Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Emprise (The Entity) - 1983

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamzelsoso
Apprenti Démon
mamzelsoso


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Quebec
Film d'Horreur préféré : The Entity - L'Exorcist - Poltergeist
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 06/07/2010

L'Emprise (The Entity) - 1983 Empty
MessageSujet: L'Emprise (The Entity) - 1983   L'Emprise (The Entity) - 1983 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 3:25

L'Emprise (The Entity) - 1983 1278529749

Réalisé par : Sidney J. Furie
Avec : Barbara Hershey (role principale), Ron Silver, David Labiosa, George Coe, Margaret Blye, Jacqueline Brookes, Richard Brestoff, Michael Alldredge, Raymond Singer, etc...
Distributeur : 20th Century Fox
Genre : Horreur, attaque surnaturelle, esprit maléfique
Pays : USA
Durée : 2h05
Titre original : The Entity
Basé sur le roman : The Entity de Frank De Felitta
Sortie le : Février 1983 (francais)
Remake?? Par Hideo Nakata, réalisateur de THE RING 2, un budget de 15 million de prévue pour la réalisation du film, aucun nom pour le casting n'es publié encore

L'Emprise (The Entity) - 1983 1278529673

Carla Moran vit seule avec son garcon, l'aîné, et ses deux filles. Subissant les incessantes attaques d'une force mystérieuse et invisible qui l'agresse et va jusqu'a la violer, elle consulte un psychiatre. Ce dernier reste persuadé qu'elle n'est que la victime d'hallucinations, dut a son mode de vie, travaillant pour élever ses 3 enfants, et étudiant le soir pour se trouver une meilleur position dans la société. Ne sachant plus que penser, lassée de l'incrédulité des autorités médicales, Carla se tourne vers des parapsychologues qui vont enqueter chez elles, afin de l'aider à comprendre les phénomènes qui l'entourent. Elle n'a, de toute facon, plus le choix, car la sécurité de ses enfants est sa priorité...

4

L'Emprise (The Entity) - 1983 1278531081

Source: cinemovies.fr et paranormal.exprimetoi.fr


Dernière édition par mamzelsoso le Mer 7 Juil 2010 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://librairiesecrete.exprimetoi.net
mamzelsoso
Apprenti Démon
mamzelsoso


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Quebec
Film d'Horreur préféré : The Entity - L'Exorcist - Poltergeist
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 06/07/2010

L'Emprise (The Entity) - 1983 Empty
MessageSujet: Re: L'Emprise (The Entity) - 1983   L'Emprise (The Entity) - 1983 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 3:31

J'ai adoré ce film, qui parle d'attaque d'esprit maléfique, démoniaque. Un film qui porte a réfléchir, car il y a, dans se film, certaines *longueur* qui sont les entrevue que les parapsychologue font avec le personnage principal, Carla, et qui nous démontre a quel point, quelques fois, notre mode de vie, notre personnalité peut attiré les esprits maléfique, ou du moins, les invité a entrer dans notre vie.

Bref, très bon film a voir, pour toutes ceux et celles qui adore les films de possession, d'esprit, de démon, vous allez être choyé!

Surtout, a ne pas oublier... Le film a été fait il y a plus de 25 ans, donc, pour les effet spéciaux (surtout la finale) on avait pas la technologie d'aujourd'hui. Toutefois, dans l'ensemble, le film est super bien fait!

Un film que j'ai vue seulement 2 fois, mais qui m'a marqué! Je le cherche partout pour l'acheter en francais!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairiesecrete.exprimetoi.net
~sonny~
Jason Voorhees
~sonny~


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 24/02/2010

L'Emprise (The Entity) - 1983 Empty
MessageSujet: Re: L'Emprise (The Entity) - 1983   L'Emprise (The Entity) - 1983 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:26

Le tout premier film d'horreur que j'ai vu et qui m'as marqué. Faut dire que j'avais moins de 10 ans quand je l'ai regardé pour la première fois mai ensuite je l'a revu plusieurs fois. Il restera toujours un de mes films cultes.

La fin m'avait beaucoup marqué, quand l'entité lui souhaite la bienvenue chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kennywormaldfrance.net
Contenu sponsorisé





L'Emprise (The Entity) - 1983 Empty
MessageSujet: Re: L'Emprise (The Entity) - 1983   L'Emprise (The Entity) - 1983 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Emprise (The Entity) - 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entity
» Paranormal Entity
» Ogroff Mad Mutilator (1983)
» Scarface - 1983 - Brian De Palma
» Simetierre - Stephen King (1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Démoniaques-
Sauter vers: