Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 La Colline a des yeux 2 (2007)

Aller en bas 
+9
Nono
Dark Tenne
Creepers
Dancetaria
SteeX
glop-glop
KenShu
biboune
Zabou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:17

La Colline a des yeux 2 (2007) 18766529


Réalisé par Martin Weisz
Avec Daniella Alonso, Michael McMillian, Jessica Stroup
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 16 ans

Histoire:
Lors d'une mission de routine, une unité de jeunes soldats de la Garde Nationale fait halte dans un avant-poste du Nouveau-Mexique afin de livrer du matériel à des scientifiques. Lorsqu'ils arrivent, le camp est désert. Après avoir repéré un signal de détresse dans la montagne voisine, les soldats partent à la recherche des savants disparus...
Ils ignorent que ces collines, autrefois hantées par la terrifiante famille Carter, sont aujourd'hui peuplées par une tribu de mutants cannibales qui attendent leurs proies, pour se nourrir et se reproduire...

En salle depuis le 20 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:48

je l'ai pas encore vu moi
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:50

Moi non plus on va y aller d'ici quelque jour!! j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:18

Ch'tites vidéo:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:01

rooooo, excellent!!!!! ca donne l'eau a la bouche!!!!
du gore!du gore!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:55

Les critiques le disent beaucoup plus gores que le premier mais avec moins de suspense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:33

Alors voilà comment on ressort de la projection de ce "Colline", avec un mal de ventre et une envie de vomir, car du gore je vous jure qu'il y a en a et à revendre!!

On retrouve avec grand plaisir les décors et univers du premier, les personnages sont sympa mais un peu débile parfois (quand tu ne veux pas te faire chopper tu évites de hurler toutes les 10 secondes). On passe de scènes à suspens à scènes gores à scènes tendues sans cesse et ça c'est génial!

J'avais peur d'être déçue et c'est loin d'être le cas
Faut d'ailleurs remercier le rélisateur de nousa voir offert une suite originale et non le remake du Colline 2 d'époque!

Comme toujours les hommes des collines sont trop hiddeux...

La Colline a des yeux 2 (2007) 18766540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:04

apres avoir lu pas mal de mauvaises critiques concernant cet épisode, j'avais un peu peur du résultat...et finalement, belle surprise!! pas a la hauteur du premier, certes, mais ce "colline" reste bien ancré dans le charme du premier du nom: hémoglobine (beaucoup), suspense (pas mal) et tension (énormément).
bien entendu, coté scénario, c'est du basique de chez basique, mais l'important dans ce genre de film est tout ailleurs, et chaque fan y trouvera son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:41

merci pour vos critique cinéma lol
mais j'ai peur que le coup des militaires comme victimes sois un peu a chier non ?

en tous cas sur la vidéo plus haut le coup de la camera mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:15

biboune a écrit:
mais j'ai peur que le coup des militaires comme victimes sois un peu a chier non ?

NOn du tout ils sont pas mal du tout dans le role de victime, toujours mieux que le super clichet de la fille qui court et se casse la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:46

et puis le coup du "j'ai plus de munitions", c'est sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:53

ça a pas l'air très différent du premier, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 7:20

glop-glop a écrit:
ça a pas l'air très différent du premier, si ?
Je dirai si totalement puisque le premier se passe avec une famille dans les collines ou le village des habitants alors que là c'est l'armée dans les collines et les mines (de ce fait il fait toujours noir donc la peur est différente du premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:09

Mais pk les militaires vont il dans la colline on t'il une missions ? quel est leur but ?
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:47

biboune a écrit:
Mais pk les militaires vont il dans la colline on t'il une missions ? quel est leur but ?
au départ, ils sont censés ramener du materiel a des scientifiques qui sont deja sur place....mais arrivés la haut, plus aucune trace des scientifiques...(mais le scénario est inscrit sur le premier message du sujet.... Laughing Laughing Laughing Laughing vous me ferez dix pompes jeune padawann!!!)
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:06

lol ok pardon monsieur
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:20

biboune a écrit:
lol ok pardon monsieur

je te pardonne ma jeune apprentie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:53

je vous en remercie
vous etes trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:42

Zabou a écrit:
glop-glop a écrit:
ça a pas l'air très différent du premier, si ?
Je dirai si totalement puisque le premier se passe avec une famille dans les collines ou le village des habitants alors que là c'est l'armée dans les collines et les mines (de ce fait il fait toujours noir donc la peur est différente du premier)

certes... mais le scénario est le même ? que ce soit une famille, des militaires ou des collégiennes esservelées, ça change rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:39

A oui niveau scénario ça se ressemble, des gesn se font attaquer mais comme je t'ai dis c'est assez différent tout de même. L'angoisse est différente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
SteeX
Apprenti Démon
SteeX


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Belgium 1 point
Date d'inscription : 13/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:58

Je l'ai vu...

Je l'attendais...

Je suis un peu déçu...

Le premier reste un chef d'oeuvre de tension... le scénario subtil et les attaques tactiquement réussies des consanguins mettait la pression... mais ce second opus tangue sans grandes innovations entre le cinéma de genre potache (côté fun et marrant de certaines morts) et la tentative de rester sérieux)... sans atteindre la maestria du premier opus...

Le coup de "ben j'avais mis ma mitraillette par terre histoire de faire le tour de la tente parce que j'ai entendu un bruit suspect et ... pouf, elle est plus là ! J'ai quand même eu dur...

J'ai été fort émotionné par le film, mais c'est surtout par les improbabilités récurrentes du scénario qui en plus de cela (fin alternative oblige) se termine largement en noeud de boudin...

J'aurais aimé un Hills have eyes 2 plus dans la veine de ce qu'aliens était à Alien... Genre une grosse méga baston entre les mineurs à la pioche et des G-I sur entrainé qui se ferait ceuillir comme des bleus... Moins de tentative de finesse et plus bourrin...

Mention spéciale à la première scène d'intro assez costaude (sais pas trop comment elle a passé la censure américaine)...
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 6:38

wahou quel bonne critique
qui donne pas totalement envie de le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 6:58

SteeX a écrit:

Mention spéciale à la première scène d'intro assez costaude (sais pas trop comment elle a passé la censure américaine)...
C'est clair que celle ci est fort impressionnante!!

SteeX a écrit:
Genre une grosse méga baston entre les mineurs à la pioche et des G-I sur entrainé qui se ferait ceuillir comme des bleus... Moins de tentative de finesse et plus bourrin...
Le problème c'est qu'on est face à des soldats de la garde nationale complétement dépassé qui n'ont aucunement les réflexes que devrait avoir un soldat! Aucun soldat ne laisserait son arme trainer en pleine mission

Cette orientation a peut être été choisi afin de rendre le film plus crédible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
SteeX
Apprenti Démon
SteeX


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Belgium 1 point
Date d'inscription : 13/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:56

Peux-être bien... mais pourquoi O dieu du ciel, nous avoir pondu des mutants à langues de KISS... Les mineurs difformes, brulés, vengeurs et humains étaient quand même super impressionnants, genre, ils sont humains, doués de raison, mais vont quand même vous faire subir les pires sévices, vexations, et finir par vous bouffer... Tandis, que cet effet visuel de la langue kilométrique, un peu cheap de surcroit, cela n'apporte rien à l'horreur, au scénario, et fait perdre au film (ancré dans le réel du premier) toute sa crédibilité...

Genre délivrance rencontre massacre à la tronconneuse...

J'ai pu parcourir les bonus du DVD, et il semblerait que la scène d'intro du film devait être encore plus gore... censure quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
SteeX
Apprenti Démon
SteeX


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Belgium 1 point
Date d'inscription : 13/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:01

Je viens de lire un post sur le fait qu'il ne fallait donc pas voir le film... c'est tout à fait faux...

Dans notre genre de prédilection, chaque nanard, navet, chef d'oeuvre culte est bon à prendre, parfois un plan, parfois une idée, parfois essayer de comprendre les motivations du réalisateur, le contexte, l'année de sortie, ...

Beaucoup de navets, beaucoups de nanards, parfois de bonnes surprises...

De plus, les coups et les douleurs, cela ne se discute pas... chacun son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Colline a des yeux 2 (2007) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colline a des yeux 2 (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Colline A des Yeux
» La Colline a des yeux (2006)
» Film du mois Aout/Septembre 2012 : La Colline A Des Yeux
» [Duel du Mois 3] Massacre à la tronçonneuse/La colline a des
» Les yeux de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: