Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'éventreur de New-York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

L'éventreur de New-York Empty
MessageSujet: L'éventreur de New-York   L'éventreur de New-York Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:52

L'éventreur de New-York L_eventreur_de_new_york,0

Réalisé par : Lucio FULCI
Scénario de : Gianfranco Clerici, Lucio Fulci, Vincenzo Mannino et Dardano Sacchetti
Acteurs : Andrea Occhipinti, Jack Hedley, Howard Ross, Paolo Malco, Alexandra Delli Colli, Cosimo Cinieri, Almanta Keller
Année de production : 1981-1982
Date de sortie en DVD/Bluray en France :
Date de sortie au cinéma en France : 4 mai 1982
Pays : Italie

A New York, plusieurs femmes sont assassinées de manière atroce par un tueur en série, connu pour être doté d'une voix de canard. L'inspecteur Williams se charge de l'enquête alors que les meurtres sadiques s'enchaînent...

(interdit aux moins de 16 ans)

Très bon film de Lucio FULCI, dans un style giallo. Les meurtres sont assez atroces (mais ce n'est pas non plus gore), le scénario n'est pas prévisible, on ne connait vraiment le tueur qu'à la fin. J'ai passé un très bon moment en le regardant. Même si ce n'est pas un chef-d'oeuvre, ce film est pour moi une réussite dans le genre giallo, et par-conséquent je le recommande Smile

Ma note : 4
Revenir en haut Aller en bas
Venkman
Jason Voorhees
Venkman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 18/10/2012

L'éventreur de New-York Empty
MessageSujet: Re: L'éventreur de New-York   L'éventreur de New-York Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:04

Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps et c'est sans doute mon Fulci favori (enfin, jusqu'à présent, je dois revoir La Maison près du Cimetière). Je trouve le film assez angoissant (la scène où la fille s'échappe de cet espèce d'hotel particulier) et plutôt bien scénarisé pour du Fulci. Non pas que les autres ont des mauvais scénars, mais disons que le rythme est tout de même plus soutenu ici. C'est en tout cas un giallo très intéressant car plus cru que les autres, plus sale, grisâtre, on ressent bien que Fulci a tenté de rendre New-York très triste. Et bien sûr, il y a l'habituelle scène de l'oeil crevé, encore une fois assez douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éventreur de New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York 1997
» 5 Minarets a New-York
» 2019, Après la Chute de New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: