Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Massacre à la tronçonneuse : le commencement

Aller en bas 
+8
Nono
Dark Tenne
Creepers
Dancetaria
Billy Loomis
freddy
KenShu
Zabou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 8:13

Massacre à la tronçonneuse : le commencement 18725917

Réalisé par Jonathan Liebesman
Avec Jordana Brewster, R. Lee Ermey, Andrew Bryniarski Plus...
Film américain.
Durée : 1h 32min.
Année de production : 2006
Interdit aux moins de 16 ans

1969, en pleine guerre du Vietnam. Dean a été tiré au sort pour partir se battre et son frère aîné, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l'échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent en virée au Texas, décidés à prendre du bon temps.
Lorsqu'un motard les agresse, leur vie bascule. Pris en chasse, ils tentent de s'enfuir, mais la course finit en accident. Chrissie est éjectée du véhicule. De loin, elle assiste à la tentative de vol du motard sur les siens et à l'arrivée salvatrice du shérif Hoyt.
Pourtant, elle ne tarde pas à découvrir que derrière ce sauveur se cache un bourreau. Celui qui était censé venir en aide à ses amis va les conduire droit en enfer. Les autres membres de la terrifiante famille Hewitt n'habitent pas loin. Face à l'horreur, Chrissie est le dernier espoir de ceux qu'elle aime.

Sorti en salle le 07 Février 2007, il arrive en dvd en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:19

une excellente préquelle du remake!!
la premiere demi heure est formidable, la suite....gore et re-gore! la série Leatherface vieillit tres bien, ce qui n'est pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:03

Un petit peu en dessous de Massacre (remake) mais que c'est bon! la naissance de Leatherface, voilà qui est effrayant!!
Gore, gore et regore, voilà ce que nous réserve de Massacre
Comme toujours, frayeur, bourrinage, tronconneuse, déchets etc.. sont ua rendez vous! J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
freddy
Michael Myers
freddy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 53
Localisation : dans tes rêves
Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres
Date d'inscription : 07/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:52

Je trouve que ce film a mal vieilli. On voit tout les défauts par rapport aux autres films.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:40

freddy a écrit:
Je trouve que ce film a mal vieilli. On voit tout les défauts par rapport aux autres films.Evil or Very Mad
Tu dois te tromper de film, celui ci est sorti y'a quelques mois seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:15

freddy a écrit:
Je trouve que ce film a mal vieilli. On voit tout les défauts par rapport aux autres films.Evil or Very Mad
Shocked Shocked je comprends pas trop la....ne confons tu pas avec Massacre 2 de Tobe Hopper??
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:03

Un vrai film d’horreur !

"Massacre à la tronçonneuse – le commencement" nous en donne pour notre compte !
Sans atteindre la folie et la terreur de l’original de 1974, cette préquelle du remake de 2003 signé Jonathan Liebesman ("Nuits de terreur") réserve son lot de séquences de cruautés et de barbaques, s’élevant à mes yeux d’un cran au-dessus du remake de M. Nispel… Depuis 2 ou 3 ans le genre semble bel et bien reprendre du poil de la bête (comme en témoigne : Saw 3, l’Armée des morts, La colline a des yeux 2006, Hostel, Wolf Creek, The Devil’s Rejects, The Descent, Creep et j’en passe…), et Liebesman qui m’avais déçu avec "Nuits de terreur" semble avoir pris note de cette tendance…

Il suit ici les traces de Marcus Nispel, même décors, même photographie, etc... On en sait bien entendu un peu plus sur le shérif Hoyt, sur l’amputation de la moitié des jambes de Monty et sur Leatherface !
Mais c’est là que ça coince : il n’y a rien de surprenant à propos de Leatherface, le pourquoi du comment on s’en doute bien, la psychologie du personnage est complètement ignoré par rapport au chef d’œuvre de 1974, bien qu’il ne s’agisse pas là d’un retour sur celui-ci, mais qui n’empêche pas au scénariste d’inclure quelques clins d’œil. Bref il semble que Liebesman s’attarde plus sur le shérif Hoyt qui est aussi frappé que Leatherface, voir plus ! C’est lui qui tire les ficelles…

Côté histoire, c’est idem, il reprend la même trame. Pour nous expliquer les origines de cette dégénérescence, il envoie quatre jeunes dans les griffes des monstres (avec entre autres la ravissante Jordana Brewster, vu dans "The Faculty" et "Fast and furious"). Une fois attrapés, la tension ne redescend plus, ils vont vivrent Un Cauchemar, et c’est sanglant… Cette fois ci que les amateurs se rassurent, la Tronçonneuse à le réservoir plein et Leatherface en fait un sacré usage et la réalisation est plus démonstrative que suggestive, c’est gore quoi !

Ce nouveau volet de "Massacre à la tronçonneuse" des années 2000 tient ses promesses en matières d’efficacités, mais pour ce qui est du véritable but : Pourquoi sont-ils si cinglés ? (Parce queeeeee !! Euh non ça ne suffit pas !) il faudra hélas repasser !
Mais ce film reste quand même à voir, un bon film d’horreur.

4,5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:59

Très belle critique!! Tu résumes à merveille l'ambiance du film...

Ce qui m'a fait bizarre dans ce film c'est que contrairement aux autres, je trouve que cette fois c'est toute la famille ou tout au moins le "shérif" et Leatherface qui sont au centre de l'horreur! Dans les autres TCM Leatherface a toujours été LE méchant aidé par sa famille de tarés! Même s'il joue toujours à merveille de sa tronconneuse, de part son histoire, il semble UN PEU moins monstrueux...

La scène d'ouverture dans l'abbatoir met tout de suite dans l'ambiance et montre un aperçu de ce que nous réserve le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:11

je vous rejoints dans vos critiques: tres bon survival, qui reprends a merveille les regles du genre, meme si on aurait aimé en voir un peu plus sur le vie de leatherface
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:10

Zabou a écrit:
Très belle critique!! Tu résumes à merveille l'ambiance du film...
Merci Wink

Et oui le gros défaut du film et à mon sens ça lui a causé du tort avec les plus indulgents, c'est qu'on apprend quasi rien sur Leatherface, le mec ne se casse pas la tête !! Une préquelle qui est surtout prétexte à une suite du remake de Nispel, remake qui a connu un bon succès !!

Niveau scénario ils ne réfléchissent pas, le gore est de retour à l'écran, alors mettont du gore et après tout une tronçonneuse ça sert à ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 4:35

Citation :
Et oui le gros défaut du film et à mon sens ça lui a causé du tort avec les plus indulgents, c'est qu'on apprend quasi rien sur Leatherface, le mec ne se casse pas la tête !
le souci, c'est qu'on en sait beaucoup plus sur le shériff (qui a mon sens est encore plus dérangé que les autres) que sur Leatherface.ne serait ce qu'un petit flashback sur son enfance difficile aurait été sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 5:39

Billy Loomis a écrit:
Niveau scénario ils ne réfléchissent pas, le gore est de retour à l'écran, alors mettont du gore et après tout une tronçonneuse ça sert à ça Twisted Evil

Et ça fonctionne à merveille en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
freddy
Michael Myers
freddy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 53
Localisation : dans tes rêves
Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres
Date d'inscription : 07/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:11

Embarassed Oups désolée! Je n'ai pas fait attention à l'année de sortie. Je croyais que vous parler du tout premier.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:51

Adoré!
Faut dire que j'aime toute la saga (enfin, y a que le 4 que j'ai pas vu), le 1 tellement crade, le 2 tellement barré, le 3 très bon aussi, le remake vraiment pas mal, et celui-ci... quel pied j'ai pris au cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:03

Une bonne prequelle qui si elle ne nous apprend pas grand chose assure niveau mise à mort et scènes sanglante, même si pour moi la raison qui pousse la famille a basculer est un peu facile voir simpliste. Le film est vraiment sauvé par sa sauvagerie et par la mise en scène vraiment réussie du réal (sans oublier ce cinglé R. Lee Ermey qui cabotine comme un furieux ! Laughing).

Un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 6:56

Je l'ai revu hier en DVD!! Je ne me rappelai plus qu'il y avait autant de passages gores, c'est fantastique...Que ce soit d'un point de vue physique ou moral, les tortures sont monstrueuses. La naissance du mal au sein de la famille Hewitt est un Grand Moment. Finalement Leatherface me semble plus être l'outil de mort de la famille, même s'il semble réglé par un genre d'instinct animal, il me semble plus tot être aux ordres du Shérif! 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:55

c'est vrai que dans cette préquelle du remake, on sent bien que la tete pensante et l'instiguateur de ses massacres n'est autre que le shériff....leatherface n'est rien d'autre qu'un chienchien qui répond aux ordres de son maitre..... si il est vrai que meme sans ça, il serait un tueur impitoyable (voir scène de l'abattoir)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenne
Jason Voorhees
Dark Tenne


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : St robert ^^
Film d'Horreur préféré : HAlloween!
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 09/09/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:22

Ce film m'avait décue....
Il faudrait que je le revisionne pour me refaire une opinon!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 6:10

Il est sympa mais ne rivalise pas avec l'excellent remake de Nispel
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:55

Nono a écrit:
Il est sympa mais ne rivalise pas avec l'excellent remake de Nispel
ils se valent pour moi, mais dans un registre different.dans tous les cas, celui ci est bien plus gore
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:17

Il est peut-être plus gore mais le remake est plus atmosphérique et sa mise en scène plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:36

Nono a écrit:
Il est peut-être plus gore mais le remake est plus atmosphérique et sa mise en scène plus efficace
tu marques un point.
match nul, balle au centre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:46

Compte les points Kenshu, compte-les ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Dark Tenne
Jason Voorhees
Dark Tenne


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : St robert ^^
Film d'Horreur préféré : HAlloween!
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 09/09/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:00

Il n'y a pas de doutes le remake est bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:34

Dark Tenne a écrit:
Il n'y a pas de doutes le remake est bien meilleur!
bon bah ca va, j'ai compris!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre à la tronçonneuse : le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : le commencement   Massacre à la tronçonneuse : le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à la tronçonneuse : le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massacre a la Tronconneuse
» Massacre à la tronçonneuse 2
» Massacre à la tronçonneuse (2004)
» Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3
» Massacre A La Tronçonneuse (40 ans édition collector ultime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: