui marche à l'envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Choomaker
Jason Voorhees
Choomaker


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava...
Date d'inscription : 05/08/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:30

Moi personellement ca m'énerve plus que cela me fait rire . Bien sur cet homme pense certainement que jouer en un jeu vidéo violent ou le but et de tuez le plus d'ennemis possible est forcément moins "fou" qu'être fan de films d'horreurs c'est vraiment n'importe quoi . Surtout que l'horreur peut etre également poétique il suffit de voir des films comme Suspiria ou Halloween pour s'en persuader .
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:00

Choomaker a écrit:
Moi personellement ca m'énerve plus que cela me fait rire . Bien sur cet homme pense certainement que jouer en un jeu vidéo violent ou le but et de tuez le plus d'ennemis possible est forcément moins "fou" qu'être fan de films d'horreurs c'est vraiment n'importe quoi . Surtout que l'horreur peut etre également poétique il suffit de voir des films comme Suspiria ou Halloween pour s'en persuader .
bien dit l'ami, mais je pense malheureusement que ce genre de mentalités envers le vilain petit canard du cinéma continuera encore.....et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:31

Choomaker a écrit:
Surtout que l'horreur peut etre également poétique il suffit de voir des films comme Suspiria ou Halloween pour s'en persuader .
Non seulement il peut-être poétique mais aussi très travaillé dans la mise en scène, suffit de voir les plans, les décors et les techniques de réalisation qu'offre de cinéma fantastique baroque et gothique italien de Mario Bava, Antonio Marghériti ou encore Dario Argento !!

Ou recemment dans l'horreur US, le travaille de Rob Zombie sur "The Devil's Rejects"...

C'est un genre auquel l'innovation est de mise, dans la violence certes... Voyez les films de Quentin tarantino, les films sur la guerre du Viet-Nam où se sont illustré Francis Ford Coppola, Stanley Kubrick, Oliver Stone, Michael Cimino...

Ou durant l'age d'or de la Hammer, les années 30/50 avec Universal, ces studios qui nous ont offert les films cultes d'une horreur plus Victorienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Goon
Freddy Krueger
Goon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:38

sur quel site as tu eu cette réaction Zabou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
Freddy Krueger
Candyman
Freddy Krueger


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Film d'Horreur préféré : Freddy
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .
Date d'inscription : 14/04/2010

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:58

halalalalala chacun c'est plaisir moi je dit, si il préfère les disney je suis content pour lui, mais qu'il vienne pas critiquer les autres parce que il préfère d'autre chose, ce mec est complètement débile, on est pas fou parce que on look un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:56

Il y en a encore faible d'esprit. Il ne comprend mais lui le croit donc il fait son malin. C'est quelqu'un de pitoyable mais on peut pardonner cette Me*** ... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:57

Le genre horrifique est de façon général le plus critiqué!! Beaucoup ne comprennent pas ce que les gens comme nous y trouve alors que ce genre est riche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:42

C'est ridicule de lire des choses comme ça. Nous sommes tous des assassins en puissance à ce moment-là... et puis je regarde des films d'horreur depuis que je suis gamine, ça ne m'a jamais donnée l'envie de prendre un couteau pour tuer mon voisin qui m'ennuyait (comme 99% des gens, je le tue en imagination Laughing). Pourtant, l'horreur a évolué (tout le monde fait des films d'horreur maintenant !). C'est vomitif de lire des choses comme ça.
Même si ça n'a pas grand chose à voir, ça me rappelle cette fille que j'avais rencontrée à la fac, très gentille mais j'ai compris seulement 6 ou 7 mois après (je suis parfois très lente) qu'elle était témoin de Jéohvah. Quand elle a appris que je regardais des films d'horreur, elle m'a dit : "non, il ne faut surtout pas en regarder : ça permet aux Démons de rentrer chez toi".
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:49

Merricat Blackwood a écrit:
elle m'a dit : "non, il ne faut surtout pas en regarder : ça permet aux Démons de rentrer chez toi".

Y'a pas a dire des phrases comme ca ca me donne envie de les rejoindres,ca laisse esperer de belles soirées en perspective,dans le salon,beau papa la guitare a la main et belle maman chantant,le tout en mangeant de chamalow!!!!!
j'en ai les larmes aux yeux!!!!
Apres on se demande pourquoi je suis athé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:54


Athé comme moi, j'ai lu la bible des Jéhovas, certais trucs ne sont pas faux mais je suis bien avec mes propres croyances et niveau films d'horreurs, si je veux éclater la cervelle d'un mec, je ne serais pas influencé par un film horrifique ou film d'action violent.

quand j'ai lu : les fans de film d'horreur sont des psychopathes en puissances, ou un truc de ce genre la, c'est n'importe quoi, qu'ils se renseignent, ils sont a la limite de l'ignorance mais bon chacun ses avis bien que parfois ça puisse paraître douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:05

Tous les religieux ne sont heureusement pas aussi chiants. Petite, j'ai même connu un prêtre qui adorait L'exorciste ! Et ce prêtre avait parfaitement compris le concept du film d'horreur en général. Il disait qu'il valait mieux regarder un film d'horreur et passer sa colère (ou autres sentiments de tristesse ou de ressentiment) via les émotions procurées, plutôt que d'aller mettre son poing dans la gueule du voisin. Malheureusement, ces gens-là sont une toute petite minorité. Comme partout, et pas uniquement dans la religion.
J'adore la façon dont les journalistes se ruent sur le problème de la violence au cinéma pour mettre en lumière les faits divers ("ah, mais machin qui a tué là, on a retrouvé plein de films d'horreur chez lui, c'est un signe !"). C'est puant, comme discours.
Avant, je trouve qu'on était un poil plus marginalisé que maintenant... quand j'allais chercher des films d'horreur dans mon video-club, on me regardait toujours comme si je cachais des flingues dans mon manteau. J'ai l'impression que c'est moins dur à ce niveau-là (même si je m'en fichais à l'époque d'être mal perçue) puisque même la Longoria joue dans des films de genre (ahah). Mais il n'empêche que les clichés ont la vie dure.
Tiens, en parlant de cette témoin de Jéhovah, elle disait aussi qu'il ne fallait pas faire de yoga, parce que ton esprit s'envolait et un autre pouvait prendre la place. J'ai eu un fou-rire que j'ai eu du mal à stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Démon
Alex


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/06/2010

Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:24

Les gens qui croient que les fans de films d'horreurs sont des psychopathes n'y connaissent rien !

Malheureusement le cinéma d'horreur a mauvaises réputation, pour la plupart des gens horreur = torture, sang, membres arraché ext... mais en faites c'est pas du tout sa !

Un film peut être ultra gore et ont peut le détester, alors que d'autres ne sont pas très gores mais ont peut adorer. Ont ne regardent pas des films d'horreurs uniquement pour voir des gens se faire tuer de façon horrible comme le pense la plupart des gens ! Ont regarde sa pour le suspense, l'ambiance, avoir des frissons ext...

Si quand ont regarde un film d'horreur ont devient un tueur, autant interdire TOUS les films ou ont voit des armes, du sang, des cadavres, de la violence, de la drogue, tout se qui est interdis par la lois en faites. Y restera plus grand chose a la télé lol!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur   Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui n'aiment pas les films d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 25 meilleurs films de la décennie (films-horreur.com)
» conseils de films
» tcho les gens
» De films en films !
» Recherches de Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Floodland-
Sauter vers: