Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La reine des damnés

Aller en bas 
+2
Billy Loomis
Zabou
6 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La reine des damnés Empty
MessageSujet: La reine des damnés   La reine des damnés Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:21

La reine des damnés La_rei10

Date de sortie: 19 juin 2002 (1h 41min)
Réalisé par: Michael Rymer
Avec: Stuart Townsend, Aaliyah, Marguerite Moreau

Synopsis:
En quête de popularité, le vampire Lestat s'initie à la musique rock et devient le chanteur d'un groupe underground. La raison de son succès : son allure et ses manières de vampire. Nuit après nuit, des groupies se pressent dans sa somptueuse demeure, lui fournissant en abondance le sang frais nécessaire à sa survie.
Au cours de sa fulgurante ascension, Lestat fait la rencontre de Jesse Reeves, une étudiante anglaise, nièce de la vampire Maharet. Fragile, désorientée, la jeune fille s'offre à Lestat et demande à être initiée par lui. Mais pour la première fois, celui-ci se refuse à profiter d'une innocente.
En rompant avec la traditionnelle discrétion des vampires, Lestat s'attire la haine de Marius, son ancien maître, et réveille la soif de pouvoir de la reine Akasha, qui décide d'en faire son compagnon.

Il n'était pas encore sur le forum, si vous trouvez le sujet dites le car moi j'ai pas trouvé...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

La reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La reine des damnés   La reine des damnés Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:21

Zabou a écrit:
Il n'était pas encore sur le forum, si vous trouvez le sujet dites le car moi j'ai pas trouvé...
Pas trouvé non plus, il devait pas y être donc Laughing


Sinon j'aime bien ce film ! Bon les fans du roman n'aiment pas et les critiques n'ont pas été pour non plus... Mais je lui trouve une bonne ambiance, de plus c'est ici le dernier rôle d'Aaliyah (partie trop vite, je l'aime beaucoup Sad ), Stuart Townsend a de l'allure en Vampire Lestat et la bande originale est un Must !!! (j'ai le CD d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La reine des damnés   La reine des damnés Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:40

bien aimé aussi, mais clairement inférieur au magnifique "entretien avec un vampire"....mais tout de même, un scénario prenant et un vampire assez charismatique
Revenir en haut Aller en bas
humanfall
Jason Voorhees
humanfall


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Jarny
Film d'Horreur préféré : diary of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero
Date d'inscription : 19/08/2011

La reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La reine des damnés   La reine des damnés Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:20

KenShu a écrit:
bien aimé aussi, mais clairement inférieur au magnifique "entretien avec un vampire"....mais tout de même, un scénario prenant et un vampire assez charismatique

La bande originale est elle aussi vraiment énorme avec un Jonathan Davis (Korn) au meilleur de sa forme a cette époque.
j'ai trouvé ce film vraiment pas mal avec une bonne ambiance gothique et sombre comme on en voit plus .
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

La reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La reine des damnés   La reine des damnés Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:16

humanfall a écrit:
La bande originale est elle aussi vraiment énorme avec un Jonathan Davis (Korn) au meilleur de sa forme a cette époque.
j'ai trouvé ce film vraiment pas mal avec une bonne ambiance gothique et sombre comme on en voit plus .
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

La reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La reine des damnés   La reine des damnés Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:17

2 ème adaptation des chroniques des vampires d'Anne Rice , La reine des damnées se veut la suite du très célèbre Entretien avec un vampire.

Nous retrouvons Lestat à notre époque après avoir dormi pendant de longues années. Le vampire, soucieux de se trouver de la compagnie, décide d'appeler les vampires (bons ou mauvais) vers lui. Mais d'une singulière manière: il va les attirer en devenant une star du rock mondialement connue pour être un véritable vampire. En dévoilant les secrets de son espèce, il sait parfaitement que le danger de mort est proche, mais il ne s'inquiète pas pour une chose aussi futile. Son créateur, Marius, va le retrouver pour le mettre en garde et pour lui annoncer une terrible nouvelle: la Reine de tous les Vampires, Akasha, est de retour. Ce qu'on ignore c'est si la Reine des Damnés vient pour tuer Lestat ou au contraire pour lui mettre la couronne de Roi entre les mains.


Dès le début , La reine des damnées nous plonge dans une ambiance sombre et inquiétante qui persistera tout au long du film. Les images sont magnifiques et la musique accompagne très bien le tout . Un conseil avant de commencer ce film , oublier tout ce que vous avez vu de Lestat dans Entretien avec un vampire car après de longs siècles de sommeil il revient totalement changé. Plus froid , plus ambitieux , plus curieux , il n'a à présent qu'un seul but rompre sa solitude en devenant une star du rock. Il faut savoir évoluer et il s'adapte très bien à cette nouvelle époque. Quelques flash-back nous montre même sa transformation et son gout pour la musique qu'il a toujours eu. On en apprend ainsi plus sur ce fameux personnage et cela donne l'occasion à l'acteur Stuart Townsend de nous montrer 2 facettes de son personnage totalement différente. Il forme un duo parfait avec Aaliyah , tous les autres acteurs semblent fades à coté de ces 2 personnes . Niveau effets spéciaux , rien à dire tout est bien orchestré et crédible. On en fait pas des tonnes mais le peu de faits est très bien réussit .

La reine des damnés est un film qui a de nombreuses qualités et très peu de défauts . Tout ce qui est filmé est à sa place , il n'y a rien à enlever et rien à rajouter pour améliorer l'histoire. Amateur de vampires , découvrez en vitesse ce film qui vous plaira forcément et amateur de musique écoutez la BO , vous ne vous en lasserez jamais.

4

Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

La reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La reine des damnés   La reine des damnés Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:58

A korn j'adore!Bon film que j'ai vu 2 fois a la gothique!Moins bien qu'entretien avec un vampire mais tout de meme de bonne facture a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine des damnés Empty
MessageSujet: Re: La reine des damnés   La reine des damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village des damnés
» Le Village Des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: