Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Cold prey 2 Jeu 7 Jan 2010 - 13:40 | |
| Réalisé par Mats Stenberg Avec Fridtjov Såheim, Per Schaaning, Ingrid Bolso Berdal, plus Titre original : Fritt vilt II Long-métrage norvégien. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h26 min Année de production : 2008 Synopsis : Pendant l'hiver 2006, quatre jeunes ont été sauvagement assassinés dans les montagnes norvégiennes de Jotunheimen. La seule femme ayant survécu au massacre est transférée dans un hôpital de la région. A son réveil, le lieu est plongé dans l'obscurité et le silence, sans âme qui vive... En DVD et blu ray en coffret avec le 1 | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cold prey 2 Lun 25 Jan 2010 - 8:40 | |
| Comme pour le premier opus, cette suite m'a plu dès la première minute, l'ambiance est superbe et la tension monte tout doucement, l'histoire est prenante et intéressante!! ce film ressemble un peu à Halloween 2 de la première saga et vaut bien mieux que le remake de R.Zombie!!! Les acteurs sont toujours aussi convaincant et le tueur bien bourrin et imposant. Je le trouve juste un peu trop court!! 16/20 | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cold prey 2 Mar 26 Jan 2010 - 17:58 | |
| apres la belle surprise du premier, le deuxieme opus m'a encore plus réjouit! un scénario simple et efficace donnant aux acteurs des roles interressants, un slasher toujours aussi rude, et encore plus de sang!! | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cold prey 2 Dim 12 Déc 2010 - 19:01 | |
| J'ai adoré quand le petit ami de l'infirmière sort, tire et s'écroule, il me faisait penser a un super guerrier style Végéta qui donnait ses dernière forces et qui s'écroulait, ça a fait tilt direct. Ce film est aussi marrant, le passage de la grand mère : j'ai trouvé les toilettes" alors que c'est MAssacre dans l'hopital, ce passage est juste hilarant. Il y 'en a que je considère comme des génie quand par exemple il réussissent a encrer certains points narratives dans le slasher qui est trés balisé, dans Cold Prey c'est la relation affective qui peut être vu en trio un peu a l'instar de Vertige mais en moins soutenue, l'un veut rester, elle, elle veut partir pour Oslo et elle a une touche avec son chef, il est fort l'auteur, il rend quelque chose de Ch**** en un sujet qu'on suit avec plaisir, l'évolution des personnages. Au dela de ça, je n'ai pas pu m'empêcher de voire les allusions a Carpenter, l'hopital qui va fermer : Assaut et le tueur dans l'hopital : Halloween 2, si ce sont les vraies influences du réal', c'est un plaisir de constater que c'est un bon élève, une sorte de mixte de Carpenter / Rob Zombie. J'ai adoré tout le processus a part la fin, cinématographiquement elle est pas mal en soie mais ce qui aurait pu être fait en un film est balancé en genre un quart d'heure avec l'héroïne qui se la joue Rambo, a ce moment la le réalisateur est tombé dans une certaine facilité mais vu l'ensemble de l'oeuvre, on ne peut que le remercier du bijoux qu'il nous a offert. | |
|
WhiteKnight Jason Voorhees
Nombre de messages : 112 Age : 27 Localisation : sud de la france Film d'Horreur préféré : halloween de john carpenter Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Cold prey 2 Mer 15 Déc 2010 - 12:40 | |
| J'ai beaucoup aimé le premier j'attends voir ce que donne le 2 . | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cold prey 2 Mer 15 Déc 2010 - 16:49 | |
| - Hiruma a écrit:
- J'ai beaucoup aimé le premier j'attends voir ce que donne le 2 .
une jolie suite qui complète a merveille le premier épisode | |
|