Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jour des Morts-Vivants

Aller en bas 
+10
Dancetaria
boule33
necrid14
poupouille
Reaper
Clockwork
Goon
Zabou
Nono
KenShu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des Morts-Vivants   Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:03

Citation :
Mais vous entendez quoi par "film atmosphérique ?"
l'ambiance huit clos du souterrain, entre militaires et scientifiques....
enfin, je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Candyman
Le-RiRi^..^


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl
Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux )
Date d'inscription : 27/08/2010

Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des Morts-Vivants   Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:57

Moi j'dis c'est peut-être un film vieux, mais y'a tout l'atmosphère pour te faire peur et donner un bon film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
FridaVonHas
Démon
FridaVonHas


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Le Jour des Morts-Vivants
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Romero (of course)
Date d'inscription : 25/08/2010

Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des Morts-Vivants   Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:37

C'est bien ce que je me disais, c'est juste l'expression "film atmosphérique" qui m'a surpise...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombivalence.blogspot.com/
Le-RiRi^..^
Candyman
Le-RiRi^..^


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl
Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux )
Date d'inscription : 27/08/2010

Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des Morts-Vivants   Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:54

Après y'en a qui n'aime pas les vieux film mais apres chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des Morts-Vivants   Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:01

FridaVonHas a écrit:
C'est bien ce que je me disais, c'est juste l'expression "film atmosphérique" qui m'a surpise...
je trouve que ça résume bien l'ambiance générale du film
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Fletcher
Leatherface
Wayne Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Le sud de la France
Film d'Horreur préféré : Pillow of Death
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle
Date d'inscription : 21/08/2010

Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des Morts-Vivants   Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:38

En parlant de cela,il y a au USA un coffret métal réunissant Le Jour des....et séquelles pour moins de 9 euros,pour ceux et celles qui adorent les collector's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des Morts-Vivants   Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:41

Wayne Fletcher a écrit:
En parlant de cela,il y a au USA un coffret métal réunissant Le Jour des....et séquelles pour moins de 9 euros,pour ceux et celles qui adorent les collector's Very Happy
les séquelles, ce sont les suites de "le jour" (un peu moisies), ou bien "land", "diary" et "survival"?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Fletcher
Leatherface
Wayne Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : Le sud de la France
Film d'Horreur préféré : Pillow of Death
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle
Date d'inscription : 21/08/2010

Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des Morts-Vivants   Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:43

KenShu a écrit:
Wayne Fletcher a écrit:
En parlant de cela,il y a au USA un coffret métal réunissant Le Jour des....et séquelles pour moins de 9 euros,pour ceux et celles qui adorent les collector's Very Happy
les séquelles, ce sont les suites de "le jour" (un peu moisies), ou bien "land", "diary" et "survival"?
Les suites,de toutes les façons je vais y mettre un visuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Candyman
Le-RiRi^..^


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl
Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux )
Date d'inscription : 27/08/2010

Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des Morts-Vivants   Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:14

Moi je noterais 11 voir 13 sur 20. Mais aprés vous êtes pas obliger de noter comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des Morts-Vivants   Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:05

J'ai vu le jour des morts vivants ( il me manque La Nuit...) , dans le style trés décorticage de la société et beaucoup moins shootage de zombis, Romero sait aussi y faire.
Voire la monté de tension entre militaires et scientifiques bien que romero stéréotypes un peu trop les militaires, voire le costaud qui rigole pour je ne sais quoi. Montrant deux oppositions totalement différentes, l'un veut humaniser ( qui peut s'avérer dangereux) et l'autre veut buter les zombis ce qui nous offre un moment "touchant" quand le zombie cobaye fait le salut militaire. En voyant ce film je découvre que Romero a vraiment été une grande influence pour pleins de cinéastes. Le Jour des morts vivants est une grande pépite du genre Horrifique qui sait montrer autant de Fond que de Formes.
3.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour des Morts-Vivants   Le jour des Morts-Vivants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour des Morts-Vivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Jour des morts vivants 2: contagium
» Le lac des morts vivants
» La Nuit des Morts-Vivants 3D
» Le Retour Des Morts Vivants 3
» Le Retour des morts-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: