Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3

Aller en bas 
+5
Nono
Dancetaria
thirdeyemachine
KenShu
Zabou
9 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 6:49

Réalisé par Jeff Burr
Avec R. A. Mihailoff, William Butler, Viggo Mortensen
Durée : 1h 20min.
Année de production : 1990
Interdit aux moins de 12 ans

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 B0002YNWYA.08._SCMZZZZZZZ_

Scénario:
Michelle et Ryan, deux étudiants traversant les États-Unis en voiture, s'égarent sur une petite route du Texas. Alors que la nuit tombe, ils se retrouvent perdus au milieu de nulle part et bientôt pourchassés par une famille de déments aux instincts meurtriers et cannibales.

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 18406335
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:51

apres un premier épisode extraordinaire signé Tobe Hopper, et un deuxième épisode(signé lui aussi T Hopper)digne des plus mauvais épisodes de Power Rangers, Jeff Burr risque d'exterminer a tout jamais la franchise en sortant une 3è partie du tueur au masque de cuir......
et, heureusement, cette séquelle est plus que convenable!!
malgres un scénario plus que....inexistant (NB:y en avait pas non plus dans le 1er chainsaw) et un budjet assez restreint, le film s'en sort plutot bien grace aux bases du survival bien respectées, contrairement a Chainsaw 2,c'est a dire: gonzesse qui hurle, jambes coupées, courses poursuites dans la brume, etc........
pas un film coup de poing, mais presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:14

Je suis entrée à la Fnac un midi et j'ai vu ce fim en dvd, je ne savais pas qu'il existait à l'époque et j'ai craqué sur la jaquette, Leatherface y est génial!
Je n'ai pas regretté c'est pour moi avec le premier de T.Hooper le meilleur de la série originale! Le passage dans le foret et au bord de l'eau sont effrayants!
Toute la famille est présentée de manière monstrueuse et elle est LA Star du film tout autant que Leatherface. Des scènes cultes sont aussi à noter dans la maison et la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:50

je viens de me le procurer en version intégrale, le dvd vaut le coup pour les commentaires, et les scènes coupées. sinon, le film est sympa, mais je trouve que le retour à la vie de Ken Foree est totalement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:34

Le 1er était incroyable, le 2ème dans un autre style, j'ai A-DO-RE (oui oui, j'avoue qu'il m'a fait marrer Laughing ) et je n'ai pas été déçue par celui-ci non plus, quoiqu'un peu trop sombre au début (et je regrette aussi que la famille ait changé).
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:29

Le 3 est sympa dommage que pour les scènes supplémentaires du dvd zone 2 la VF ne soit pas doublée.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:35

Et dire que c'est le seul que je n'ai pas vu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:28

Billy Loomis a écrit:
Et dire que c'est le seul que je n'ai pas vu Arrow
si tu as apprécié le premier ainsi que le remake, celui ci ne devrait pas te decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:42

KenShu a écrit:
Billy Loomis a écrit:
Et dire que c'est le seul que je n'ai pas vu Arrow
si tu as apprécié le premier ainsi que le remake, celui ci ne devrait pas te decevoir
J'ai aussi bien aimé le 2, ça va aussi ?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:45

Billy Loomis a écrit:
J'ai aussi bien aimé le 2, ça va aussi ?? Arrow

Oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:32

Dancetaria a écrit:
Billy Loomis a écrit:
J'ai aussi bien aimé le 2, ça va aussi ?? Arrow

Oui tongue
je pense aussi Laughing
meme si, le 2, bah....beuark quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mister-viiip
Démon
mister-viiip


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Detour mortel
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/08/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:26

Le 1er et son remake sont géniaux. Le second est pas mal. Mais celui là ne m'a pas beaucoup plus. Les acteurs pas géniaux, l'ambiance changeante. Bref, assez déçut, mais bon, je ne l'ai payé que 4 euros Very Happy.

10.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:21



J'ai adoré ce film. Rien que pour Viggo Mortensen et Ken Foree puis le sens de la réalisation qui va a merveille avec la narration et aussi je sais d'ou vient certaines influence de Hush.

Le meilleur moment c'est le diner, JEff Burr offre sa version qui est tout a fait malsaine donc réussi. Voir la fille qui demande son tour pour un truc, on attend de savoir, la musique qui s'intensifie et résultat... on est horrifié mais pour eux c'est normal.

Le masque n'est pas franc hement réussit mais Leatherface est toujours aussi trash, le combat entre deux force de la nature reste dans la crédibilté. J'ai adoré la tronconneuse en mode Jet sky.

La réalisation est le point important du film, ( il a su retranscrire la Famille et les Proies) Jeff Burr l'a maîtrisé comme un maître.
Viggo Mortensen est incroyable, aprés Prison il en impose a nos rétines.

Moi qui m'attendait a juste un bon p'tit vieux film, j'ai été agréablement surpris vu qu'il a dépassé et de loins mes attentes.

4
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:37

Pas bien folichonne cette pseudo suite qui sort un peu de nul part. Premièrement avec un titre pareil on aurait pu penser qu'on en apprendrait un peu plus sur leatherface ou qu'on au moins ce dernier serait le personnage principal du film mais que nenni sérieusement d'où sort cette famille de déglingués qui n'a absolument rien à voir avec celle des films précédents, qui sont ces nouveaux personnages au charisme proche du néant ? (c'est pour dire je trouve que c'est la gamine qui a le plus de personnalité). Reste K.Foree qui s'en sort plutôt pas mal et quelques scènes bien sympathiques comme la tronçonneuse comme cadeaux avec inscrit "saw is family" ou "l'éclatage de tête". Mais dans l'ensemble le film est le plus mauvais de la saga.
Il me reste à voir l'épisode 4 qui a une sale réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3   Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leatherface
» Massacre a la Tronconneuse
» Massacre à la tronçonneuse 2
» Massacre à la tronçonneuse : le commencement
» Zombie Massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: