| Jennifer's Body | |
|
+4TUCO KenShu Billy Loomis Zabou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Jennifer's Body Mer 6 Jan 2010 - 12:26 | |
| Date de sortie cinéma : 21 octobre 2009 Réalisé par Karyn Kusama Avec Megan Fox, Amanda Seyfried, Johnny Simmons, Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Comédie, Epouvante-horreur Durée : 1h45 min Année de production : 2007 Distributeur : Twentieth Century Fox France Synopsis : Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip... | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Jennifer's Body Ven 8 Jan 2010 - 13:45 | |
| Jennifer's Body, qui a fait tourner pas mal de tête sur le net a été assez attendu ! Et comment : Megan Fox en tête d'affiche, un pitch sympathique, des photos de la belle ensanglantée, etc... Le résultat est-il à la hauteur ? Oui et non, dans l'ensemble le film reste un bon divertissement horrifique : une petite ville, un lycée, des victimes... Le fait divers de la bonne série B, l'histoire nous est raconté par la meilleure amie de Jennifer, quelques répliques sympa et puis Megan Fox quoi Megan Fox campe sans mal le rôle de la croqueuse d'homme, tantôt jolie (le ventre bien remplie) tantôt bien terne (le ventre vide) et pas très jolie lorsqu'elle vomit je ne sais quoi... Puis Amanda Seyfried, blondinette qui sans avoir la plastique de la jolie brune parvient à tirer son épingle du jeu en s'imposant, et rappelle au spectateur que son personnage de meilleure amie est tout aussi important dans l'histoire ! Côté comédie, je n'ai rien trouvé de drôle (à part une ou deux répliques), côté horrifique le film s'en sort mieux, un mariage de Sex & Gore plutôt plaisant, Jennifer a du mordant, la réalisatrice Karyn Kusama réussit un petit lot de bonnes séquences. On passe un bon moment certes, mais ça n'atteint pas non plus nos espérances ! Plutôt digne d'une sortie DVD qu'une place au ciné, le film souffre de son côté un peu trop inoffensif, rien de provocant dans Jennifer's Body qui ne pousse pas trop loin : il allume bien son spectateur pour au final le laisser sur sa faim ! Au final ça reste bien divertissant, il ne faut pas s'attendre à plus que du Megan Fox (qui est sacrément jolie ), du gore léger et du Hot light... | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jennifer's Body Ven 8 Jan 2010 - 16:32 | |
| pas pour moi....un slasher sans gore......c'est comme du sexe avec une culotte!!!! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jennifer's Body Mer 3 Fév 2010 - 7:41 | |
| Sympathique à suivre mais ça me fait trop pensé à un des premiers épisodes de Smallville! Il n'apporte rien de bien exceptionnel mais arrive tout de meme à divertir. Le dernier quart d'heure m'a particulièrement plu. A mon avis il faut s'attendre à une suite...
Dernière édition par Zabou le Jeu 22 Avr 2010 - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
TUCO Démon
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : sade hill Film d'Horreur préféré : Massacre à la tronçonneuse (remake) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Mario Bava Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Jennifer's Body Mer 3 Fév 2010 - 17:49 | |
| Je l'ai vu y a un bon bout de temps déjà. J'en garde le souvenir d'un film sans aucun intérêt. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jennifer's Body Mer 3 Fév 2010 - 17:53 | |
| ...je l'ai "entrevu" hier.....un moment qu'on oublie vite.... | |
|
| |
knotgirl19 Démon
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : cabin fever Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Jennifer's Body Sam 20 Fév 2010 - 2:53 | |
| Assez cool ce film. c'est pas super gore mais j'ai bien aimé | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Jennifer's Body Dim 21 Fév 2010 - 14:14 | |
| - knotgirl19 a écrit:
- Assez cool ce film. c'est pas super gore mais j'ai bien aimé
Je m'attendais à plus de gore aussi ça aurait réhaussé le niveau du film | |
|
| |
Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Jennifer's Body Mer 14 Avr 2010 - 19:10 | |
| ouai pas top,mais a voir tout de même, je crois que j'ai regarder en entier juste pour mégan fox lol | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Jennifer's Body Mer 26 Mai 2010 - 15:42 | |
| Après sa prestation plutôt remarquée dans transformer, notre chère M. Fox se devait bien d'avoir la premier rôle dans un film. On se retrouve, alors, devant jennifer's body : un métrage assez sympathique sans plus. Sur un scénario gentil, on a le droit à une confrontation entre 2 "friend for life" dont l'une est complétement transformée en une sorte de succube qui a faim de mâle. Le gore est peu présent et cela est sûrement du au fait que le film est réservé avant tout au teenager américain (trop de gore implique aux usa "un interdit au moins de 18 ans" pas trop vendeur) A. Seyfried est la vraie révélation du film et pique littéralement la vedette à M. Fox qui, pourtant s'en sort avec les honneurs et joue assez bien la pouffe de service. Un divertissement qui aurait mérité plus de meurtres et pas hors champ. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Jennifer's Body Ven 26 Nov 2010 - 15:51 | |
| Ca sera du R et blabla, du gore, du sexe et blabla, ça parle et mitonne beaucoup et au final ne tient aucune promesses, si, une sympathique petites comédie avec un léger côté horrifique et un peu de nue, ce n'est pas avec ce film que MEgan Fox concrétisera l'essaie vue qu'elle se fait voler la vedette, c'est bien filmé, la photographie est sympa et y'a un jolie défilé d'acteurs connue, l'un révélé par Newport Beach: il est cool en rockeur voulant une vierge et l'autre venant de Dirty sexy Money, sans oublier Lance Heriksen, 5 secondes a tout casser, mais voila, de bonnes petites apparitions ne sauvent pas le tout, ça se voulait être une bande gore et qui avait pleins de promesses, au final il n'y a pas grand chose, en plus de cela ( personnelement, je me suis bien ennuyer) et puis les hors champs c'est gonflant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer's Body | |
| |
|
| |
| Jennifer's Body | |
|