| Dragon Ball Z | |
|
+5glop-glop freddy Billy Loomis Nono KenShu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Dragon Ball Z Sam 3 Nov 2007 - 11:03 | |
| - Citation :
- Après moults difficultés, le film Dragon Ball Z adapté du célèbre manga vient de trouver un réalisateur en la personne de James Wong.
La production du film menée de main de maître par le créateur de The One ou Destination Finale débutera si tout se passe comme prévu en novembre prochain au Canada.
Le long-métrage retracera l'histoire de Sangoku, un petit bonhomme surpuissant, à la recherche de boules de cristal. On connaît donc le nom du réalisateur, mais la question reste encore en suspens quant aux noms des comédiens, c'est vrai ça, qui pourrait bien incarner Sangoku, hein qui ? Dès que le casting sera dévoilé, on vous le fera connaître comptez sur nous. source:http://www.inpactvirtuel.comenfin, je n'y croyais plus moi!!!!!! kaméhaméha!! | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Sam 3 Nov 2007 - 13:05 | |
| Autant je suis curieux et impatient de voir ça !!! Autant ça me fait peur... Ici James Wong aux commandes, bah faut voir. | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Dim 4 Nov 2007 - 12:38 | |
| Ha bon, ils vont le sortir en film?! Je suis assez étonnée car je l'ai lu le manga et vu le dessin animé (et oui!!), je le vois mal en film. Mais, je me peux tromper. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 5 Nov 2007 - 19:41 | |
| - freddy a écrit:
- Ha bon, ils vont le sortir en film?! Je suis assez étonnée car je l'ai lu le manga et vu le dessin animé (et oui!!), je le vois mal en film. Mais, je me peux tromper.
ils ont bien réussis X-Men et autres consorts Marvel (Spiderman, Hulk, Etc...), donc pourquoi pas les mangas???et qui de mieux pour débuter que le chef d'oeuvre de Toriyama?? | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 5 Nov 2007 - 21:14 | |
| j'avoue que j'ai hâte aussi de voir ça j'aurais adoré faire partie du casting | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 6 Nov 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 6 Nov 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Dark Tenne Jason Voorhees
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : St robert ^^ Film d'Horreur préféré : HAlloween! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 6 Nov 2007 - 18:02 | |
| QUEL BONNE NOUVELLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alalala, Aprés avoir vu ce sujet mon coeur c'est emballé.. Moi non plus je n'y croiyais plus...plus du tout!!! DragonballZ c'est toute ma jeunesse, c'est un manga MONSTRUEUX, sans lui la "MangaMania" serait beaucoup moins importante chez nous les occidentaux! Je me souviens avoir 5ans, entrin de regarder Dorothé Xd et d'attendre avec impatience l'épisode de DBZ!!! .......... C'est bon, je me suis calmé^^...Plus serieusement, j'espere que le film sera a la hauteur du Manga, ce film se devra d'être un chef d'oeuvre...Pour ne rien gacher au phénomene crée Par Toriyama! Je crains que les effets spéciaux soit pas du tout de taille, mais bon on ne sait jamais! En tout cas je peux vous dire que si le film voit le jour je serait le 1er a aller le voir au cinéma! Merci our cette info, ce soir je vais bien dormir xD! | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 6 Nov 2007 - 23:02 | |
| soit ça va être bourré d'effets spéciaux à m'en écoeurer... soit ça en sera dépourvu... mais on peut être surpris aussi ! il s'est fait attendre ce film donc c'est peut-être bon signe... c'est bizarre tu as 15 ans et tu dis que c'est toute ta jeunesse et moi j'en ai 26 et c'est aussi toute ma jeunesse, y'a pas un bug là ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : St robert ^^ Film d'Horreur préféré : HAlloween! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Sam 10 Nov 2007 - 10:48 | |
| Ben oui je regardais DBZ depuis 4,5 ans jusqu'a 11ans a peu prés...! Je me souviens que les episodes étaient diffusés sur tf1, puis sur TMC le midi me semble t-il... De plus étant plus petit je collectionner tout un tas de cartes DBZ ( que j'ai toujours^^) et pour finir j'ai des dvd, des VHS et casiment tout les bouquins... | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 12 Nov 2007 - 18:51 | |
| Dark Tenne: - Citation :
- Merci our cette info, ce soir je vais bien dormir xD!
heureux de t'avoir fait plaisir | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 15 Nov 2007 - 22:54 | |
| Ca commence à se monter tout ça ! On a déjà (d'après allociné) deux acteurs au casting. Le 1er pour le rôle Sangoku : Justin Chatwin (fils de Tom Cruise dans "La guerre des monde") Le 2è James Marsters (Spike dans "Buffy contre les vampires") dans le rôle de Petit coeur. | |
|
| |
KenShu Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 16 Nov 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 16 Nov 2007 - 22:28 | |
| - KenShu a écrit:
- James Masters, je suis fan depuis son role de Spike dans Buffy!!! mais je l'aurais vu plus facilement dans le role de Vegeta!
C'est vrai, ça tête est facilement "Mangamaniable" Là on ne va pas le reconnaître : Sinon Sangoku ! En sachant que d'après le pitch il s'agit de la jeunesse de Goku !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Sam 17 Nov 2007 - 12:37 | |
| James masters est-il grand? Ca fait longtemps que je n'ai pas vu cet acteur du coup je n'ai aucune idée de sa taille! Je dis ca car piccolo est assez grand dans le manga..^^ | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 19 Nov 2007 - 8:05 | |
| Intéressant tout ça et puis James Masters, j'adore!!! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 7 Déc 2007 - 11:52 | |
| Le casting continu de se dévoiler peu à peu : Maggie Chung tiendra le rôle de Chi-Chi, la fiancée de Sangoku. :wink: | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Sam 15 Déc 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 19 Déc 2007 - 20:43 | |
| Merci pour ces inforamtions!!! | |
|
| |
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 20 Déc 2007 - 9:11 | |
| Après avoir plongé la tête la première dans un rôle ridicule pour Pirates des Caraïbes, Jusqu'au Bout du Monde, Chow Yun-Fat revient dans une grosse production américaine, l'adaptation de Dragonball en l'occurence. Il y jouera le rôle du Maître Roshi, autrement connu sous le nom de Tortue Géniale, et rejoint ainsi au casting James Marsters, Emmy Rossum et Justin Chatwin.
L'histoire suit San Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, qui protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal...
Le film est réalisé par James Wong (Destination Finale 1 et 3, The One), produit par Stephen Chow (Shaolin Soccer, Crazy Kung Fu) et va sortir le 15 août aux Etats-Unis. http://www.cinema-france.com/news4962_chow-yun-fat-dans-dragonball.html | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Jeu 20 Déc 2007 - 14:15 | |
| Oui en clair Chow Yun-Fat intègre le casting | |
|
| |
Reaper Démon
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : 6 pieds sous terre Film d'Horreur préféré : Hostel 1 et 2 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A.Romero Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 15 Jan 2008 - 21:21 | |
| J'ai peur! :/ Je me souviens du tout premier projet, y'avais un casting un peu bidon qui eté parus sur le nette, pour Nappa ils avaient choisis un catcheur, c'est le seul qui ressemblait vraiment! Tenshinhan s'etait Orlando Bloom... u___u' et Vegeta il me semble que s'etait Hughes Jackman, quant à Bulma, elle devait etre interpretée par Jessica Alba! La j'y serais aller iilico...! Surtout quand on sait, pour les fans, que dans la jeunesse de Sangoku....on aperçoit plusieurs fois la poitrine de Bulma! Waf waf! | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mer 16 Jan 2008 - 22:18 | |
| oui jme souviens aussi de ce casting ! toujours aussi pervers toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z | |
|