Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scream 4

Aller en bas 
+27
TOUKIE
Persian
x-vinny-x
humanfall
Iramon
Cellophane
Sidney Prescott
Strange
Goon
WhiteKnight
Le-RiRi^..^
Merricat Blackwood
niouk
necrid14
fafalgan
Malinn
The Joker
Dandy Kaine
suicide
Deevee
~sonny~
Zabou
KenShu
Halloween23
Nono
Dancetaria
Billy Loomis
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Scream 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:54

KenShu a écrit:
(mais ce n'est pas un jeune homme......)

Si tu compares son âge au mien, tu avoueras que je peux me permettre la remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Scream 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:33

Cellophane a écrit:
KenShu a écrit:
(mais ce n'est pas un jeune homme......)

Si tu compares son âge au mien, tu avoueras que je peux me permettre la remarque Very Happy
C'est une femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Scream 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:50

Ah. Flûte, diantre, ma vue baisse...

Ben oui, mais Rostand n'a pas prévu ce cas... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
Nay
Démon
Nay


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Caché
Film d'Horreur préféré : The thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 17/11/2011

Scream 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:42

Je n'ai jamais vraiment accroché aux Scream mais celui-ci a mis fin à toute idée de visionner un éventuel Scream 5!!
Réellement, je me suis posé la question de savoir si j'étais en train de regarder une parodie et cela pendant toute la première demie-heure! Et comme c'était pas très drôle : "Mon dieu mais les réalisateurs ont vraiment essayé de faire un film qui fait peur!!?". Je n'ai pas eu le moindre frisson ou un début de mouvement pour sursauter.
Un film incroyablement plat et sans intérêt, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
el-gringo
Froussard
el-gringo


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Film d'Horreur préféré : Psychose
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 26/01/2012

Scream 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:18

Le probléme avec cette suite, c'est qu'elle ne fait pas peur, et tout le monde sait que la clef du film d'horreur est : de faire frissonez ceux qui les regardes
Ce qui est dommage, c'est qu'il aurait pu relancer la sage si il faisait un petit peu plus peur que ça, mais la pour le coup, j'ai était complétement déçu, je les vois mal faire un 5em opus qui valent le detour de notre regard, les meilleurs histoires sont les plus courtes comme on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Scream 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:46

Finalement, après lecture du message ci-dessus et de mon avis, je conclus que le film doit faire passer un bon moment sur le coup sans rester impérissable puisqu'il a fallu que je regarde les images pour me souvenir de quelque chose...

Certes, je vieillis, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien... Mais s'il me reste la trame des premiers, des passages, j'ai redécouvert sur les photos qu'il y avait un type qui filmait en direct tout au long... Du coup sont remonté le début -dédicace, fouille de la voiture, etc. - et la scène dans la grange, c'est tout.

Donc, même si j'ai le cerveau qui flanche - soyons sérieux, disons le mot : c'est même plus un cerveau, c'est comme de la sauce blanche - je crois que c'est un petit film sympathique qui n'aura jamais la portée culte du premier...

(suis content, j'ai casé les deux chansons)
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Scream 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:20

en même temps, un Scream ne m'a jamais vraiment foutu les jetons....sauf peut etre lors de la découverte de la première scène du premier opus...
Revenir en haut Aller en bas
devilsreject57
Froussard
devilsreject57


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 57 Moselle en force!
Film d'Horreur préféré : Zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George Romero
Date d'inscription : 23/02/2012

Scream 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:05

Pour moi Scream 4 à un léger gout de filme bâclé. Je veut dire que les idées sont bonnes, les acteurs aussi, forcément pour les fans de la première heures, sa ne peut que faire plaisir de revoir le masque de Ghostface.

Mais voila je pense qu'il y avais mieux à faire. Ce que je regrette, le filme n'était pas nécessaire au niveau scénario, une fois le slasher terminé, on est au même point qu'au début.

Mais il faut avoué que le plaisir est malgré tout la. Je l'est vue au cinéma le jours de sa sortie, avec mon amie qui n'est pas trop filme du genre, et pourtant même elle m'a avoué avoir passé un plutôt bon moment.

Il faut dire, que tout est fait pour que le long métrage plaise, mais en même temps, je pense que les grands fans ne si retrouve pas spécialement. Un peut trop d'humour, et surtout une tendance à surjoué pour les acteurs de la "nouvelle génération".

Donc voila je suis plutot mitigé devant Scream 4. Un bon petit moment "Pop-Corn" mais malgré tout un arrière gout d’inachevé. Pourtant ils avaient le temps de faire quelque chose de vraiment mieux.

Revenir en haut Aller en bas
foxart
Jason Voorhees
foxart


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : Lille
Film d'Horreur préféré : Suspiria
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 09/11/2011

Scream 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:29

Dans Scream 4 on seulement Wes Craven chie des étrons au mètre sur toute la production horrifique de ces 10 dernières années et sa ribambelle de satires, prequels, sequels, remakes & reboot (Shaun of the dead compris, honte sur lui !) mais en plus il le fait avec une aigreur, un opportunisme et un cynisme qui me répugnent.
Sa mise en scène totalement indigente plaquée mollement sur un scénario portnawak et quelques caméos de stars de séries TV font de ce Scream 4 une bouse dégueulasse, très rarement drôle, jamais flippante et atrocement ennuyeuse...

Les acteurs tous cantonés dans des personnages d'une épaisseur fantomatique ne parviennent pas à sauver la mise. David Arquette, acteur vraiment intéressant, pourtant, est ici sous employé, Neve Campbell s'emmerde visiblement et fait office de potiche et même la géniale Courteney Cox tire à peine son épingle du jeu... Quand aux jeunots, circulez y a rien à voir !

Après 10 ans de navets, Wes Craven revient se faire hara kiri sur le devant de la scène et la quasi unanimité critique m'échappe totalement...
Certains bloggeurs - en prime - trouve ça génial et même - pour quelques un - meilleur que Scream 1... On croit rêver... !!!

Zero

Pour moi, c'est terminé, Craven is dead... rangé des voitures au niveau de Luc Besson... Fuck him ! (Put*** je ne décolère pas d'être allé voir cette Me*** !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

Scream 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:01

KenShu a écrit:
en même temps, un Scream ne m'a jamais vraiment foutu les jetons....sauf peut etre lors de la découverte de la première scène du premier opus...

Pareil, ça ne fait pas spécialement peur, du moins moi, maintenant je connais des gens qui ont eu peur avec certaines scènes mais pour ce côté là je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Scream 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4   Scream 4 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Scream (trilogie)
» Scream Of The Banshee
» Scream Show
» Scream show 2
» Scream ou Souviens toi l'été dernier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: