Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre genre de film d'horreur préféré?

Aller en bas 
+25
Nevarc
clivethered
wepland
Arduina
mareka
Le corbeau
Ash
Iramon
Wayne Fletcher
JohnStevenson
mamzelsoso
Alex
Krueger33
Merricat Blackwood
fafalgan
The Joker
necrid14
Sidney Prescott
freddy
Dancetaria
Nono
Billy Loomis
KenShu
biboune
Zabou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre genre
Créatures Léngedaires
Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_lcap9%Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Démoniaques
Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_lcap9%Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Fantastiques
Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Slasher
Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_lcap43%Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 20 ]
Survival
Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_lcap26%Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Monstres Bestioles
Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_lcap4%Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autres (précisez)
Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_lcap3%Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:58

Moi j'aime tout hormis peut etre les monstres et créatures légendaires et encore....
Aprés slasher,surival,ou possessions ou zombies c pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:17

Passionné de monstres et de fantastique pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SplatcherZ
Apprenti Démon
SplatcherZ


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Film d'Horreur préféré : Beaucoup d'Americains et d'Asiatique mais trop pour les cités ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .....
Date d'inscription : 30/01/2014

Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:16

Pour ma part j'aime tout les genres et sous genres de films d'horreur... Le seul ont va dire que j'aurais plus de mal pourtant j'en possède pas mal, mais c'est pas toujours évident! Ce sont les films de cannibalisme!!  pale 

Après c'est vrai qu'au niveau des créatures, des fois c'est loin d’être horrible et le ressentit peut même être plus du genre a l’exagération qui peut passer par le grand n'importe quoi.... je prend par exemple un film de ma phobie, qui la m'a vraiment pas fait peur, mais plutôt même le sentiment de n'importe quoi; "Arrac Attack"

Mais pour vraiment prendre un genre plus favoris que d'autres alors je dirais Slasher!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Venkman
Jason Voorhees
Venkman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 18/10/2012

Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:35

J'ai voté "autres" pour le gothique, car ce qui m'intéresse en premier lieu, c'est les décors, et c'est là qu'on trouve généralement les plus beaux. Avant j'aurais peut-être dit slasher comme la plupart d'entre vous mais je me suis un peu lassé du genre, qui a tendance à m'ennuyer lorsque personne ne se fait zigouiller à l'écran, ce qui est tout de même la majeure partie du temps le cas... Je suis plutôt branché fantastique, monstres, légendes, pas plus attiré que ça par l'horreur "réaliste" on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:38

Je ne vote pas, car j'aime tout sans aucune préférence. Je sais, c'est facile de répondre cela, mais en fait, cela dépend des moments, j'ai des périodes où je regarde quasiment que des films avec des loup-garous, d'autres moments où je regarde quasiment que des films dans le style "Hostel", d'autres où je regarde que des films dans le style "l'exorciste", .. en fait c'est suivant mon humeur, donc en général je ne peux pas dire que je préfère ceci ou cela. Si je votais, certainement que dans 1 semaine je regretterais et voudrais changer mon vote, ... pour rechanger 1 ou 2 semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
toxic-avenger
Démon
toxic-avenger


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : troyes
Film d'Horreur préféré : braindead,evil dead,massacre a la tronàonaise
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:32

moi j'ai voté les slashers car ej suis fans de freddy jason et jaime aussi halloween scream hostel sans oublié saw et detour mortell etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film d'horreur préféré?   Votre genre de film d'horreur préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre de film d'horreur préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre film de bébêtes préféré????
» Votre film de Morts vivants préféré?
» Top 10 des affiches de genre
» Votre réalisateur Préféré?
» Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Sondages - débats-
Sauter vers: