| Halloween: Que faites vous? | |
|
+14Malinn Dandy Kaine FridaVonHas necrid14 Dark Tenne KenShu Billy Loomis Morgoth poupouille freddy Nono glop-glop Clockwork Zabou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Halloween: Que faites vous? Mer 24 Oct 2007 - 8:52 | |
| Faites vous quelquechose de spécial pour Halloween et si oui quoi? | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mer 24 Oct 2007 - 9:12 | |
| Pour moi ça sera soirée télé et films d'horreur (biensur avec un petit Halloween si j'arrive à la caser) et une bonne petite bouffe à grignoter en meme temps et le tout avec KenShu , Kisa et son nouveau mari (qui n'aime pas les films d'horreur, le pauvre)
Ce week end je ferai ma petite déco avec mes bougeoir halloween et autres... | |
|
| |
Clockwork Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Overlook Hotel Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ? Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mer 24 Oct 2007 - 11:24 | |
| Moi ce sera avec des amis et/ou cousins, double séance chez moi de deux films d'horreur qu'aucun de nous n'a vu :-) Et je mets la maison ambiance lugubre, j'envoie les parents au resto, et je me mets du faux sang et je porte un superbe t-shirt blanc sur lequel j'ai fait dégouliner du faux sang et que j'ai déchiré au centre avec des ciseaux, ça fait effet zombie ^^ Le tout autour de bières et de pizza Cela fera la troisième année que je fais une soirée de ce type ^^ C'est toujours très sympa. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mer 24 Oct 2007 - 11:34 | |
| Belle soirée en vue, je vois qu'on va passer le meme genre de soirée, tu as déjà choisi les films??? | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mer 24 Oct 2007 - 12:13 | |
| fais nous une photo de ton tee shirt clock:) moi je pense que je vais rien faire de spécial, jsuis pas très "fête imposée" jvais ptèt faire des blagues "effrayantes" pour rigoler un coup | |
|
| |
Clockwork Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Overlook Hotel Film d'Horreur préféré : "Haute Tension" peut-être ? Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Je ne saurais pas dire Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mer 24 Oct 2007 - 16:04 | |
| - glop-glop a écrit:
- fais nous une photo de ton tee shirt clock:)
Ok ^^ Effet garanti (Je ne le mets qu'à Halloween évidemment ) | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mer 24 Oct 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mer 24 Oct 2007 - 17:42 | |
| Rien de spécial. Je ne me déguise pas. Peut-être que je regarderai un film d'horreur, je ne sais pas encore. | |
|
| |
poupouille Jason Voorhees
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : france Film d'Horreur préféré : l'exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : argento Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mer 24 Oct 2007 - 18:15 | |
| moi rien de spécial!!j'aurais bien aimé faire quelque chose mais avec ma fille de 30 mois je peux pas !!!donc soirée télé!!!!! | |
|
| |
Morgoth Apprenti Démon
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : 01 Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mer 24 Oct 2007 - 21:24 | |
| Rien d'extraordinnaire !!! Une soirée DVD je pense !!! | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mer 24 Oct 2007 - 21:30 | |
| excellent le tee shirt !!! tu devrais le mettre pour un jour normal et voir les réactions des gens ça peut être marrant ! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mer 24 Oct 2007 - 21:35 | |
| Il y a quelques années (mes années lycée) je m'éclatais bien à Halloween Dans mon village, les gens se prenais assez bien au jeu, sauf quelques-uns... Une association organisait même un cotège, tous les gosses arrivaient déguisés et hop on fait le tour du village en suivant la voiture et sa remorque déguisé en citrouille géante, moi je faisais partit des encadrants (bah oui la sécurité des pitchouns démoniaques contre les vilaines "Christine" ensorcelées )... Et moi habillé en Billy Loomis "Scream", à 18h30 : boulangerie, boucherie, café et pharmacie ne sont pas encore fermés ! Je surgissais comme un dingue sur leur vitrine, comme Scream sursauts garantis Bref c'était vraiment sympa !!! Mais hélas nostalgie, tout ceci c'est vite ramoli, cette année y'a littéralement plus rien de prévu ... Donc pour moi le 31 je me contenterai d'une soirée dvd en solo je pense, enfin non : j'ai invité Heineken et Lay's pour l'occaz. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Jeu 25 Oct 2007 - 8:38 | |
| Vraiment génial ton T-Shirt!!! Le plus dur pour moi va être de trouver quels films d'horreur regarder.... | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Jeu 25 Oct 2007 - 14:29 | |
| - Zabou a écrit:
- Vraiment génial ton T-Shirt!!!
Le plus dur pour moi va être de trouver quels films d'horreur regarder.... n'importe quoi, mais pas Halloween! | |
|
| |
Zabou Admin
| |
| |
Dark Tenne Jason Voorhees
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : St robert ^^ Film d'Horreur préféré : HAlloween! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Lun 29 Oct 2007 - 15:06 | |
| Moi je devais partir en vacance chez des amis, cela aurait été mcdo, film d'horreur, nuit blanche, balade en pleine nuit..... mais mlaheureusement je n'ai pu y aller!
Je pense que je vais me matter un bon halloween aprés le match de LYON (supporter un jour, supporter toujours lol) tout seul dans ma chambre ! | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Lun 29 Oct 2007 - 16:33 | |
| pour halloween rien de prévu pour le moment mais ces vacances je travaille dans un cimetierre donc je suis déja dans l'ambiance - Dark Tenne a écrit:
Je pense que je vais me matter un bon halloween aprés le match de LYON (supporter un jour, supporter toujours lol) ! au moins on est 2 !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Tenne Jason Voorhees
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : St robert ^^ Film d'Horreur préféré : HAlloween! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Lun 29 Oct 2007 - 17:42 | |
| Oui^^ Tu fais quoi exactement dans un cimetierre? | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Lun 29 Oct 2007 - 20:23 | |
| le mort vivant | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mar 30 Oct 2007 - 16:33 | |
| - Dark Tenne a écrit:
Tu fais quoi exactement dans un cimetierre? en cette periode de toussaint j'aide à l'entretien et je porte les bouquets jusqu'aux tombes. | |
|
| |
FridaVonHas Démon
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Jour des Morts-Vivants Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Romero (of course) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Dim 17 Oct 2010 - 13:01 | |
| Pour ma part j'organise une soirée Halloween à la maison, avec au programme l'exorciste version intégrale et puis quelques cupcakes maison, des pop corns et autres gourmadises typiquement ricaines aussi, histoire de rester dans le thème | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mar 19 Oct 2010 - 11:56 | |
| - FridaVonHas a écrit:
- Pour ma part j'organise une soirée Halloween à la maison, avec au programme l'exorciste version intégrale et puis quelques cupcakes maison, des pop corns et autres gourmandises typiquement ricaines aussi, histoire de rester dans le thème
L'exorciste à Halloween c'est ce qu'on a fait l'année dernière, pas mal!!! Pour nous petit programme sympa à la maison, pour le moment visionnage du nouveau Freddy et de En Quarantaine prévus avec plein de bonnes choses à grignoter dans le canapé!! Et vous? | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mar 19 Oct 2010 - 12:42 | |
| Rien de spécial, pareil que d'habitude, chips/ananas devant un film.
| |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mar 19 Oct 2010 - 13:40 | |
| L'année dernière j'avais même fait une déco mais là comme on sera que tous les deux je ne fais rien, par contre j'adorerai faire une giga fête comme on voit dans les films américains | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? Mar 19 Oct 2010 - 13:45 | |
| J'suis pas trop fête et pas trop halloween, bon si il y a de l'alcool la mon avis peut être plus favorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween: Que faites vous? | |
| |
|
| |
| Halloween: Que faites vous? | |
|