Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Twilight - Chapitre 2: Tentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:27

Twilight - Chapitre 2: Tentation 19193626

Date de sortie cinéma : 18 novembre 2009
Film disponible en DVD le : 24 mars 2010
Film disponible en Blu-ray le : 24 mars 2010

Réalisé par Chris Weitz
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner,
Titre original : New Moon
Long-métrage américain.
Genre : Fantastique, Romance
Durée : 2h10 min
Année de production : 2009
Distributeur : SND

Synopsis :
"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

Twilight - Chapitre 2: Tentation 19185949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:01

Je le vois bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:04

Je ne l'ai pas vu en salle faute de temps donc je me rattraperai fin du mois avec la sortie Blu Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:24

Une bien belle déception où, cette fois je donne raison aux critiques assassines !!!

J'ignore ce que donne le roman, mais là il est clair que les producteurs ne font que donner plus pour les midinettes, pour gagner plus Suspect

Je retiens le début et la fin, pour le reste c'est 1h30 de vide sidérale avec Bella, la meute de loups "torse nus" (on sa croirait chez Decoteau Shocked ) et surtout pratiquement pas une once de fantastique...

Ne succombez pas à la Tentation...

1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:33

Je n'ai pas encore vu le film mais le livre laisse déjà cette impression début et fin intéressants mais milieu un peu lourd avec une Bella un peu "gavante". J'en dirai plus dès que j'aurai vu le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:35

Déjà que le premier était assez vide, long et ennuyeux mais regardable alors pour le 2 j'en attend le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:50

Billy Loomis a écrit:


Ne succombez pas à la Tentation...


Désolée pour moi c'est trop tard, mais faut dire que les livres m'ont totalement séduite, je me suis fait les 4 tomes en 10 jours alors accro? et ben oui....

Intrigue fidèle au livre même si biensur elle passe outre bon nombre de chose et progresse bien plus vite! les décors sont toujours aussi convaincants et dépaysant. Les effets spéciaux notamment pour les loups sont très soignés et extrêmement précis. Coté personnage, que dire on aime ou on aime pas mais pour moi chaque protagoniste est interprété par un acteur talentueux. Il est vrai que le rythme du film est lent et qu'il faut compter sur une bonne heure et demie assez molle mais elle est fidèle à l'œuvre littéraire. La musique a un role très important dans ce film elle régule avec merveille l'ambiance. Cette adaptation est réussie et évite avec habilité les quelques lenteurs prononcées du livre. Mais en tant que fan conquis suis je objective???

Twilight - Chapitre 2: Tentation 4_atoi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:54

je reconnais que les combats avec les loups sont bien fichus et bien punchy...pour le reste, c'est du "love love" d'une heure trente tres chiante pour un mec.....
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:10

J'ai appris que le troisième volet sera signé David Slade, réalisateur des très bons "Hard Candy" et "30 jours de nuit" !!
Le 3è volet pourrait changer la donne... Un peu comme le 3è "Harry Potter" d'Alfonson Cuaron qui se démarquait de ses précédents...

Bref un 3è volet qu'il ne faudra peut-être pas sous estimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:17

Surtout que le troisième bouquin contient déjà plus d'action, je pense qu'il risque de convaincre plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Freddy Krueger
Candyman
Freddy Krueger


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Film d'Horreur préféré : Freddy
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .
Date d'inscription : 14/04/2010

Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:34

heu sans commentaire 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:21

Il se laisse regarder c'est un peu long certe mais il y a des bons points, enfin un: cette relation trouble et les 18 ans ( quand elle parle de son anniversaire, ça a un côté Dark Angel) puis viens la musique qui est pas mal et l'actrice n'est pas mauvaise.

Viens les défauts : les types se transforment en loups Shocked et ceci sans douleur et cerise sur le gâteau sans pleine lune, les vampires traînent toujours en pleins jours, mais bien sur...

Les moments rares de violences horrifique sont montés de façon que ça ne choque pas le public visé, l'exibition est inutile, des répliques parfois tellement pitoyable qu'on dirait tout droit sortie d'une daube tel Un Mari De Trop que même Dirty Dancing n'aurait pas osé.

Vers la fin, le combat est plutot rigolo qu'a prendre au sérieux, une chose m'a plus pendant qu'ils étaient chez les Boss où les deux tourtereaux plaidaient leurs défenses, les touristes qui se dirigent dans le gueule du loup :

Spoiler:

En gros, l'histoire d'amour est intéressante mais trop de point défaillant rouille la mécanique, a trop vouloir plaire qu'a un certains public, l'histoire du concept s'en retrouve perdu mais bien que la durée se révèle un peu longue, ça s'avère se regarder sans déplaisir.

2.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapitre 2: Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 2: Tentation   Twilight - Chapitre 2: Tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 2: Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapître 1 : Fascination
» Twilight - Chapître 3 : Hésitation
» Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)
» Hostel - Chapitre II
» BLOODY WEEKEND CHAPITRE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: