Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue à Zombieland

Aller en bas 
+16
Dandy Kaine
Billy Loomis
FridaVonHas
Merricat Blackwood
Sadness
aertoit
necrid14
The Joker
Dancetaria
Freddy Krueger
xI Pitch Ix
fafalgan
Kanesh
Goon
KenShu
Zabou
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:01

Bienvenue à Zombieland 19186117

Réalisé par Ruben Fleischer
Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin,

Titre original : Zombieland
Long-métrage américain. Genre : Comédie, Epouvante-horreur
Durée : 1h20 min Année de production : 2008
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:20

oh la belle réussite!!!
un humour excellent, des effets speciaux tres bons et un scénario bien huilé pour le genre....
des scènes cultes pour un film qui le deviendra certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Freddy Krueger
Goon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: ZombieLand   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:46

Bienvenue à Zombieland 3653film20090714_230419_0_big
Le monde est infesté de zombies, et notre 4 héros n'ont qu'un but : survivre, voir même se faire "plaisir"...
Ce film est à mes yeux une pure bombe! il pourrait s'agir de l'adaptation de L4D en long métrage.
C'est un tantinet gore mais mon dieu que c'est drôle; c'est à coup sûr mon coup de coeur 2009.
La scène finale est tout simplement culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
Kanesh
Démon
Kanesh


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Nord
Film d'Horreur préféré : L'exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : G.Romero
Date d'inscription : 23/07/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:58

Vraiment une bonne surprise ce film, excellent et bourré d'humour. A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:58

C'est clair que ça pourrait être l'adaptation du jeu vidéo Left 4 dead
Ce film est un vrai défouloir et la fin dans le parc est géniallissime mais je regrette quand même que tout au long du film il n'y ait pas plus de Zombies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:23

tres tres bon !!! je suis un peu d'accor avec zabou un peu plus de zombies tous au long du film aurait ete pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
xI Pitch Ix
Froussard
xI Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Annecy
Film d'Horreur préféré : 28 Semaines Plus Tard
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George Romero
Date d'inscription : 14/03/2010

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:34

Un vrai bol d'air frais! Un film que j'ai vraiment adoré et que je ne me lasse pas de voir et revoir! La meilleure comedie zombiesque avec Shaun of the Dead!

Woody Harrelson y est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Candyman
Freddy Krueger


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Film d'Horreur préféré : Freddy
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .
Date d'inscription : 14/04/2010

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:55

moi personnellement pas trop aimé ce film
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:29

Je kiiiffe à chaque fois que Bill Muray apparaît ^^
A part ça, le film est excellent, vraiment drôle!
J'aime bien cette vague de comédies horrifiques, je trouve ça rafraîssissant!
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:31

Dancetaria a écrit:
Je kiiiffe à chaque fois que Bill Muray apparaît ^^
A part ça, le film est excellent, vraiment drôle!
J'aime bien cette vague de comédies horrifiques, je trouve ça rafraîssissant!
pauvre Bill, triste destin!!!! mais chuuuttttt....pas de spoil......
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Michael Myers
The Joker


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : hyeres
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter
Date d'inscription : 14/04/2010

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:50

Personelement j'ai hâte de voir ce film qui à l'air hilarant .
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:45

Agréablement surpris : depuis shaun of the dead les comédies sur les zombies sont en vogue ( cependant aucun n'a encore surpassé le film de E. Wright ). Zombieland fait clairement partie des bons films grâce à un humour plaisant symbolisé notamment par le personnage incarné par W. Harrelson, les fameuse règles qui se promènent à travers le film ou encore B. Murray himself. Le film débute tambour battant et nous laisse presque aucun répit, la suite s'essouffle lentement et on ne voit aucun zombie pendant une bonne demi heure mais le final reste jouissif.
Bonne réussite.
Revenir en haut Aller en bas
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:38

Sympatoche comme tout a prendre au second degré mais très efficaces sacré mélange :humour ,horreur et action suivi de scène inoubliables ...

Allez je sors ma science j'ai vu (y a un bout de temps certes) Braindead un cocktail assez proche bourré d'humour (idem second degré) et plutôt gore même beaucoup plus gore cool non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:15

aertoit a écrit:
Sympatoche comme tout a prendre au second degré mais très efficaces sacré mélange :humour ,horreur et action suivi de scène inoubliables ...

Allez je sors ma science j'ai vu (y a un bout de temps certes) Braindead un cocktail assez proche bourré d'humour (idem second degré) et plutôt gore même beaucoup plus gore cool non Very Happy

Faudrait vraiment que je le vois celui là alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Sadness
Démon



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : //
Film d'Horreur préféré : :/
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : //
Date d'inscription : 15/06/2010

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 4:00

j'ai vu la bande annonce de Zonbieland, il faut que je vois pour trouver le film, ila l'air vraiment pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:28

Sadness a écrit:
j'ai vu la bande annonce de Zonbieland, il faut que je vois pour trouver le film, ila l'air vraiment pas mal^^
Fonce il est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:45

Plutôt cool. Parfois émouvant, et je ne m'y attendais pas. Très bien écrit, générique amusant et un Bill Murray comme toujours terriblement drôle (Garfield est à regretter, je le savais. Laughing).
Excellente surprise donc.
Revenir en haut Aller en bas
FridaVonHas
Démon
FridaVonHas


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Le Jour des Morts-Vivants
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Romero (of course)
Date d'inscription : 25/08/2010

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:35

Dès le générique, le ton est donné, personellement il m'a sciée. Souvent comparé à celui de Watchmen, mais j'ai pas trouvé en fait. Sinon les répliques sont géniales, le jeu des acteurs très bon, les décors extérieurs excellents (l'avion écrasé au sol, L.A désert...) tout est chouette sauf la durée. Et le combat avec le clown, trop court, mais on peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombivalence.blogspot.com/
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:27

Enfin vu !! Et en effet c'est bien cool Smile

Générique berçé par l'excellente From whom the bell tolls de Metallica ! Une histoire munies d'idée sympa (j'adore les règles Smile ), un Whoody Harrelson au top, le reste du casting est bon et attachant... Des situations drôles, un passage chez Bill Murray (culte Very Happy ), de bons zombies et un final ludique fou qui fonctionne à merveille !

Belle surprise !

4
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:09


Moins nul que dans mon souvenir, c'est pas très drôle a part le moment avec Bill Murray; sinon c'est lèger niveau humour, on est bien loin de l'énorme Shaun Of The dead.
Le duo fonctionne bien, les bastons avec les zombis sont pas mal et le quatuor se forme aisément.

Ca se laisse regarder mais y'a pas de quoi fouetter le chat du voisin.

2.5
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:34

laisse le chat du voisin tranquille toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:46

Et bien moi j'ai tout simplement adoré!Le petit coincé héro du film, Harrelson en cowboy branleur accro au twicky et les deux petites nanas.Je me suis attaché à tout les acteurs, le scénario me plait même si je le trouve avare en zombies.
Bref ca m'a beaucoup plu et bien plus que shaun of the dead qui m'a profondément déçu niveau humour.(et pourtant ce type d'humour british me plait d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
marcdoc
Froussard
marcdoc


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Film d'Horreur préféré : Brain Dead, à l'intérieur
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : G.A.Romero
Date d'inscription : 03/12/2012

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zombieland (2009)   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 3:09

Bienvenue à Zombieland

Bienvenue à Zombieland Th10

Réalisé par : Ruben Fleischer
Scénario de : Paul Wernick, Rhett Reese
Acteurs : Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin
Année de production : 2009
Date de sortie en DVD/Bluray en France : 13 octobre 2010 (Sony Pictures)
Date de sortie au cinéma en France : 25 novembre 2009
Pays : Etats-Unis
Saga : -

Synopsis

Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...
Mon avis

Nous pourrions débattre longuement de l'origine des comédies horrifiques, nous demander si cette mouvance est basée sur le genre gore des années 80 (Bad Taste et Braindead en tête de liste) ou sur le fait que les effets sanglants sont devenus monnaie courante dans un cinéma conçu pour un large public, comme la saga des Resident Evil, Hostel, Saw, Martyrs et tant d'autres. Ce phénomène pousse les films d'horreur à croiser la route d'autres genres radicalement opposés comme la comédie, puis se transforment en un nouveau concept de métrage : le film de geek !

Une fois la route tracée par le génial Shawn Of The Dead en 2004, tout un tas de réalisateurs ont voulu se jeter à corps perdus dans un patchwork cinématographique, composé d'une multitude de références. Tout comme Scott Pilgrim, Tucker & Dale Fightent Le Mal ou Kick Ass, Zombieland découpe des morceaux de tissus extraits des classiques du genre, des dialogues reconnaissables au premier coup de tympan, allant même jusqu'à reproduire des incrustations de caractère, dans un style typiquement comics.
Une fois toutes ces pièces en main, Ruben Fleischer les assemble avec une cohérence folle, un amour immense, mais surtout un grand respect des œuvres dont il s'inspire. Il est difficile de ne pas dévoiler la guest star de choix qui arrive à la fin du film, sans "spoiler" un grand moment de cinéma, mais pour ceux qui ont déjà vu cette perle... quel pied !

Dans son ensemble, le casting comme le scénario du métrage, n'est pas des plus innovants, l'intérêt principal (en dehors des multiples clins d’œil compulsifs) se trouve dans le découpage novateur des plans (plan-séquence, parfois) et dans l’attention toute particulière portée à la psychologie des personnages, mise en avant par une très bonne direction du jeu d'acteur.
Le rôle principal est bien sûr incarné par un geek pur et dur (à la limite du no-life à vrai dire) présenté ici comme base de la mise en abîme voulue par le réalisateur. Une façon de toucher le spectateur ciblé aussi adulescent que ce personnage est hypocondriaque. Par exemple, cet ensemble de 33 règles bien précises, pour survivre à une attaque de zombie ; ''Règle 2 : La double dose. Quand vous tirez sur un zombie, assurez-vous qu'il est bien mort en lui tirant une deuxième fois dessus... Et essayez de viser la tête. Règle 3 : Méfiez-vous des toilettes : le lieu où un être humain est le plus vulnérable.'' et ainsi de suite.
Le second personnage est encore plus représentatif. Il symbolise celui que voudrait être tout adolescent de race masculine, un voyou musclé, tatoué, fort comme un bœuf et courageux comme le tigre de chez Esso en période de crise. L'arrivée de la belle brune à conquérir, affublée de son insupportable petite sœur, empêcheuse de flirter en rond, vient compléter l'équilibre quasi alchimique de ce quatuor de haut vol.
On se rend vite compte que les rôles distribués sont essentiels au développement de certains fantasmes communs, comme celui d'être entraîné dans une folle cavale, dans le pur style de Bonny and Clyde, ou celui de se prendre pour Mickey Knox du mythique Tueurs Nés, en faisant camper, par exemple, le rôle du bourrin à Woody Harrelson. Et autant dire qu'il est très à l'aise, le chapeau du parfait Texan vissé sur la tête, il n'a qu'un seul but, retrouver le dernier Twinkies (génoise fourrée à la crême) existant sur Terre. Bien plus tard, nous en apprendrons plus sur ce mystère grotesque, à travers un récit aussi ridicule que l'est ce personnage, mais qui arrive malgré tout à nous toucher.

Embarqué dans ce road-movie, avec cette fine équipe (dans laquelle chaque membre possède une motivation différente), la trame se déroule tranquillement, les liens se tissent entres les personnages présents à l'écran, puis insidieusement, avec le spectateur.
La mise en abîme précédemment citée y étant pour beaucoup. Les attaques des zombies viennent rythmer le film avec une régularité telle qu'elle laisse une place de choix aux dialogues. L'implication du spectateur dans les scènes d'action est accentuée par son empathie grandissante envers les personnages mis en situation.
Du coté des maquillages, rien à dire, c'est du bon travail. Certaines intégrations numériques de sang ou/et des éjections (ça marche aussi en un seul mot) hors cadre, d'organes de synthèse sont comme scotchés maladroitement sur la pellicule. Un souci d'incrustation récurrent avec ce genre de technique. Mais c'est vraiment pour chipoter.

Bienvenue à Zombieland a pris des allures de fantasme absolu pour toute une génération de post-adulescent, le buzz qu'il a généré sur internet lors de sa pré-production était très important. Une fois en salle, son succès relatif est surtout dû à la déception engendrée par un public moins concerné par les multiples références. Ce qui ne l'a pas empêché d’acquérir une bonne notoriété et de très bonnes ventes une fois sorti en DVD.
Quoiqu'il en soit, il demeure un gros défouloir très fun et surtout très bien rythmé. A ne pas rater !
4.5

______________________________________________________________________

Correction quasiment terminé.
Questions:

- Puis je citer des marques (dans certaines limites) ? Ok
- Puis je mettre des liens dans mes chroniques ok


EDIT : Correction faite (Bikinikill)


Dernière édition par marcdoc le Ven 14 Déc 2012 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/natas-fd
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 7:47

Merci pour la critique, (tu as juste oublié la note étoilée sans laquelle je ne peux pas faire la mise en ligne)

Pour répondre à tes deux questions, tu peux mettre des liens seulement s'ils réfèrent au site de l'éditeur ou à un de nos articles. Pour les marques je n'y vois pas d'inconvénient mais dans la limite du raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
marcdoc
Froussard
marcdoc


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Film d'Horreur préféré : Brain Dead, à l'intérieur
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : G.A.Romero
Date d'inscription : 03/12/2012

Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:27

Rectifications faites. Mais je voudrais la relire encore quelques fois, ce soir. Je te irais quand c'est bon pour moi, pour les corrections.
Sinon bon week end a vous! ...car c'est le dernier avant la fin du monde !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/natas-fd
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Zombieland Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland   Bienvenue à Zombieland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Zombieland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Zombieland décliné en série TV !
» ZombieLand 2
» Bienvenue au Cottage
» Locke & key Tome 1 : Bienvenue à Lovecraft
» Eden City T.1 Bienvenue en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Comédies Horrifiques-
Sauter vers: