Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twilight - Chapître 3 : Hésitation

Aller en bas 
+7
Sadness
KenShu
necrid14
aertoit
~sonny~
Zabou
Billy Loomis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:28

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Twilight-e28093-chapitre-3-hesitation_affiche

TWILIGHT Chapître 3 : Hésitation - 2010

Réalisé par David Slade
Ecrit par Melissa Rosenberg
Avec : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Green, Peter Facinelli...

L'histoire : Des morts suspectes dans la région de Seattle laissent présager une nouvelle menace d'autant que Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre Bella. Pour contrer cette menace, les Cullen et les Quileutes, ennemis de toujours, vont devoir se rapprocher et s'entendre pour protéger Bella. Bella de son côté va devoir faire un choix entre Edward et Jacob...




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:21

Celui ci devrait connaitre beaucoup plus d'action que les deux premiers, avec un super combat en vue, je sais que le livre était super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
~sonny~
Jason Voorhees
~sonny~


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 24/02/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:45

J'ai hate qu'il sorte !
Le livre est dejà excellent alors j'espère ne pas être déçue par le film
Revenir en haut Aller en bas
http://kennywormaldfrance.net
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:26

y a pas de raison d être déçu les 2 premiers volets était déjà sympatoche( malgré une préférence pour le 1er) ,affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:01

aertoit a écrit:
y a pas de raison d être déçu les 2 premiers volets était déjà sympatoche( malgré une préférence pour le 1er) ,affaire a suivre ...

Enfin je me sens moi seule tout à coup!! (perso préférence aussi pour le premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:01

question : c'est bien comme film les twilight ??? parce que perso moi ça me fait un peu peur d'y jeter un coup d'œil. Le retour en force des vampires, ces dernières années, ne me plait pas beaucoup car je trouve que le mythe est devenu trop banalisé et on ne retrouve plus l'esprit des films à l'ancienne.
A quand un retour de vampires méchants qu'on tuent à coup de pieux et qui n'ont des sentiments que pour pouvoir sucer du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:45

Ben moi j'adore mais je pense que ça ne doit pas plaire à tout le monde, la romance est tout de meme au coeur des films et les meilleurs passages qui raccontent la naissance de chaque vampire n'existent pas dans les films.. Essaie le premier pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:30

su tu veux un film a "l'ancienne", passe ton chemin necrid...conseil d'ami!
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:21

KenShu a écrit:
su tu veux un film a "l'ancienne", passe ton chemin necrid...conseil d'ami!

de toute façon je comptais pas m'y intéresser, c'est juste que les vampires ont le vent en poupe ces dernières années et je retrouve pas l'esprit, entre autre, des films des années 90 qui n'avaient aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Démon



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : //
Film d'Horreur préféré : :/
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : //
Date d'inscription : 15/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 6:05

Je vais dire de la m**** mais ans Hésitation, je n'ai pas hâte qu'il sorte et il ferai mieux d'arrêter le massacre assez vite, nous avons déjà assez subi je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:44

J'ai détesté le bouquin que j'ai trouvé plat et mal écrit (ce n'est que mon avis, et même si je n'ai lu que le premier). Je n'ai donc jamais regardé les films, et je ne sais pas si je les regarderais un jour, sauf peut-être pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Démon



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : //
Film d'Horreur préféré : :/
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : //
Date d'inscription : 15/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:47

Même pour passer le temps, tu vas vite t'ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:53

Ah oui ? Bon ben je crois que ça attendra encore un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Démon



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : //
Film d'Horreur préféré : :/
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : //
Date d'inscription : 15/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:56

Ohh que oui !
Les scènes sont tellement mal tournées que ça en fou la gerbe, les acteurs sont vraiment à c*****, la voix (doublure française) de la cocotte de bella je te dis pas, elle me tape sur les nerfs et l'histoire au complet est à chi*r !

Pardonnez mon parler mais il n'y a aucune cohérence dans l'histoire, ça fait pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:40

J'en conclue qu'il est à l'échelle du bouquin qu'il adapte... d'après ce que j'ai compris, même les acteurs en ont marre. Laughing

Sadness a écrit:
la voix (doublure française) de la cocotte de bella je te dis pas, elle me tape sur les nerfs
Je regarde en général mes films en VO, mais je confirme qu'une seule voix au doublage peut me gâcher mon plaisir (le Dracula de Coppola en VF, la doubleuse pour Lucy était à ce point irritante que ça m'a énervée pour le restant du film. Alors que j'aime bien ce film).
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 6:48

Merricat Blackwood a écrit:
J'ai détesté le bouquin que j'ai trouvé plat et mal écrit (ce n'est que mon avis, et même si je n'ai lu que le premier). Je n'ai donc jamais regardé les films, et je ne sais pas si je les regarderais un jour, sauf peut-être pour passer le temps...

Si tu n'as pas aimé le bouquin passe ton chemin car tu n'aimeras pas les films! Ils sont en dessus des livres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:14

Vu et plus que déçu !!!

Sérieusement ont ce fou de qui la!!??

1h30 & mourir d'ennui pour 5minutes et encore d'affrontement avec a la clef une alliance vampire & loup garou je crois qu'il est grand temps (pour moi) de passer a autre chose cette saga est entrain de devenir ridicule seul le premier volet reste plus qu'honnête.

Le debut du film (et la suite aussi ) m'a totu de suite fait penser au pire episode des feux de l'amour !!!

Dialogue pourri servi par une prestation ...pourri aussi ,il serait grand temps que nos "héros " redescende sur terre et ce rappel que rien n'est acquis ,leur prestation me fait alors penser qu'ils sont très loin d'être des bon acteur(trice).

Restez chez vous et attendez éventuellement la sortie en dvd c'est suffisent surtout pour voir 5 a 10 minutes convenable.

Notation ===> 2/10

P.S: J'ai pas lu les tomes des histoires de ces tourteaux mais franchement il est temps que ca cesse ...

Revenir en haut Aller en bas
niouk
Jason Voorhees
niouk


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : hadonfield
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 18/05/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:09

aertoit a écrit:
P.S: J'ai pas lu les tomes des histoires de ces tourteaux mais franchement il est temps que ca cesse ...

C'est mal barré encore deux films à venir ............
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:36



Je comprend pas, si on a pas aimé le premier, (je l'ai trouvé moyen mais je ne suis pas sadique pour m'enmerder devant un truc aussi ridicul, des vampires au soleil et puis quoi encore des loups garoux sans poils!) pourquoi être sadique a se forcer a voir les tomes suivant?! Pour qui veut voir un vrai film de vampire, il y a Cronos avec un vrai mec/acteur ( Ron Perlman) qui est une vraie réussite du genre. Je trouve cette saga ridicule et encore plus d'assister pour continuer a dire a ceux qui aiment que cette saga voire plus est a chi*r, c'est peut-être moisie mais a chacun son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
niouk
Jason Voorhees
niouk


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : hadonfield
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 18/05/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:42

[quote="Dandy Kaine"]
Citation :
Je comprend pas, si on a pas aimé le premier, (je l'ai trouvé moyen mais je ne suis pas sadique pour m'enmerder devant un truc aussi ridicul, des vampires au soleil et puis quoi encore des loups garoux sans poils!) pourquoi être sadique a se forcer a voir les tomes suivant?! Pour qui veut voir un vrai film de vampire, il y a Cronos avec un vrai mec/acteur ( Ron Perlman) qui est une vraie réussite du genre. Je trouve cette saga ridicule et encore plus d'assister pour continuer a dire a ceux qui aiment que cette saga voire plus est a chi*r, c'est peut-être moisie mais a chacun son plaisir.

Personne n'a dit le contraire. Les gens qui veulent voir les suites sont libres même si elles trouvent ça mauvais au départ. Les films sont faits pour être vus.

Pour Chronos, ça n'engage que toi, ainsi que pour Perlman (que j'aime bien au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:02



En citant Chronos ce n'étais qu'un exemple. Je me demande a chaque fois quel est le plaisir de mettre des sous dans un film pour dire que c'est nul ( en sachant en avance qu'on ne va pas aimer) C'était une interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
niouk
Jason Voorhees
niouk


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : hadonfield
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 18/05/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:44

Effectivement, on peut le prendre de ce côté. Mais dans le cas de Twilight on reste dans le doute le plus total. Je m'explique, chaque film est réalisé par des personnes étant censées ne pas être des manchots. Le premier par Hardwicke qui a réalisé le très bon Thirteen (de plus film sur l'adolescence), le second par Chris Weitz qui a réalisé La Boussole d'Or film plutôt sympa et le troisième par David Slade, Hard Candy et 30 jours de nuit. Je pense qu'il joue ce principe, Twilight les jeunes adorent donc ils vont venir voir les films et si en plus on met des réalisateurs prometteurs on attire un plus grand public.
Après, les réalisateurs ne peuvent pas plus s'exprimer que ça puisque je pense que la production doit les brider.
Ca doit expliquer (en partie) pourquoi les gens continuent à aller voir les différentes suites malgré l'impression négative des opus précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:52



dire que l'actrice principal a joué dans un film d'horreur, a voir!

Je comprend le truc d'aller voir les suites mais si dans sa tête, on a déjà les mots : ( nul, a chi*r et etc...) je n'y vois pas l'intérêt, c'est dans ce sens mais si on a pas aimé les deux premier mais essayant de trouver une touche du réal' et enfin de la qualité la c'est réellement l'envie de découvir sans préjuger.

L'acteur principal blanc comme un cachet d'aspirine qui peut faire bronzette ( chelou le vampire) je viens de découvrir que mes cousines en sont fans, mais c'est c'est quoi ce syndrome? lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:38

Dandy Kaine a écrit:

dire que l'actrice principal a joué dans un film d'horreur, a voir!

Je l'ai vu dans Les Messagers et elle est très bien

Dandy Kaine a écrit:

je viens de découvrir que mes cousines en sont fans, mais c'est c'est quoi ce syndrome? lol

C'est mon cas aussi, j'ai vu le premier une bonne dizaine de fois et le 2 déjà 3 fois...Après je comprends qu'on aime pas mais moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:33

Dandy Kaine a écrit:


Je comprend pas, si on a pas aimé le premier, (je l'ai trouvé moyen mais je ne suis pas sadique pour m'enmerder devant un truc aussi ridicul, des vampires au soleil et puis quoi encore des loups garoux sans poils!)

Me sentant indirectement visé je tiens a préciser que personnellement j'avais trouvé très sympatoche le premier volet de leurs aventures que j'ai vu tout comme Zabou plusieurs fois.

Bonne présentation des personnages ,bien filmé ,de l'action tout pour ce sentir a l'aise devant l'écran du ciné ou a la maison.

Par compte pour les deux autres que je tenais absolument a voir ( et pourtant je suis pas sadique) jils sont a mon gout très moyen surtout le dernier ou l'action n'est pas au rendez vous...trop peu d'action y avait mieux a faire.

Qui sais peu etre que les prochains seront mieux O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Chapître 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapître 3 : Hésitation   Twilight - Chapître 3 : Hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapître 3 : Hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapître 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 2: Tentation
» Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)
» Vampire suck (mords moi sans hésitation) 2010
» Hostel - Chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: