Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton Empty
MessageSujet: Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton   Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:06

voila, j'ai envie de lancer un débat concernant la fin du film de Tim Burton :"la Planète des Singes".
d'après vous, le film se déroule t'il sur Terre, ou sur une autre planète??
De plus, comment se fait il que le général "Thaed" soit sur une statue (celle de Lincoln) a la fin du film, alors qu'il est resté sur la planète du début?

j'ai cherché des éléments de réponse sur le web, mais sans trop de résultat....toutefois, j'y ai trouvé un mini débat fort intérressant:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18546687-fin-de-la-planete-des-singes-burton

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton   Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:27

Personnellement je ne me rappelle plus assez pour en débattre mais je sais que je n'avais pas trop compris lors du visionnage. Mais est ce que le réalisateur savait réellement ce qu'il voulait montrer ou était ce juste une façon de faire une fin choc comme pour l'original???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton   Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:11

Zabou a écrit:
Personnellement je ne me rappelle plus assez pour en débattre mais je sais que je n'avais pas trop compris lors du visionnage. Mais est ce que le réalisateur savait réellement ce qu'il voulait montrer ou était ce juste une façon de faire une fin choc comme pour l'original???
je sais pas trop, certaines rumeurs disent que c'est la production qui a obligé Tim Burton a tourner cette dèrniere scène, alors qu'elle n'était pas prévue au départ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton   Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: la fin de la "planète des singes" de 2001/Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de Tim Burton
» La Planète Des Singes: L'Affrontement
» LA PLANETE DES SINGES, LES ORIGINES
» une suite pour "la planète des singes: le commencement"
» Jack Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Sondages - débats-
Sauter vers: