Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Infectés (2008)

Aller en bas 
+3
KenShu
Freddy Krueger
Zabou
7 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:31

Infectés (2008) 19163013

Date de sortie cinéma : 26 mai 2010

Réalisé par Alex Pastor, David Pastor
Avec Lou Taylor Pucci, Piper Perabo, Christopher Meloni,
Titre original : Carriers
Long-métrage américain .
Durée : 01h24min
Année de production : 2008

Synopsis :
Alors que le monde entier est frappé par un virus mortelle qui se transmet par le sang et le souffle, quatre amis, Danny, son frère Brian, Bobby et Kate traversent le pays afin d'atteindre une plage californienne où ils pourront être en sécurité. Mais alors qu'ils continuent leur route, ils comprendront que ce virus n'est pas l'ennemi le plus dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Freddy Krueger
Candyman
Freddy Krueger


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Film d'Horreur préféré : Freddy
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .
Date d'inscription : 14/04/2010

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:19

Sa a l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:25

j'arrive pas a me faire une idée avec cette bande annonce....c'est du "28 jours plus tard" a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 6:56

KenShu a écrit:
j'arrive pas a me faire une idée avec cette bande annonce....c'est du "28 jours plus tard" a votre avis?
Oui je pense que c'est dans le genre mais avec moins de gore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Goon
Freddy Krueger
Goon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:27

quelques images :
http://www.fantasy.fr/articles/view/13378/les-infectes-attaquent-les-salles-francaises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:06

mopuais pourquoi pas mais ça sent le déjà vu. La BA reste quand même assez accrocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:00

Infectés, certains semblaient y voir une sorte de 28 jours plus tard, et non il en est bien autrement. Ici tout d'abord point de zombies ou autre morts vivants, juste un virus qui décime la population et une poignée d'humains qui tente de survivre chacun un peu à sa façon, en protégeant les autres ou non.
Infectés est bien plus dramatique qu'horrifique, mais il sait capter l'attention tout au long en nous proposant des personnages attachants et des situations poignantes qui amènent à réfléchir. Pire qu'un virus mortel il y a l'Homme et c'est ce que ce film nous fait bien sentir. N'attendez pas de gore, le film sait très bien s'en passer.
La réalisation est très soignée et on bénéficie de plan cinématographique très probant qui savent mettre en avant les moments clefs de l'intrigue. Nos quatre acteurs principaux ont aussi un rôle majeur dans l'impact du film, ils sont vraiment dans leurs rôles!!
Petit bémol pourtant le film est assez lent à se mettre en place et une sensation de lenteur est omniprésente tout au long . Il semble manquer un petit quelque chose qui aurait donner à Infectés une toute autre dimension! Pour ma part un long métrage à revoir!

3.5

Critique en ligne:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-infectes-51930589.html


Dernière édition par Zabou le Mer 9 Juin 2010 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:05

Il y a Christopher Meloni donc ce long est a voir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:37

Alors que la mode est aux zombies depuis quelques années, Infectés attaque sur les memes bases, un virus mortel, mais sans morts-vivants....ici, c'est le virus en lui même que les différents protagonistes combattent, avec plus ou moins de réussite....
si les bonnes idées sont présentes (sensations de solitudes, environnements dépourvus de vies), le film va malheureusement piocher la ou de nombreux autres ont déjà foulés le terrain, comme par exemple la scène de l'hôtel abandonné ou les jeunes acteurs s'amusent a "casser" juste pour le plaisir: scènes deja présentes dans Zombieland ou Land of the Dead, entres autres...De plus, de nombreuses lenteurs entachent le film si bien que le spectateur se demande bien ou le réalisateur veut en venir :y aura t'il finalement une grosse scène d'action et de gore pour le final?? que-nenni! Infectés se termine comme il commence: des questions sans réponses pour un film qui aurait pu durer 30 minutes...
2
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:06

Pour m'a part j'ai bien aimé,meme si c'est vrai que le rythme n'est pas aussi soutenue que dans d'autres films tel que 28 jours plus tard,mais je crois que de toute facon ce n'etais pas le but du realisateur,mais il voulait simplement montrer que la nature humaine est belle est bien aussi dangereuse que le virus lui meme,enfin je trouve que le film est plutot reussi,et vaut le detour,le scenar tiens la route tous comme les acteurs,dommage que christopher meloni ne soit pas la plus longtemps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:55

La seule chose qui m'a un peu gênée dans ce film c'est que je trouve les limites du scénario pas clair quand on parle de la propagation du virus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:28

Zabou a écrit:
La seule chose qui m'a un peu gênée dans ce film c'est que je trouve les limites du scénario pas clair quand on parle de la propagation du virus:
Spoiler:
je me suis fait la même remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:16



Mieux que le livre The Road, c'est un peu le même contexte, des gens sur la route toute la sainte journée bien le seigneur n'y soit plus, Christopher Meloni, heureusement qu'l est la pour réhausser le niveau jeu d'acteurs pare que les 4 tous seuls, c'est pas terrible, bien mais passable, il reste genre un quart d'heure mais quel bonheur et il a le passage le plus dramatique et le plus touchant. Sinon, faut pas toucher les contaminés, ça se tue pour de l'essence ( c'était limite pareil en ce moment, la réalité qui rejoint la fiction) , ça s'embrouille entre couple, ils doivent survivrent et tout ce qu'ils pensent, c'est de se foutrent sur la gueule, en tout cas belle aventure et une fin aux petits oignons, la larmichette a l'oeil et bang, une bien belle oeuvre au final.

3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infectés (2008) Empty
MessageSujet: Re: Infectés (2008)   Infectés (2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infectés (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.C.V.D. (2008)
» BTK 2008
» Last of the living (2008)
» Halloween 2 (2008)
» Triangle (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: