| Hostel | |
|
+11The Joker Freddy Krueger Malinn Dandy Kaine Dancetaria Billy Loomis freddy glop-glop Zabou KenShu biboune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Hostel Jeu 5 Juil 2007 - 9:26 | |
| Hostel est un film américain réalisé par Eli Roth, sorti en 2005. Synopsis Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue. Josh et Paxton, deux étudiants américains visitent plusieurs pays européens et rencontrent en voyage Oli, un islandais avec qui ils continuent leur périple hédoniste. En Hollande, un homme leur indique qu'il y a beaucoup de filles faciles en Slovaquie. Ni une ni deux, ils prennent le train direction l'Europe de l'est. Sur place, ils s'aperçoivent rapidement que l'homme ne leur a pas menti et les premiers jours ils font la fête avec trois filles slovaques pleines d'entrain. Mais un des trois acolytes disparaît mystérieusement, suivi du deuxième. Le troisième se fait piéger à son tour, par des slovaques dont les trois filles sont les complices. Il s'aperçoit que ses amis ont été torturés et lui-même subit la même chose. Il parvient à échapper à son tortionnaire et le tue. Alors qu'il tente de quitter les lieux, il comprend qu'il est tombé aux mains d'un groupe criminel qui kidnappe des personnes pour les livrer à des riches hommes qui payent pour les torturer et les tuer Fiche technique L'équipe du film, lors de la PremièreTitre : Hostel Réalisation : Eli Roth Scénario : Eli Roth Gaumont Columbia Tristar Films Production : Chris Briggs, Mike Fleiss, Eli Roth, Daniel S. Frisch, Philip Waley, Scott Spiegel, Quentin Tarantino et Boaz Yakin Budget : 4,5 millions de dollars Musique : Nathan Barr Photographie : Milan Chadima et Shane Daly Montage : George Folsey Jr. Décors et costumes : Franco-Giacomo Carbone Pays d'origine : États-Unis Format : Couleurs - 2,35:1 - Dolby - 35 mm Genre : Horreur Durée : 95 minutes Dates de sortie : 17 septembre 2005 (festival de Toronto), 6 janvier 2006 (États-Unis), 1er mars 2006 (France), 26 avril 2006 (Belgique) Film interdit aux moins de 16 ans lors de sa sortie en France | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hostel Jeu 5 Juil 2007 - 10:21 | |
| tres bon film, mais tout de meme un peu décevant par rapport a l'abatage qui a été fait autour de lui! de bonnes scènes chocs et gores tournées dans l'inquiétante Europe de l'est. attention: scènes risquant de choquer certains! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hostel Jeu 5 Juil 2007 - 13:03 | |
| La seconde partie du film est bien prenant et effrayante et gore mais toute la première partie du film m'a soualé grave!! Que de scène inutile qui s'éternisent!! | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hostel Jeu 5 Juil 2007 - 15:06 | |
| piiiire oui trop de blabla pour tres peu de temps gore | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hostel Jeu 5 Juil 2007 - 15:17 | |
| - biboune a écrit:
- piiiire oui
trop de blabla pour tres peu de temps gore 20 minutes de gore captivantes, c'est tout et puis était il indispensable de nous montrer les jeunes se grimper dessus pendant 3 heures!!! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
biboune Leatherface
| Sujet: Re: Hostel Ven 6 Juil 2007 - 9:39 | |
| - KenShu a écrit:
-
- Citation :
- était il indispensable de nous montrer les jeunes se grimper dessus pendant 3 heures!!!
heu.......dois je répondre?? evidemment repond lui ! on voudrais savoir ce qu'un male comme toi pense de ce genre de scene inutile mdr | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Hostel Ven 6 Juil 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
biboune Leatherface
| Sujet: Re: Hostel Ven 6 Juil 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Hostel Dim 8 Juil 2007 - 15:19 | |
| mdr bah ça met du comique dans le film lol nan j'avoue au début du film, je pensais m'être gourée de salle... par contre après niveau gore on est servis. | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hostel Mar 24 Juil 2007 - 20:23 | |
| Je l'ai vu et pendant un moment, je me demandais si l'action allait arriver. J'ai failli sortir de la salle tellement je trouvais le temps long. Et puis, les scènes intéressantes arrivent enfin. Là, j'adore! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hostel Mar 24 Juil 2007 - 22:32 | |
| Présenté par un Quentin Tarantino exalté, le second film écrit et réalisé par Eli Roth a, comme son premier Cabin Fever partagé de nombreux fans de l'horreur ! C'est durant une bonne demi-heure que Roth nous présente ses personnages à sa façon, avec de l’humour très "teen" : sex, grugs & humour réservé aux avertis , il n’y aura que ça pour patienter. Pas près d’arrêter leurs tourismes sexuels, nos trois "héros" apprennent qu’en Europe de l’Est, c’est encore mieux et voilà qu’ils prennent le train et s’embarque pour la Slovaquie, ils logeront dans une auberge de jeunesse (hostel) où là, c’est le paradis ! Le changement d’ambiance commence à partir de là, nous découvrons l’univers de cette ville slovaque, ses rues lugubres, sa délinquance juvénile, rien n'est rassurant. S’ils se croyaient au paradis dans les longues rues colorées avec de chouettes vitrines à Amsterdam, l’enfer commencera dans un endroit désaffecté, aux couloirs et aux pièces, théâtres de carnage. Soyons clair, Hostel n’est pas le festival gore tant attendu ! Mais les cris, les décors poisseux, la bande son et la perversité de la situation suffit à mettre mal à l’aise, pour quelques sensibles cela peut-être nauséeux ! Pour moi il en montre suffisamment, mais je trouve que la mise en scène assez suggestive aurait pu être meilleure. Et Tarantino dans tout ça, il n’a certainement pas touché aux dialogues, ni à la mise en scène, je crois qu’en l’ayant comme producteur pour le genre, ça laisse carte de blanche sur ce que l’on veut ! Après un début inquiétant, oui les délires sexuels, les fêtes, etc… "Hostel" reste quand même un film d’horreur de bon niveau, plus sérieux et meilleur que "Cabin Fever". Mais ce n’est pas non plus la bombe comme il était annoncé. Hostel réussit surtout à être cruel, sadique et réaliste. 4,5/6 | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Hostel Mer 25 Juil 2007 - 4:50 | |
| - Citation :
- Et Tarantino dans tout ça, il n’a certainement pas touché aux dialogues,
cela se sent: on ne voit pas de touche "tarantinesque" ressortir des dialogues, ce qui est bien dommage | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Hostel Sam 28 Juil 2007 - 21:48 | |
| Une grosse bouse pour moi, du gore sans interet, le scénario n'est qu'un prétexte, j'trouve pas ça honnête... | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Hostel Sam 28 Juil 2007 - 21:50 | |
| du gore sans intérêt, c'est ça qui est bon !!! nan jdéconne | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Hostel Ven 5 Mar 2010 - 15:38 | |
| L'un de mes films d'horreur préféré, du gore stylé en prenant une mouvance de la vie qui se passe réellement, c'est assez choquant, dure, effroyable, émouvant,l'un des plus grands films de la décennie. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Hostel Lun 8 Mar 2010 - 9:22 | |
| Juste dommage qu'il mette du temps à démarrer | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Hostel Lun 8 Mar 2010 - 18:26 | |
| - Zabou a écrit:
- Juste dommage qu'il mette du temps à démarrer
mais ensuite, quelle tuerie! | |
|
| |
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Hostel Lun 15 Mar 2010 - 18:48 | |
| si vous avez aimé, je ne saurais trop vous conseiller Hell.com de Patrick Senécal. Il s'est inspiré du film pour écrire son livre en se disant que selon lui, le film n'exploitait pas assez le gore et la peur
c'est vraiment un livre que j'ai adoré lire! | |
|
| |
Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Hostel Mer 14 Avr 2010 - 19:12 | |
| de bonne scène gore, c'est quand même assez dure comme film, même si en lui même le film n'est pas top top | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Hostel Lun 17 Mai 2010 - 20:22 | |
| Sa me fait penser un peu à SAW et je l'ai acheter en DVD et je l'ai pas encore vue, il faudra que je me trouve du temps pour se film . | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hostel Mar 18 Mai 2010 - 12:29 | |
| On est plutôt loin de Saw avec Hostel | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Hostel Mer 19 Mai 2010 - 17:20 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- On est plutôt loin de Saw avec Hostel
disons qu'a part le fait que le but du film soit la torture, le reste est tout meme éloigné de la série "saw" | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Hostel Mer 19 Mai 2010 - 17:25 | |
| Moi je parle de la torture justement, désolé de ne pas l'avoir précisé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hostel | |
| |
|
| |
| Hostel | |
|