Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 Une vierge chez les morts vivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Une vierge chez les morts vivants Empty
MessageSujet: Une vierge chez les morts vivants   Une vierge chez les morts vivants Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:18

Non non, je ne me suis pas planté !! Je rétablis une certaine vérité sur ce film Very Happy

UNE VIERGE CHEZ LES MORTS VIVANTS - 1973

Réalisé par Jess Franco

Une vierge chez les morts vivants B000068c3v08lzzzzzzzke3

L'histoire : Après la mort de son père, la jeune Christina est invitée dans un petit village du Honduras pour l'ouverture du testament. Elle fait la connaissance de son étrange famille. Dès que la nuit tombe, d'étranges manifestations se produisent. Christina est le témoin de phénomènes surnaturels, et voit des fantômes.
Est-elle victime d'hallucinations ? De cauchemars obsédants ? Christina est entraînée malgré elle au coeur de terrifiants secret de famille...

Une vierge chez les morts vivants 112418_20647_2

Alors on a la jeune et jolie fille (la vierge je suppose), elle hérite d’une demeure au Honduras, fait connaissance avec son étrange "dit" famille, puis quelques temps passé là bas, il lui arrive des bricoles...
Mais pas de morts vivants ! En voyant ce titre je peux vous dire qu’à la première grosse moitié du film, ça commençait à être long !

Pas de zombies, ni de tripailles, rien de tout ça... Bah qu’est-ce qu’il y a alors Question
On a de la sensualité, la jolie jeune fille dort souvent nue (ce n’est pas pour me déplaire non plus Embarassed ), elle cauchemarde, à des hallucinations, voit-elle des revenants ?? Et cette famille est vraiment bizarre !!
Pas de zombies et j’ai tout de même fini le film, c’est que quelque part il y a d’autres bonnes choses (à part le beau corps de l’actrice !)

En fait après avoir vu l’interview de Jess Franco le réalisateur, il nous apprend entres autres anecdotes que le vrai titre de ce film est La nuit des étoiles filantes (et même qu’une autre version du film existe). Ce qui change complètement la donne et je m’en doutais bien. Vu sous ce titre et d’un autre œil, ce film est franchement pas mal, l’ambiance et certaines autres choses sont soignées !

Le film a été également connu sous le titre : Christina - princesse de l'érotisme !

Une vierge chez les morts vivants Christina

2.5


Dernière édition par Billy Loomis le Sam 1 Mai 2010 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Une vierge chez les morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Une vierge chez les morts vivants   Une vierge chez les morts vivants Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:02

ah....euh.....bizarre en tout cas!! et apparement, ca ne t'as pas trop déplu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Une vierge chez les morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Une vierge chez les morts vivants   Une vierge chez les morts vivants Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:52

Je me le suis pris hier. J'ai maté 50 minutes, je le finis ce soir, il m'a un peu saoulé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Une vierge chez les morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Une vierge chez les morts vivants   Une vierge chez les morts vivants Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:17

Oui il m'a quand même plu, comme je l'ai dis, je lui ai trouvé un petit quelque chose...

Mais ce film fait peut-être parti de ceux que je ne reverrai jamais !! Et donc, un film à voir une fois... Ou plus... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Une vierge chez les morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Une vierge chez les morts vivants   Une vierge chez les morts vivants Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:41

C'est un sacré foutoir et Jess Franco parle de son film préféré !
Et bien je ne veux pas voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Choomaker
Jason Voorhees
Choomaker


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava...
Date d'inscription : 05/08/2007

Une vierge chez les morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Une vierge chez les morts vivants   Une vierge chez les morts vivants Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:51

Une belle bouse que ce Jess Franco j'ai carrément eu du mal à le finir ...Reste quelques scènes érotiques pour rattraper le coup mais c'est faiblard faut l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vierge chez les morts vivants Empty
MessageSujet: Re: Une vierge chez les morts vivants   Une vierge chez les morts vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vierge chez les morts vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac des morts vivants
» La Nuit des Morts-Vivants 3D
» Le Commando des Morts-Vivants
» Quizz N°3: Les morts vivants
» Le Retour des morts-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Fantastiques-
Sauter vers: