Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La saga Destination Finale

Aller en bas 
+16
Sidney Prescott
Amityville666
Dark Tenne
necrid14
Apo
furie
freddy
Creepers
thirdeyemachine
Nono
Billy Loomis
glop-glop
KenShu
Dancetaria
Zabou
mister-viiip
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mister-viiip
Démon
mister-viiip


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Detour mortel
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/08/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:10

Destination finale :

Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D'ou lui vient ce fascinant pouvoir ?


Destination finale 2:

Tandis qu'elle s'apprête à partir en week-end avec des amis, Kimberly Corman a la soudaine vision d'un effroyable accident de la route. Elle y voit la mort de plusieurs personnes, dont la sienne. Tout semble si vrai que la jeune fille décide de bloquer l'accès à l'autoroute.
Elle et ceux qu'elle a stoppés assistent, impuissants, à la spectaculaire catastrophe qui se déroule sous leurs yeux. Ils ont tous échappés de justesse à la mort.
Kimberly sait pourtant qu'elle n'évitera pas si facilement son destin. Elle décide d'aller demander l'aide de la seule personne qui a connu la même situation, Clear Rivers, l'unique survivante du vol 180. Avec le groupe de rescapés, les deux jeunes filles se lancent dans une course contre la montre.

Destination finale 3:

Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...





J'ai adoré le premier, gore, fun et pleins de surprises.
Le second est bien en dessous et tombe dans la comédie. Les scenes gores restent tres efficaces.
Le troisième est une pure merveilles! D'exellentes scenes de morts (Les UV, le pistolet à cloux...).

DF: 18/20
DF2: 13.5/20
DF3: 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:53

Les 2 premiers sont mes préférés, le troisième m'a un peu déçu
J'ai adoré les liens entre les morts des 2 premiers, c'était sympa
L'accident de l'autoroute du second est une merveille, c'est super impressionnant, tout comme les morts qui suivront...

Destination finale 1 16/20
Destination finale 2 17/20
Destination finale 3 14/20

La saga Destination Finale Destination_finale_2_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
mister-viiip
Démon
mister-viiip


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Detour mortel
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/08/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:51

Zabou a écrit:
Les 2 premiers sont mes préférés, le troisième m'a un peu déçu
J'ai adoré les liens entre les morts des 2 premiers, c'était sympa
L'accident de l'autoroute du second est une merveille, c'est super impressionnant, tout comme les morts qui suivront...

Destination finale 1 16/20
Destination finale 2 17/20
Destination finale 3 14/20

La saga Destination Finale Destination_finale_2_3

Je ne sais pas mettre de photos, pourrais tu en mettre une du troisième avec les deux filles qui crament dans les uv? Merci beaucoup. flower
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:58

Je les aime tous, avec une petite préférence pour le 1 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:02

pour mettre une image, il faut que tu colle son adresse, puis la surligner et utiliser le code : La saga Destination Finale

pour en revenir a nos moutons, je doit dire que rien que pour la scène du carambolage, le 2è épisode est mon favori!! les morts qui s'en suivent sont bien sanglantes et bien plus gores que son prédecesseur....
le 3è est le moins bon, le fillon semble s'essoufler....
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:00

j'ai adoré le 1, la surprise du scénario, très prenant, et bien joué
le 2 est pas mal aussi mais un peu en dessous de part le manque de surprise
le 3 est carrément abusé : les "accidents" sont trop prévisibles et invraisemblables.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:58

Destination Finale

Ce film est un très bon thriller fantastique avec comme tueur principal : la Mort ! Les banals objets de la vie courante deviennent des pièges pour les personnages.

Une histoire originale servit avec un peu d’humour et des effets gore assez sympa.
4,5/6


Destination Finales 2

Second volet, succès oblige !
David R. Ellis parvient dès le début à nous coller au fond de notre fauteuil avec la scène de carambolage spectaculaire, scène 10 fois plus prenante que celle du 1er volet…
Bon à part ça, on reprend les mêmes ingrédients et on recommence à sa sauce, toujours avec des mises à morts aussi surprenantes, les effets gore sont tout aussi réussi…

"Destination finale 2" est bon, mais à la surprise en moins !
4/6


Destination Finale 3

Et de 3… Si vous avez vu les deux premiers, et bien sachez que pour ce troisième volet rien ne change ! Ah, vous le saviez déjà... "Destination Finale 3" se contente de nous montrer ce que l’on veut voir.

Les créateurs du premier sont de retour : Alors côté film, pas de trop de déception mais pas super non plus, on démarre avec l’intro désormais très importante, si celle-ci foire, on est pas motivé pour la suite. On ressent un bon stress, la séquence est bien amenée et Flop !! Pour l’accident qui n’est pas si impressionnant, dommage !

Et sinon c'est comme d'hab, toujours aussi fun, gore et teinté d’humour noir.
Pour le final, Wong et Morgan remettent une bonne couche en matière de séquence spectaculaire.

Un troisième volet qui annonce toutefois un grand essoufflement.
3,5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 5:40

Mon final préféré est celui du 2, je le trouve génial! Hum le barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:28

Le 2 est une bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:13

"DESTINATION FINALE"
un film au concept surprenant au vu du tout venant des slashers produits à la pelle (à l'appel du fric?) à cette époque! très violent, humour noir très froid (franchement le coup de la mort dans la baignoire est quand même assez sordide, et celle de la prof aussi!), donc le film est une réussite!
5/6

"DESTINATION FINALE 2"
Le film surfe sur le succès du premier opus et reprend les mêmes idées! on aurait pu croire que ça allait être sympa sans plus et puis non, le film est supérieur au 1! la scène d'intro est IMPRESSIONNANTE, et les scènes de morts sont très gores et jouissives (mention spéciale pour la première). et point important, le film montre une galerie de personnages qui sont pour une fois majoritairement des adultes et non des teenagers!
6/6

"DESTINATION FINALE 3"
une nouvelle suite, reprise par les créateurs x-filiens du 1er, mais le film pêche par un manque d'énergie. la scène d'intro est plutôt molle malgré la belle montée en stress, tandis que la cloture du métrage est 12215454 fois plus impressionnante. les morts sont sympathiquement bien trouvées, mais sont moint barges dans leur déroulement comparativement aux deux opus précédents. sinon, le dvd est très sympa, vous pouvez jouer sur le sort des personnages pendant la vision du film ce qui donne lieu à un film différent. enfin, un peu différent!... ^^
4,5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
mister-viiip
Démon
mister-viiip


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Detour mortel
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/08/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:00

thirdeyemachine a écrit:
"DESTINATION FINALE"
un film au concept surprenant au vu du tout venant des slashers produits à la pelle (à l'appel du fric?) à cette époque! très violent, humour noir très froid (franchement le coup de la mort dans la baignoire est quand même assez sordide, et celle de la prof aussi!), donc le film est une réussite!
5/6

"DESTINATION FINALE 2"
Le film surfe sur le succès du premier opus et reprend les mêmes idées! on aurait pu croire que ça allait être sympa sans plus et puis non, le film est supérieur au 1! la scène d'intro est IMPRESSIONNANTE, et les scènes de morts sont très gores et jouissives (mention spéciale pour la première). et point important, le film montre une galerie de personnages qui sont pour une fois majoritairement des adultes et non des teenagers!
6/6

"DESTINATION FINALE 3"
une nouvelle suite, reprise par les créateurs x-filiens du 1er, mais le film pêche par un manque d'énergie. la scène d'intro est plutôt molle malgré la belle montée en stress, tandis que la cloture du métrage est 12215454 fois plus impressionnante. les morts sont sympathiquement bien trouvées, mais sont moint barges dans leur déroulement comparativement aux deux opus précédents. sinon, le dvd est très sympa, vous pouvez jouer sur le sort des personnages pendant la vision du film ce qui donne lieu à un film différent. enfin, un peu différent!... ^^
4,5/6

Oui pour la mort de Ashlyn et Ashley, j'ai trouvé ça génial!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:46

C'est vrai qu'il est rare qu'une suité surpasse l'original, là c'est exception faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:53

Ca devrait être dans slasher non ?

J'aime les trois films avec un premier opus original qui apporté la mort comme boogeyman, le 2 est un bon B bien fun avec une scène d'ouverture hallucinante c'est juste dommage que la mise en scène et les dialogues soit aussi mauvais entre les mises à mort bien gore du reste. Le trois même si il tente de reprendre l'ambiance du premier est sympatique mais décevant à l'image de la scène d'ouverture qui s'annoncait grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:02

Oui tout à fait dans Slasher
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
freddy
Michael Myers
freddy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 53
Localisation : dans tes rêves
Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres
Date d'inscription : 07/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:34

Celui que je préfère dans les 3 : c'est le 2 car il bien gore et j'adore cela.Very Happy

Le 1er quand il est sorti, j'ai aimé car il changeait des autres films qu'on avait pû voir.Razz

Le 3ème est moins bien car c'est une suite et on se doute de l'histoire quand ils échappent de la mort et que la mort veut absolument les tuer.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:16

Je viens de revoir le 3 que je n'avais vu qu'une fois à sa sortie en dvd
Les morts sotn gores et impressionnantes dans la lignée de second mais j'ai du mal à adhérer aux histoires de photos, je ne trouve pas les clichés très expressifs et je trouve ça un peu tiré par les cheveux! Mis à part cela le film est super sympa 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:55

meme avis....mon préféré restant le 2....j'ai passé malgres tout un agréable moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:18

Le 3 je ne l'ai jamais fini car je m'étais endormi, par fatigue, il faudrait que je le rematte en entier. Mais le début n'est pas prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:37

Nono a écrit:
Le 3 je ne l'ai jamais fini car je m'étais endormi, par fatigue, il faudrait que je le rematte en entier. Mais le début n'est pas prometteur.
le début est surtout moins bien fichu que le carambolage du 2....quelle scène incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:50

KenShu a écrit:
Nono a écrit:
Le 3 je ne l'ai jamais fini car je m'étais endormi, par fatigue, il faudrait que je le rematte en entier. Mais le début n'est pas prometteur.
le début est surtout moins bien fichu que le carambolage du 2....quelle scène incroyable!
Le début du 2 pourrait servir à une vidéo de prévention routière, sur ce qu'il ne faut surtout pas faire sur la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
mister-viiip
Démon
mister-viiip


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Detour mortel
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/08/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:22

Nono a écrit:
KenShu a écrit:
Nono a écrit:
Le 3 je ne l'ai jamais fini car je m'étais endormi, par fatigue, il faudrait que je le rematte en entier. Mais le début n'est pas prometteur.
le début est surtout moins bien fichu que le carambolage du 2....quelle scène incroyable!
Le début du 2 pourrait servir à une vidéo de prévention routière, sur ce qu'il ne faut surtout pas faire sur la route Smile

Oui c'est vrai! Malgres tout, la scene d'ouverture du premier reste la plus terrifiante! Et la mort la plus horrible est celle du remier avec Todd dans la baignoire mais aussi celle du trois avec Ashlyn et Ashley qui restent enfermée dans leurs solariums!
Revenir en haut Aller en bas
furie
Jason Voorhees
furie


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 124
Localisation : quelque part sur cette terre
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 12/08/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:40

je viens de voir le dernier et bon j aime bien ce genre de films .De bon moment de tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurnet.jeun.fr
Apo
Démon
Apo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Alsace
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 27/08/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:19

Moi coté mort jai trouvé pas mal l'épisode avec la cloueuse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorfilm4ever.skyblog.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:21

Apo a écrit:
Moi coté mort jai trouvé pas mal l'épisode avec la cloueuse :p
c'est vrai que je l'ai bien apprécié aussi!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 6:43

Je trouve que d'épisodes en épisodes il y a une montée du gore dans les morts et c'est pas pour me déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





La saga Destination Finale Empty
MessageSujet: Re: La saga Destination Finale   La saga Destination Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Destination Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saga Destination Finale] Mort la plus réussie
» Destination finale 4
» Destination Finale 5
» Candyman (saga)
» Lost Destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: