| ZombieLand 2 | |
|
+4xI Pitch Ix Zabou KenShu Goon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: ZombieLand 2 Sam 13 Fév 2010 - 15:12 | |
| Une récente interview de Rhett Reese et Paul Wernick a révélé quelques détails à propos de Zombieland 2 qui confirme les rumeurs. Pour faire simple : l’équipe qui a écrit, réalisé et joué dans Zombieland sera de retour.
Ils veulent garder cette petite famille de personnages, tout en amenant de nouveaux personnages. Le film sera évidemment en 3D et ses instigateurs révèlent qu’ils ont pas mal d’idée fun pour utiliser cette technologie : « nous voulons que vous regardez à votre popcorn pour être sur que du sang n’est pas tombé dedans. » Reese rajoute en riant : « Il y aura beaucoup de fluide volant ».
Est ce que (à travers ces paroles promo) ça voudrait dire que le film sera cette fois gore ? Wait and see.
La vidéo de l’interview est ici : http://www.mtv.com/videos/movies/482580/zombieland-2-announced-set-for-3-d.jhtml | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ZombieLand 2 Mar 16 Fév 2010 - 17:30 | |
| belle nouvelle, surtout si les protagonistes du premier sont de retour | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ZombieLand 2 Mer 17 Fév 2010 - 7:40 | |
| J'espère qu'il y aura plus de zombies et plus de zombies!!! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ZombieLand 2 Mer 17 Fév 2010 - 17:27 | |
| - Zabou a écrit:
- J'espère qu'il y aura plus de zombies et plus de zombies!!!
...et plus de zombies???? | |
|
| |
xI Pitch Ix Froussard
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Annecy Film d'Horreur préféré : 28 Semaines Plus Tard Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George Romero Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: ZombieLand 2 Dim 14 Mar 2010 - 11:35 | |
| Et des Sno-Balls et pleins de Twinkies! | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: ZombieLand 2 Mar 16 Mar 2010 - 17:21 | |
| - xI Pitch Ix a écrit:
- Et des Sno-Balls et pleins de Twinkies!
la scène de fin ne t'as pas fait penser a "dark carnival" de left for dead II?? | |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: ZombieLand 2 Mar 16 Mar 2010 - 22:03 | |
| - KenShu a écrit:
- Zabou a écrit:
- J'espère qu'il y aura plus de zombies et plus de zombies!!!
...et plus de zombies???? +1 une tres bonne nouvelle pour moi ce zombieland 2 | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: ZombieLand 2 Mer 28 Avr 2010 - 11:12 | |
| COOL j'attens avec impatience! | |
|
| |
Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ZombieLand 2 Jeu 9 Sep 2010 - 16:09 | |
| Je vous l’avez annoncé il y a quelques temps, Zombieland 2 sera en 3D (ou devrait on dire plutôt « en relief »). Hors, ce détail veut dire un peu tout et n’importe quoi. Certains comme moi qui ont découvert Avatar en relief au ciné, ont pu apprécier des effets saisissants mis en place grâce à un tournage directement fait en 3D avec les caméras prévues pour. D’autres, ont vite déchanté en s’apercevant que le relief de Clash of the Titans n’avait de relief que le nom (pas de tournage en 3D, mais seulement un effet forcé en post-prod). On peut être rassuré, le réalisateur (Reuben Fleischer) confirme que ce zombie flick sera tourné directement en relief ! Joie !
Pour ce qui est du fond, les auteurs (Rhett Reese and Paul Wernick) hésitent entre deux pistes : une version du film qui commence directement à la fin du premier opus, et une autre qui débute quelques mois plus tard. Quoiqu’il arrive, ce deuxième film, va aussi explorer la période qui précède l’épidémie zombiesque. Le premier avait déjà joué à ce petit jeu de sauts dans le temps, ce qui lui conférait un certain dynamisme.
Le casting principal (Woody Harrelson, Emma Stone, Abigail Breslin et Jesse Eisenberg) restera évidemment le même !
La production (Columbia Pictures) aimerait que le casting complet soit assez vite bouclé ainsi que le tournage, afin de pouvoir espérer une sortie du film en 2011.
Comme on dit : « can’t wait ! »
source : desperate zombie | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ZombieLand 2 Jeu 9 Sep 2010 - 21:28 | |
| Merci Goon Venant de voir le 1er... Là j'ai hate pour celui-ci !! | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: ZombieLand 2 Sam 11 Sep 2010 - 9:19 | |
| bah si ils n'en sont qu'a boucler le casting, on a encore un peu le temps | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ZombieLand 2 Sam 11 Sep 2010 - 10:29 | |
| SI le casting principal du premier est gardé ça peut le faire, je suis un grand fan de W.Harrelson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZombieLand 2 | |
| |
|
| |
| ZombieLand 2 | |
|