Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cold prey 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Cold prey  2 Empty
MessageSujet: Cold prey 2   Cold prey  2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:40

Cold prey  2 19211449

Réalisé par Mats Stenberg
Avec Fridtjov Såheim, Per Schaaning, Ingrid Bolso Berdal, plus

Titre original : Fritt vilt II
Long-métrage norvégien. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h26 min Année de production : 2008

Synopsis : Pendant l'hiver 2006, quatre jeunes ont été sauvagement assassinés dans les montagnes norvégiennes de Jotunheimen. La seule femme ayant survécu au massacre est transférée dans un hôpital de la région. A son réveil, le lieu est plongé dans l'obscurité et le silence, sans âme qui vive...

En DVD et blu ray en coffret avec le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Cold prey  2 Empty
MessageSujet: Re: Cold prey 2   Cold prey  2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:40

Comme pour le premier opus, cette suite m'a plu dès la première minute, l'ambiance est superbe et la tension monte tout doucement, l'histoire est prenante et intéressante!! ce film ressemble un peu à Halloween 2 de la première saga et vaut bien mieux que le remake de R.Zombie!!!
Les acteurs sont toujours aussi convaincant et le tueur bien bourrin et imposant. Je le trouve juste un peu trop court!! 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Cold prey  2 Empty
MessageSujet: Re: Cold prey 2   Cold prey  2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:58

apres la belle surprise du premier, le deuxieme opus m'a encore plus réjouit! un scénario simple et efficace donnant aux acteurs des roles interressants, un slasher toujours aussi rude, et encore plus de sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Cold prey  2 Empty
MessageSujet: Re: Cold prey 2   Cold prey  2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:01


J'ai adoré quand le petit ami de l'infirmière sort, tire et s'écroule, il me faisait penser a un super guerrier style Végéta qui donnait ses dernière forces et qui s'écroulait, ça a fait tilt direct. Ce film est aussi marrant, le passage de la grand mère : j'ai trouvé les toilettes" alors que c'est MAssacre dans l'hopital, ce passage est juste hilarant.

Il y 'en a que je considère comme des génie quand par exemple il réussissent a encrer certains points narratives dans le slasher qui est trés balisé, dans Cold Prey c'est la relation affective qui peut être vu en trio un peu a l'instar de Vertige mais en moins soutenue, l'un veut rester, elle, elle veut partir pour Oslo et elle a une touche avec son chef, il est fort l'auteur, il rend quelque chose de Ch**** en un sujet qu'on suit avec plaisir, l'évolution des personnages.

Au dela de ça, je n'ai pas pu m'empêcher de voire les allusions a Carpenter, l'hopital qui va fermer : Assaut et le tueur dans l'hopital : Halloween 2, si ce sont les vraies influences du réal', c'est un plaisir de constater que c'est un bon élève, une sorte de mixte de Carpenter / Rob Zombie.

J'ai adoré tout le processus a part la fin, cinématographiquement elle est pas mal en soie mais ce qui aurait pu être fait en un film est balancé en genre un quart d'heure avec l'héroïne qui se la joue Rambo, a ce moment la le réalisateur est tombé dans une certaine facilité mais vu l'ensemble de l'oeuvre, on ne peut que le remercier du bijoux qu'il nous a offert.

4
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Jason Voorhees
WhiteKnight


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : sud de la france
Film d'Horreur préféré : halloween de john carpenter
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter
Date d'inscription : 17/10/2010

Cold prey  2 Empty
MessageSujet: Re: Cold prey 2   Cold prey  2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:40

J'ai beaucoup aimé le premier j'attends voir ce que donne le 2 .
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Cold prey  2 Empty
MessageSujet: Re: Cold prey 2   Cold prey  2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:49

Hiruma a écrit:
J'ai beaucoup aimé le premier j'attends voir ce que donne le 2 .
une jolie suite qui complète a merveille le premier épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold prey  2 Empty
MessageSujet: Re: Cold prey 2   Cold prey  2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold prey 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cold Prey
» Cold prey 3
» [Duel du Mois 6] Saga Cold Prey VS Saga Halloween Rob Zombie
» Prey
» Cold And Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: