| Lake Placid 2 | |
|
+5KenShu thirdeyemachine Billy Loomis Nono Zabou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Lake Placid 2 Mar 4 Sep 2007 - 7:15 | |
| Un film de David Flores avec John Schneider, Cloris Leachman Dans le Maine, des cadavres sévèrement mutilés commencent à fleurir un peu partout autour d'un lac proche de la tranquille ville de Lake Placid. Le shérif du coin va se constituer une équipe afin d'enquêter là dessus. Pendant ce temps un groupe d'adolescents se rend sur les rives du lac afin de s'amuser un peu en buvant quelques bières... Dispo en DVD le 17 octobre | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Mar 4 Sep 2007 - 7:58 | |
| Ca me dit vraiment rien | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Mar 4 Sep 2007 - 7:59 | |
| Etant fandu premier, je n'hésiterai pas à le voir | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Mar 4 Sep 2007 - 13:39 | |
| Hum, une suite qui a l'air de s'orienter plus nanar !! Ayant aussi aprécié le 1er, je visionnerai donc celui-ci... Et puis dès qu'un film de grosse(s) bestiole(s) point le bout du nez, je fonce | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Mar 4 Sep 2007 - 15:13 | |
| le coup des djeunsssss qui picolent des bières seins nus, vous n'en avez pas marre vous? ^^ | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Mer 5 Sep 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Jeu 6 Sep 2007 - 13:41 | |
| si conformément à votre demande, les djeunss se baladent seins nus et sans culottes, alors je pense que ce sera une entière et énorme réussite...
sinon, je le choperai je pense, curieusement les suites direct to video sont un poil plus gore que leurs "parents" version cinéma...! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Jeu 6 Sep 2007 - 14:02 | |
| - thirdeyemachine a écrit:
- curieusement les suites direct to video sont un poil plus gore que leurs "parents" version cinéma...!
Oui c'est vrai Plus sérieusement j'espère que cette suite sera plus méchante ! Avec un gros croco, il y a de quoi faire !! Enfin on verra, on pourrait aussi tomber sur un pseudo "Crocodile" de Hooper | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Dim 7 Oct 2007 - 17:11 | |
| Oh le gros nanar que voici ! Lake Placid 2 peut être considéré comme un quasi remake du 1er, donc par conséquent plus mauvais On retrouve les ingrédients habituels : même décors, le lac, la forêt, le(s) gros croco(s) et un peu d’humour… D’un côté nous avons un bon vieux shérif qui voit la réalité en face et décide de traquer la grosse bête du lac avec braconniers excentriques et jolie blonde ! De l’autre son fils et ses nouveaux amis qui barbotent dans l’eau, qui profitent des bien faits du seins nus et du comment se faire dévorer en 10 leçons ! Et enfin sans oublier notre bonne vieille dame "nourrisseuse" de croco, qui est ici la sœur de celle du 1er : au menu plus de vache, mais… Chut je ne dirai rien !! En ce qui concerne l’attraction principal de ce nanar, je parle bien sûr du crocodile, si dans le précédent les effets semblaient assez correct, ici ça n’est pas le cas : utilisation d’effets numériques complètements foireux qui plombent les trois quarts des apparitions et attaques du bestiot ! Et les effets gore censés se marier avec ça demande de suite le divorce ... Oui avec ce genre de film c’est une chance sur deux, donc dommage. Le réalisateur et autres auteurs de cette séquelle se contente de refaire tous ce qui a déjà été fait auparavant, le travail était donc mâché, ils auraient pu s’appliquer ces andouilles 1/6 | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Dim 7 Oct 2007 - 17:36 | |
| mmmm...voila qui promet!!! j'avais bien apprécié le premier, me voila prévenu pour la suite | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Lun 8 Oct 2007 - 10:33 | |
| Me voilà également prévenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Mer 31 Oct 2007 - 10:57 | |
| oui, effectivement, grosse et énorme même déception avec cet opus là. on reprend exactement les mêmes types de personnages que dans le 1er et on ajoute trois crocodiles en plus et hop on a un film!
seulement les sfx sont horriblement nases (ceux des suites DTV de Pumpkinhead sont nettement plus réussies!) et donc les apparitions de crocodiles et les coups de crocs sont irregardables. le sang fait photoshop, le crocodile on dirait qu'il a été desiné et peint directement sur la pellicule...
1/6 | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Ven 2 Nov 2007 - 18:39 | |
| J'avais bien aimé le 1er alors j'ai regardé le 2ème. Cela ressemble trop au premier, c'est bien domage. Il aurait pû faire mieux. C'est une déception. | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Sam 3 Nov 2007 - 11:17 | |
| ....deja que le scénar semble foireux, si en plus les SFX ne suivent pas.... | |
|
| |
Amityville666 Jason Voorhees
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Au 112 Ocean Avenue ... Film d'Horreur préféré : Amityville II - The Possession Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucio Fulci Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Mar 18 Déc 2007 - 17:27 | |
| A en voir les images, on a affaire à un nanar !!! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Mar 18 Déc 2007 - 19:17 | |
| - amityville666 a écrit:
- A en voir les images, on a affaire à un nanar !!!
Oui c'est ça ! Un mauvais nanar... | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Ven 6 Juil 2012 - 6:54 | |
| Billy tu pourrais me préparer ta critique avec les étoiles | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Ven 6 Juil 2012 - 15:34 | |
| Voilà Lake Placid 2 peut être considéré comme un quasi remake du 1er, donc par conséquent plus mauvais ! On retrouve les ingrédients habituels : même décors avec lac et forêt, le(s) gros croco(s) et un peu d’humour… D’un côté nous avons le bon vieux shérif qui voit la réalité en face et décide de traquer la grosse bête du lac avec braconniers excentriques et jolie blonde ! De l’autre son fils et ses nouveaux amis qui barbotent dans l’eau, qui profitent des bien faits des seins nus et du comment se faire dévorer en 10 leçons ! Et enfin notre bonne vieille dame "nourrisseuse" de croco : au menu plus de vache, mais… "Chut" je ne dirai rien !! En ce qui concerne l’attraction principal de ce nanar, à savoir le crocodile. Si dans le précédent les effets spéciaux semblaient assez correct, ici ça n’est plus le cas : utilisation d’effets numériques complètements foireux qui plombent les trois quarts des apparitions et attaques ! Les effets gore censés se marier à l'ensemble demande de suite le divorce... Oui avec ce genre de film c’est une chance sur deux, donc dommage. Le réalisateur et autres auteurs de cette séquelle se contente de refaire tous ce qui a déjà été fait auparavant, le travail était mâché, ils auraient pu s’appliquer ces andouilles ! | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Lun 9 Juil 2012 - 7:47 | |
| Merci Billy | |
|
| |
Le corbeau Jason Voorhees
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Avenue de l'horreur Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Ven 30 Nov 2012 - 14:17 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- En ce qui concerne l’attraction principal de ce nanar, je parle bien sûr du crocodile,
Si ces plantureuses baigneuses avaient dévoré le croco, p't être que ca aurait fait un bon film.... Mais en l'état, c'est un film (voire deux si je compte le troisième opus) de trops. En conclusion ; Même avec cette mise en relief | |
|
| |
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Lake Placid 2 Sam 1 Déc 2012 - 15:15 | |
| Pas vu je suis pas très film de bestiole mais Corbeau ou billy m'ont dissuadés de laisser une chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lake Placid 2 | |
| |
|
| |
| Lake Placid 2 | |
|