Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 Million Dollar Crocodile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Million Dollar Crocodile Empty
MessageSujet: Million Dollar Crocodile   Million Dollar Crocodile Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:12

Million Dollar Crocodile FICHEJAQUETTEFACE-MDC

Réalisé par : Li Sheng Lin
Scénario de : Li Sheng Lin
Acteurs : Tao Guo, Barbie Hsu, Suet Lam
Année de production : 2012
Date de sortie en DVD/Bluray en France : 3 septembre 2013 (Factoris Films)
Date de sortie au cinéma en France : -
Pays : Chine
Saga : -
Anecdote(s) : -


Synopsis



Amao, un crocodile de dix mètres de long, a été capturé par un gangster dans le but de vendre sa viande à un prix exorbitant. Avant d’être abattu, il s’échappe en massacrant ses ravisseurs. Dans le chaos de son évasion, le crocodile avale accidentellement un sac contenant un million de dollars. La rumeur se répand et les locaux se divisent entre crainte pour leurs vies et le désir d’abattre l’animal afin de décrocher le jackpot.

Million Dollar Crocodile FICHE_RVB_DIVERS10-MDC

critique de Zabou ici: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-et-test-million-dollar-crocodile-119883415-comments.html#anchorComment

comme je l'ai écrit dans mon commentaire, c'est un bon film de bestioles, assez bien fichu, au dessus des prod. Asylum, et de très loin !
seul souci, comme expliqué par Zabou, l'humour du film, très chinois (normal), est difficile à suppoirter par moments!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Million Dollar Crocodile Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Crocodile   Million Dollar Crocodile Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:36


Pour l'humour c'est très subjectif parce que pour ma part j'ai bien apprécié.

Ca faisait un moment que je l'attendais.
Le topo du croco' qui avale du pognon, ça m'attirait mais le plus essentiel pour ma part c'était la présence de Lam suet. Star Hong Kongaise et l'un de mes acteurs favoris.
Le réalisateur réussi a mixer comédie et horreur animalière pour la forme et aussi dénonciation de la maltraitance sur animaux.
le crocodile devenant une gentille bête comparé au restaurateur ( Lam Suet) et ses acolytes, con et brutaux qui ne voient en ces créatures que de la viande!
L'histoire est très bien maîtrisé, la comédie est réussi et l'horreur pu présente mais fait son effet.
Niveau trucage, ça côtoie Lake Placid, visuellement, et bien c'est simple, c'est magnifique.
Le tout finalisé par un excellent casting.

Quand un réalisateur maîtrise le fond et la forme de son oeuvre, c'est qu'on appelle cela un auteur qui fait un grand film.
Chef d'oeuvre? Pas loin!

4 

Mon coup de coeur horrifique de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Million Dollar Crocodile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Million Dollar Crocodile
» Million Dollar Baby
» Crocodile
» Le Crocodile de la Mort
» Killer Crocodile 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Monstres Bestioles ET-
Sauter vers: