Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Planète Des Singes: L'Affrontement

Aller en bas 
+2
Dandy Kaine
KenShu
6 participants
AuteurMessage
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:11

La Planète Des Singes: L'Affrontement Affrontement

Réalisé par : Matt Reeves
Scénario de :
Acteurs : Andy Serkis, Keri Russel et Gary Oldman
Année de production : 2013
Date de sortie en DVD/Bluray en France :
Date de sortie au cinéma en France : été 2014
Pays : Etats-Unis
Saga : La Planète Des Singes

Synopsis:

Une nation de plus en plus nombreuse de singes génétiquement évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre.


enfin!!! on en sait plus sur la suite du film coup de poing de Rupert Wyatt!! j'attends cette suite avec une impatience incroyable!!! peut être même plus que le prochain Star Wars...

bande annonce et news ici:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-la-planete-des-singes-l-affrontement-decouvrez-la-bande-annonce-121672650-comments.html#anchorComment



Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:38


C'est vrai que le précédent était sympa mais le nom de Matt Reeves n'est pas le plus palpitant qui soit!

Plus qu'a voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Apprenti Démon
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Mamà
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Ole Bordenal
Date d'inscription : 05/03/2014

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 5:28

Je trouve cette nouvelle adaptation de la planète des singes un bon film dans l’ensemble. Je suis curieux de savoir s’il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 7:37

Emeline a écrit:
Je trouve cette nouvelle adaptation de la planète des singes un bon film dans l’ensemble. Je suis curieux de savoir s’il y aura une suite.
euh....tu est sur le sujet de la suite justement, qui sort cet été.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:34

Sortie le 30 juillet....et une BA magnifique, qui promet un film exceptionnel, comme le premier!

Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:10


Ca fait du bien de voir un film hollywoodien qui a du fond et de la forme, que le réal' ait un vrai talent de metteur en scène.
Le trailer donne le ton, l'envie de le voir débarquer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:19

J'ai hâte !! Ayant découvert le précédent sur le tard, là je compte bien me rendre au ciné  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
PHANTOM
Candyman
PHANTOM


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Le Blob
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 21/01/2012

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:36

Beaucoup aimé le précédent, donc j'irai voir celui-là bien sûr !
En revanche je regrette pas mal que James Franco ne soit pas de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://superpop.zikforum.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:12

Dandy Kaine a écrit:

Ca fait du bien de voir un film hollywoodien qui a du fond et de la forme, que le réal' ait un vrai talent de metteur en scène.
Le trailer donne le ton, l'envie de le voir débarquer rapidement.
C'est exactement ça! Après, on peut être déçu par cette suite, mais je pense quand même que , à l'instar du premier épisode, on sera à des kilomètres des blockbusters habituels tels Avengers ou Captain America...
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:23

La planète des singes: l’affrontement est la suite de la planète des singes: l'origine adapté du roman du même nom de Pierre Boule.

Dix ans ont suffi à la grippe simienne pour décimer une grande partie de l'humanité. Dans les ruines de San Francisco, un groupe de survivants tente de rétablir le contact avec le monde extérieur. Il leur faut pour cela avoir accès à un barrage hydroélectrique, en plein cœur de la vallée environnante, territoire des singes. Ces derniers, menés par César, se méfient des hommes. L’équilibre fragile est perturbé, et la peur mènent inévitablement les deux camps à s'affronter...

La planète des singes: l'affrontement commence pile ou son prédécesseur c'est arrêté. Le scénario colle parfaitement à l'histoire raconté dans le premier, ce qui nous permet de reprendre vite le fil de l'histoire. La première chose qui m'a marqué dans ce film, ce sont les paysages magnifiques, que ce soit la foret ou les ruines des cités. Les décors sont variés et vraiment sublimes. Le réalisateur a réussi à créer cette sensation d'isolement et de fin du monde à merveilles. Ces lieux sont totalement intemporels.
Deuxième points fort, les singes. D'une réalité bluffantes, on oublie la technique et les acteurs derrière ces effets et on ne voit qu'eux. L'expression des visages et la manière de se déplacer et d’interagir est vraiment réussi.
J'ai aussi apprécié le fait qu'il y ait des flash-back concernant le premier volet qui nous explique un peu plus de choses sur ce qui c'est passé. La 3D est quand à elle réussi, sans en faire trop et mettant vraiment en valeur l'entourage et les décors.
Petit ombre noirs au tableau, avec très peu de scènes d'actions le film souffre pour ma part d'un peu de longueurs sur la fin.

La planète des singes: l'affrontement  comme vous l'aurait comprit est une vraie réussite tant technique que scénaristique donnant la part belle aux singes. Pressé de découvrir la suite déja annoncé par les producteurs.

 4.5
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Candyman
PHANTOM


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Le Blob
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 21/01/2012

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:35

Ca ne commence pas pile au moment où l'autre s'arrête, au contraire, il y a une ellipse de 10 ans environ.

J'ai bien aimé même si c'est assez prévisible au niveau du scénario, ce qui donne parfois des longueurs, mais globalement j'ai trouvé que ça fonctionne et c'est superbe visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://superpop.zikforum.com/
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 8:44

ce que je voulait dire par la c'est la suite est totalement logique malgré l’ellipse certes mais sa s’imbrique parfaitement avec la fin du 1
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Candyman
PHANTOM


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Le Blob
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 21/01/2012

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:58

J'aime beaucoup cette affiche :

La Planète Des Singes: L'Affrontement 097233

Revenir en haut Aller en bas
http://superpop.zikforum.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:07

Quelle suite! dans la veine du premier, mais en plus dark, plus troublant...visuellement bluffant, le film propose en plus un script très habillement travaillé et nous aggripe au siège du début à la fin! le troisième épisode promet des choses très proches du film original...hatte!hatte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Planète Des Singes: L'Affrontement Empty
MessageSujet: Re: La Planète Des Singes: L'Affrontement   La Planète Des Singes: L'Affrontement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Planète Des Singes: L'Affrontement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PLANETE DES SINGES, LES ORIGINES
» L'Aube De La Planète Des Singes
» Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton
» une suite pour "la planète des singes: le commencement"
» Planète Hurlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Science Fiction - Comics-
Sauter vers: