| Ring (la trilogie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Ring (la trilogie) Jeu 5 Juil 2007 - 7:21 | |
| Réalisé par Hideo Nakata Avec Nanako Matsushima, Miki Nakatani, Hiroyuki Sanada Film japonais. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 38min. Année de production : 1997 Histoire: Un soir, seules à la maison, deux lycéennes se font peur en se racontant une mauvaise blague. Une étrange rumeur circule à propos d'une cassette vidéo qui, une fois visionnée, déclenche une terrible malédiction : une mort annoncée sept jours plus tard. Après le décès de sa cousine Tomoko Oishi, Reiko Asakawa, une jeune journaliste, enquête, mais très vite le maléfice la rattrape. Réalisé par Hideo Nakata Avec Daisuke Ban, Kyoko Fukada, Nanako Matsushima Film japonais. Genre : Epouvante-horreur, Thriller Durée : 1h 35min. Année de production : 1998 Histoire: L'autopsie de Sadako révèle qu'elle est restée près de trente ans vivante, murée dans son puits. Ni la découverte de son cadavre, ni la destruction de la cassette vidéo maudite sur laquelle son image apparaissait ne semblent en mesure de stopper sa soif de vengeance. Désormais, le petit Yoichi, ayant survécu à la vision de la vidéo maléfique, est le seul à pouvoir lutter contre Sadako. En se voyant doté de pouvoirs psychiques, il est tombé dans un mutisme radical. Pour remédier à cela, une mathématicienne va tenter de chasser ses démons. Réalisé par Norio Tsuruta Durée : 1h 38min. Année de production : 2000 Histoire: Ring 0 nous fait remonter aux origines de la malédiction, plusieurs décennies avant l'action des deux premiers épisodes. Il nous raconte par quel destin tragique la jeune Sadako est devenue un fantôme maléfique et vengeur. | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) Jeu 5 Juil 2007 - 8:44 | |
| j'ai vu j'ai flippé les japonnais chinois etc sont tellement chelou et on une maniere de filmé et de mettre le song que bas j'ai eu bien les chocottes pendants ses films je dois l'avoué | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) Jeu 5 Juil 2007 - 8:47 | |
| Chaque apparitions de Sadako est effroyable! Les trois m'ont bien fait flippé mais je préfère tout de même le premier...les deux autres sont sympas mais on s'y perd parfois et il n'ya que la terreur qui vaille le coup! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) Jeu 5 Juil 2007 - 10:14 | |
| le 1 est vraiment réussi! par contre, j'ai essayé de rematter le 2 il y a quelques semaines....et je me suis ennuyé a mourir! | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) Sam 7 Juil 2007 - 14:29 | |
| J'ai beaucoup aimé cette trilogie japonaise. Par contre celle des américains, c'était plutôt nul. Trop copié collé. | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) Dim 8 Juil 2007 - 14:59 | |
| bon je vais casser le truc : j'ai détesté. je classe ça dans les films comiques question de gôuts ! | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) Dim 8 Juil 2007 - 17:36 | |
| - glop-glop a écrit:
- bon je vais casser le truc : j'ai détesté.
je classe ça dans les films comiques question de gôuts ! Les films d'horreur asiatiques sont spéciaux, je comprends que tu puisses ne pas aimé, Heureusement si on avait tous les même gout un forum servirait à rien! | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) Lun 9 Juil 2007 - 9:57 | |
| c'est clair mais j'aimerais comprendre pourquoi vous les aimez ? déja une, j'ai rien contre eux, mais je trouve que les japonais se ridiculisent eux memes dans leurs films, et deux, je trouve qu'ils rendent l'horreur comique, j'arrive pas à trouver ça crédible en fait | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) Lun 9 Juil 2007 - 10:58 | |
| Je vais tenter de te dire ce que j'aime. Les Fantomes tout d'abord, je les trouve terrifiant et leur façon d'apparaitre en me faisant sursauter toutes les 10 secondes, c'est génial!
Je les trouve tout à fait crédible, c'est une autre façon de voir mais je trouve qu'il y a une angoisse qui plane sur tout le film et à chaque moment on se demande où et quand il va se passer quelquechose. Et très souvent la musique est très bien maitrisé de façon à prendre réellement part à l'angoisse | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) Lun 9 Juil 2007 - 21:03 | |
| ok merci de ton explication c'est vrai que leurs "fantômes" font plus peur que le monstre de jeepers creepers mdr si les autres qui aiment les films d'horreur jap' peuvent s'exprimer aussi, ça m'intéresse | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) Sam 28 Juil 2007 - 21:14 | |
| Sadako J'aime bien le 1 et le 0, le 2 beaucoup moins. Ces asiat' ils sont doués quand même L'effet de surprise caractéristique de ce genre de film, on sait bien qu'on va sursauter pour une connerie, mais j'adore | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) Dim 29 Juil 2007 - 7:16 | |
| Le 2 est vraiment pénible , je l'ai revu il n'y a pas longtemps et j'ai pas pu le voir entier... L'histoire de Sadako est sympa et donne toute l'angoisse à la saga | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) Dim 29 Juil 2007 - 12:31 | |
| Le 1 est un must, les autres sont inutiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ring (la trilogie) | |
| |
|
| |
| Ring (la trilogie) | |
|