Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scream 4

Aller en bas 
+27
TOUKIE
Persian
x-vinny-x
humanfall
Iramon
Cellophane
Sidney Prescott
Strange
Goon
WhiteKnight
Le-RiRi^..^
Merricat Blackwood
niouk
necrid14
fafalgan
Malinn
The Joker
Dandy Kaine
suicide
Deevee
~sonny~
Zabou
KenShu
Halloween23
Nono
Dancetaria
Billy Loomis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:11

Oui moi aussi je n'ai pas spécialement apprécié (voir ton spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:32

Verdict Arrow


Fallait-il attendre un Scream 4 après un 3è volet déjà bien essoufflé, qui a, en 1999 clôturé la Trilogie "certifiée" Scream !

Plus de 10 ans plus tard, l'annonce est faite et pour ma part je dis oui ! Histoire d'oublier cette triste clôture... Si Scream avait relancé un nouvel élan dans le film d'horreur (particulièrement le slasher-movie) en 1996, ce raz-de-marée de genre a en peu temps vite fait des dégâts, en accumulant des émules plus attirés par l'argent qu'autres choses !
C'est donc en 2011 que Ghostface réapparaît. Les années 2000 qui ont vu naître une nouvelle vague dans le genre avec de la torture, de la surenchère de gore et de remakes des grands classiques, etc...

Scream 4 débarque avec assurance et prend peu de risque, il annonce aussi une nouvelle trilogie. Part sur de nouvelles règles, s'intéresse à la génération actuelle tout en reprenant sa bonne vieille recette dans années 90.
Il mêle son casting d'origine : Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette à une nouvelle génération d'acteurs vers un retour au source, la ville de Woodsboro, où une tempête meurtrière ressurgit après des années de calme !

Sans risque donc, scénariste et réalisateur travaille sur la même recette (intro qui tue, suspense, meurtres et twist final qui surprend ) et propose un reboot du film d'origine pour cette nouvelle suite, ce qui n'est guère surprenant de la part de Wes Craven qui aime toujours autant se faire de l'œil !
Une intro a multi rebondissements (comme des poupées Russes), le retour de nos anciens, la menace sur la nouvelle génération qui compte Jill, la cousine de Sidney Prescott... Scream s'amusait avec les téléphones et les films des années 70/80... 21è siècle, les coups vicieux seront ici servis avec l'I Phone, Facebook, Webcam, l'indispensable téléphone et la culture horrifique des années 2000.

S'en ressort un film bien plus intéressant que sa bande annonce très parodique ! Oui Scream 4 sait faire rire, une ironie présente dès le premier film, et se moque des nouvelles vagues (la saga Saw, remakes et séquelles sont ciblées ! En même temps le père Craven joue les prétentieux, mais bon...). Mais il réussit aussi à relancer la machine et le plaisir, sans faire dans l'originalité Scream 4 m'a réconcilier avec la saga : une nouvelle troupe d'acteurs sympathique (Hayden Panettiere en tête) qui se confond bien avec les anciens, un suspens nourrit aux sursauts, des meurtres à la hauteur et plus sanglants manipulés par quelques bonnes idées !
Je reprocherai les multiples clins d'œil au film d'origine, Wes Craven va loin au point de frôler "le remake" de son propre film ! Et le final ne fait pas forte impression...
Scream 4 c'est aussi, tout comme en 1996 un portrait de sa génération, cette génération 2010 passe ici à la décrypteuse qui met l'accent sur le phénomène "Être célèbre" : avoir des fans ou des amis ?

Et au final Scream 4, ça fait peur ? J'en sais rien... Pour moi ça reste un bon plaisir que je retrouve enfin ! Il réussit à faire son effet... Et à chacun son effet !

4
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
~sonny~
Jason Voorhees
~sonny~


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 24/02/2010

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:10

Après un long moment, je viens enfin donner mon avis sur Scream 4. Evidemment le jour de la sortie j'étais au cinéma. C'est la première fois que je voyais un Scream au cinéma et quel pied ! Il ne dépasse pas le premier bien sur mais il est vraiment top, il rattrape largement le trois qui était carrément.. mauvais. Pour ce qui est de l'assassin j'ai été surprise. J'ai suspecté a peu près tout le monde mais pas la bonne personne >_<

J'ai bien aimé le début qui est assez original par contre j'ai aussi été déçue par l'apparition de Kristen Bell. Elle fait un peu neu neu. Pour moi le personnage d'Hayden Panettiere est vraiment le numéro 1 de ce film *o* derrière Sid bien sur.

Mais la scène
Spoiler:
enfin ce n'est que mon avis

En résumé, le film est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://kennywormaldfrance.net
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:50

Qu'un seul mot : DAUBE

Je m'explique, J'étais bon client de la franchise, j'ai découvert le premier en VHS et les deux autres en salles. Le 3ème m'a fâché mais je reconnais qu'il n'est pas le gros navet décrié partout, il n'est pas bon mais pas horrible non plus.
C'est donc avec un certain plaisir que je me déplace en salles pour ce 4ème volet. L'introduction est sympa, Wes Craven nous fait deux pieds-de-nez marrants, ça change des ouvertures conventionnelles cher à la franchise. On retrouve ensuite nos personnages fétiches qui ont pris de la bouteille surtout Sidney. Les nouvelles têtes sont rafraîchissantes et on s'attend donc à certains changements comme sa campagne publicitaire nous l'a vanté. Alors qu'en est-il de ce Scream 4 ?
C'est tout simplement une suite qui n'a rien dans le bide. C'est censé donner davantage dans l'humour mais tout tombe à plat, bon à la rigueur le petit coming out afin d'échapper au tueur peut nous esquisser un sourire mais basta.
On commence par les acteurs, les anciens traînent la patte, Dewey encore ça va, Gale on va dire que ça passe mais Sidney semble constamment sous prozac. On déchante un peu. Les nouveaux et nouvelles en font trop. Le scénario est aux abonnés absents, on recycle les anciens ingrédients en baragouinant à tout bout de champ que les règles ont changé, purée ça c'est de la révolution.
Je ne pensais pas que j'en sortirais plus déçu que le 3ème volet. Le final avec un twist naze. Seules ses dernières cinq minutes donnent dans le renouveau mais même là on se fait chi*r et on attend avec impatience le rideau de fin.
Wes Craven n'est plus ce grand réalisateur et ce n'est pas avec Scream 4 que la donne va changer. Depuis Cursed il est hors circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:57

dur, ta critique Nono!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:58

Triste réalité. Du Scream vu et revu. Il nous a refait le 1. Et les 5 dernières font genre bah non c'est une fin original qui ne fini pas comme les autres. Bah mouais on s'en fout un peu parce qu'il ne se passe rien tout est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:30

Très déçu. D'après les promesses faites, c'était du renouvellement de façade. Il y a beaucoup de reboot du 1. Le casting n'est pas a la hauteur de son illustre aîné, ( les meilleurs sont pratiquement absents).

Bonne réalisation, plutôt bien écrit, de bonnes répliques. Des mises a morts bienvenues et un twist final sympathique.

Le meilleur se trouve surtout au début avec l'apparition de Kristin Bell, parfaitement réussi. Violent et drôle, moment et inoubliable.

Pour le reste, ça n'arrive pas a intégré comme c'était voulu les nouveaux matériel comme Twitter/ Facebook et autres puis la critique souhaité être mise en avant n'est guère visible.

En tout cas, c'est toujours un plaisirs de voir David Arquette, pris de l'âge et crédible en Shérif.

Autre point négatif pour ma part, je l'ai trouvé un peu long.

Malgré tout j'ai passé un bon moment mais heureusement que c'est Wes Craven qui l'a réalisé!

3.5
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:13

En précommande sur Amazon pour le 5 octobre!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:35

On prend les mêmes et on recommence.

Je ne m'attendais à rien de particulier avant de regarder ce film, juste le plaisir de retrouver Scream... J'ai eu exactement ce à quoi je devais m'attendre.

On peut avoir un avis paradoxalement opposé sur ce film : il est aussi bon qu'il est mauvais. Et ce, pour les mêmes raisons...

D'accord, on retrouve dedans tout ce qu'on aime : les trois personnages principaux - qui ont tout de même un peu molli (majoritairement de par le caractère qu'on leur a attribué : Gale s'est assagie, Sidney décide d'être posée et heureuse...) ; le tueur au masque et son couteau, son sadisme et les roulé-boulé qu'il fait... On retrouve aussi l'ambiance lycée/quartier chic du 1, les règles sur les films qui nous disent ce qu'on va voir. Et très vite, on se retrouve dans Scream premier du nom...

On peut alors trouver ce film génial parce qu'il est dynamique, bien filmé, efficace, correctement joué avec sa musique bien placée, ses effets de surprise qui fonctionnent, son dénouement...

Ou le trouver très mauvais parce qu'on a déjà vu tout ça dans le 1 ; pas de surenchère, de nouveauté. Juste du recyclage pur et dur.

Il y a tout de même - à mon goût - un gros avantage dans cette copie du premier opus... Wes Craven prend son temps.
On pourra trouver le film plus long de ce fait, mais j'ai apprécié que les mises à mort, la (première) résolution finale soit traité en détail, donnant un côté plus crédible, plus "ça peut vous arriver" au film.

Une quatrième version bancale, moyenne, avec autant de plaisir que de déception mais comme j'aime bien la saga, je penche tout de même pour 3


Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:25

3 éditions pour Scream 4 : DVD, Blu-Ray et DVD avec masque inclus (édition limité !)


Scream 4 - Page 5 3475001028198 Scream 4 - Page 5 3475001028976

Scream 4 - Page 5 L_11127712


Ces éditions devraient contenir :

Commentaire audio de Wes Craven, Hayden Panettiere et Emma Roberts (VOST), Making of (10'03" - VOST), 17 scènes coupées (17'52" - VOST), Scène d'ouverture alternative (3'16" - VOST), Scène de fin inédite (2'09" - VOST), Bêtisier (8'56" - VOST), Bande-annonce (2'04" - VOST)


17 scènes coupées Shocked + début et fin alternative !! Je veux voir ça... C'est dire si le film a été aussi charcuté que les victimes Rolling Eyes
Il me tente bien le dvd avec masque ! Et il a la plus belle jaquette, mais je veux bien le Blu Ray aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:08

les making of de 10mn.....autant rien mettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:33

C'est peut-être parce qu'il n'y avait rien de plus à dire... Tout a été tellement vite...
Ou alors, il est passé en supra accéléré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:13

Ils auraient pu inclure un masque avec le bluray aussi, parce que je me prends le bluray!!
Pressée de le redécouvrir pour Halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:52

Zabou a écrit:
Ils auraient pu inclure un masque avec le bluray aussi, parce que je me prends le bluray!!
Pressée de le redécouvrir pour Halloween
Ouais c'est clair, mais bon je pense aussi me tourner vers le Blu-Ray. Et par contre j'arriverais pas à attendre Halloween pour le revisionner bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:08

Billy Loomis a écrit:
Zabou a écrit:
Ils auraient pu inclure un masque avec le bluray aussi, parce que je me prends le bluray!!
Pressée de le redécouvrir pour Halloween
Ouais c'est clair, mais bon je pense aussi me tourner vers le Blu-Ray. Et par contre j'arriverais pas à attendre Halloween pour le revisionner bounce
Un peu de courage Billy!!! lol!
Je veux absolument attendre pour en profiter pleinement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Iramon
Démon
Iramon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Elm street
Film d'Horreur préféré : Evil Dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King
Date d'inscription : 21/08/2011

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:07

Quelqu'un a t'il acheté la version DVD avec le masque inclus ?

Et si oui comment est le masque ? est ce que cette version faut elle le coup ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
humanfall
Jason Voorhees
humanfall


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Jarny
Film d'Horreur préféré : diary of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero
Date d'inscription : 19/08/2011

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:39

oui j'ai la version dvd et le masque.Le masque est vraiment pourit il est tout plié dans le carton (la matiére conserve la forme des plis Sad ) et il n'est pas super réussi.Mais bon vu le prix faut pas s'attendre a un masque officiel...je regrette de ne pas avoir acheté le blue ray finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Iramon
Démon
Iramon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Elm street
Film d'Horreur préféré : Evil Dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King
Date d'inscription : 21/08/2011

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:49

humanfall a écrit:
oui j'ai la version dvd et le masque.Le masque est vraiment pourit il est tout plié dans le carton (la matiére conserve la forme des plis Sad ) et il n'est pas super réussi.Mais bon vu le prix faut pas s'attendre a un masque officiel...je regrette de ne pas avoir acheté le blue ray finalement.

Ok merci du renseignement Wink !
Revenir en haut Aller en bas
x-vinny-x
Démon
x-vinny-x


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : dans ma bulle
Film d'Horreur préféré : E.T
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Takashi Shimizu
Date d'inscription : 15/12/2011

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:25

vu ... ben euh ok Smile le pire c'est que si on occulte les 3 premiers ben euh moi j'ai adoré Smile ok c'est le 4 mais je vois pas a quoi on aurait pu s'attendre vous les avez tous vu vous saviez que ca serait la meme chose et pourtant ... ca vous a pas empéché de le voir :p
c'est ca l'amour du culte :p

en bref j'ai adoré ... comme les autres je m'attendait a ce que ce soit plus poussé mais j'ai bien aimé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:33

Bien sûr qu'il est bien ce Scream 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Persian
Froussard
Persian


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Film d'Horreur préféré : Tous? XD
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 19/12/2011

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:14

Je l'ai bien aimée ce film! Les "Scream" sont non seulement des films d'horreur mais aussi des comédies qui se moque des clichées de film d'horreur. Le 4e se moque des clichés trouvées dans les "remakes" c'est donc normal que le film ressemble un peu au premier. Le mélange horreur/comédie était parfait, comme pour les autres. Je trouve que c'est une très bonne fin pour cette série. Si jamais un 5e film serait fait, il devrait se moquer des films avec un nombre interminable de suites, comme "A Nightmare on Elm Street" ou "Friday the 13th"...
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:51

Il s'en moque déjà avec la mise en abyme de la première séquence pig
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
TOUKIE
Jason Voorhees
TOUKIE


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 50
Localisation : Pas de calais
Film d'Horreur préféré : Haute tension
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 17/01/2012

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:23

Nul celui là 2/10
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 6:39

C'est un peu court, jeune homme... On pouvait dire, ô Dieu, bien des choses en somme...

Pourquoi, pourquoi ? De l'argumentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:10

Cellophane a écrit:
C'est un peu court, jeune homme... On pouvait dire, ô Dieu, bien des choses en somme...

Pourquoi, pourquoi ? De l'argumentaire !!
pas mieux..... (mais ce n'est pas un jeune homme......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scream (trilogie)
» Scream Of The Banshee
» Scream Show
» Scream show 2
» Scream ou Souviens toi l'été dernier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: