Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Colline a des yeux 2 (2007)

Aller en bas 
+9
Nono
Dark Tenne
Creepers
Dancetaria
SteeX
glop-glop
KenShu
biboune
Zabou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:03

SteeX a écrit:
Tandis, que cet effet visuel de la langue kilométrique, un peu cheap de surcroit, cela n'apporte rien à l'horreur,
A part une énorme envie de vomir! Twisted Evil

SteeX a écrit:
J'ai pu parcourir les bonus du DVD, et il semblerait que la scène d'intro du film devait être encore plus gore... censure quand tu nous tiens...
Ca aurait été génial, c'est quand meme chi*** la censure mais utile..
En tout cas elle met dans le bain tout de suite cette scène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:28

SteeX a écrit:
Je viens de lire un post sur le fait qu'il ne fallait donc pas voir le film... c'est tout à fait faux...

Dans notre genre de prédilection, chaque nanard, navet, chef d'oeuvre culte est bon à prendre, parfois un plan, parfois une idée, parfois essayer de comprendre les motivations du réalisateur, le contexte, l'année de sortie, ...

Beaucoup de navets, beaucoups de nanards, parfois de bonnes surprises...

De plus, les coups et les douleurs, cela ne se discute pas... chacun son truc...
belles paroles de sage Wink Wink Wink Wink et totalement vraies
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:13

Après avoir revu ce midi le Making of du premier, je me suis vraiment rendu compte de la différence qui les lie..Pourtant j'ai aimé ce 2 mais c'est vrai qu'on est passé à côté d'une suite grandiose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:54

Zabou a écrit:
Après avoir revu ce midi le Making of du premier, je me suis vraiment rendu compte de la différence qui les lie..Pourtant j'ai aimé ce 2 mais c'est vrai qu'on est passé à côté d'une suite grandiose..
meme avis! ce making off (avec l'accent anglais d'Alex Aja, MDDRRRRrrr)donne vraiment l'impression d'une maitrise totale du sujet, et qu'une suite bien meilleure aurait été fort possible (genre: une autre famille prends le meme raccourci.....je sais, c'est un peu con con, mais c'est mieux que des militaires, non?)
ceci etant dit, ne vous méprenez pas: j'ai bien apprécier ce Colline 2 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:13

ben non, chacun ses gôuts c'est clair, mais bon moi si un film d'horreur me fait rire, c'est pas bon signe Very Happy
je trouve, et celà reste mon avis, qu'une histoire qui peut arriver dans la vie de tous les jours, est plus flippante, plus angoissante et plus prenante, que le genre de film comme la colline...qui es totalement improbable Wink
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:08

Citation :
une histoire qui peut arriver dans la vie de tous les jours, est plus flippante, plus angoissante et plus prenante, que le genre de film comme la colline...qui es totalement improbable
si tu savais le nombre de cinglés qui peuplent cette terre....
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:56

Ça vaut pas le 1, mais sympa malgré tout, même si dés le début on sait déjà qui va mourir ou rester, bref de facture classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:47

J'ai trouvé cette suite très agréable à suivre même si on est loin de l'excellence du premier opus. Le gros reproche que j'ai à faire c'est au niveau de la troupe de bidasse assez débile et des clichés sur les films avec des soldats (la séance d'entraïnement avec insultes, le chef qui hurle tout le temps...) et au niveau des dialogues ça vole pas bien haut donc autant dire que la famille Craven c'est pas foulée sur le scénario. Le rapport avec le premier est balayé en 2 sec au début mais bon c'est pas vraiment grave le principale est là ça gicle pas mal, les mutants sont vraiment bien fichus et quelques scènes sont bien gratinées (le viole) même si il n'y a jamais vraiment de suspens.

Une bonne petite série B (voir Z parfois) plombée par un mauvais scénario et qui parfois rire sans le vouloir mais qui remplis correctement sont contrat.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:13

tout juste!!!
quelques scènes bien cradokes, des décors inquiétants avec des mutants pas beaux....bien sur, le charme de la perle d'Aja a disparue, mais tant pis, la Colline 2 reste tres agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenne
Jason Voorhees
Dark Tenne


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : St robert ^^
Film d'Horreur préféré : HAlloween!
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 09/09/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:40

J'ai vu le film au cinéma et je le trouve vraiment bien!
Et pour ma part il n'est pas trés loin du premier..

Les scenes sanglante sont excellement bien faite, celle du viol est mafois bien dégeu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:03

La Colline a des Yeux 2
de Martin Weisz





La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Col4511




Des recrues de la Garde Nationale se retrouvent prient au piège par les mutants des collines qui comptent bien les dépecer un par un.




La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Col4710




Je n'attendais pas grand chose de ce film et bien à mon grand étonnement j'ai été encore plus déçu que je l'imaginais. Déjà le sérieux du premier (remake) signé Aja n'est plus de la partie, trop de moments qui poussent aux rires et c'est volontaire !
Les Mutants s'amusent avec les militaires, jouent à cache-cache et découpent de la barbarque entre temps mais rien de bien flippant excepté des moments de sursauts jouant sur le silence et le calme puis soudain... Bling !!! un mutant fais surface et puis le grand-guignolesque prend le dessus. Rien ne vient sauver l'entreprise, tout est de trop. Ce film n'a aucun intérêt et ne possède aucune trame scénaristique. Alors le jeu d'acteur n'en parlons pas, ils sont tous pitoyables et méritent tous de crever, de vrais têtes à claques.
La seule scène à peu près potable reste le début avec un accouchement des plus barbares et encore la sortie du bébé fais tout de même rire, arraché comme de la vieille bidoche.
En définition, si vous avez aimé le film de Aja vous allez détester ce film, si vous n'avez pas apprécié le film de Aja alors là vous allez haïr cette franchise (qui du coup n'en est plus une) pour l'éternité.



La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Col3310La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Col3610
La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Col3710La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Col3810
La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Col4310La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Col4410



La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Col4610

Au fait, j'allais oublier de vous signaler, la scène la plus ridicule, un rescapé qui sort du fond des toilettes. Fallait oser !!!

09/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:15

une suite vraiment minable comparée au remake d'Aja :
On se retrouve devant un vulgaire film d'horreur où on attend patiemment que ces militaires se fassent trucider les uns après les autres tellement leurs réactions sont stupides.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:09

je l'ai pas trouvé si mauvais que ca!!!! daccord, les acteurs sont limites, mais quelques scènes sont bien stressantes et le film se laisse regarder agréablement...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:33

Je ne l'ai pas encore vu, mais à l'avance je me doutais que cette suite (qui plus est écrit par Craven père et fils il me semble...) allait se contenter d'un pitch banal, bref succès oblige du remake d'Aja, voilà le moyen de remplir les caisses !!!

Des militaires facent aux méchants très laids, le spectateur s'attends obligé à les voir tous tomber, sans pitié !! Et que, côté dialogues, ce n'est pas Apocalypse Now, dans le genre horrifique, c'est aussi le détail à apréhender...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 6:54

Ca me donne d'ailleurs envie de le revoir
Moi j'en garde un très bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dark Tenne
Jason Voorhees
Dark Tenne


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : St robert ^^
Film d'Horreur préféré : HAlloween!
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 09/09/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:23

Comme l'a souligné Nono, la scene ou un rescaper sort des toilette est affreusement tiré par les cheveux..

Mais mis a part ca et quelque sursaut comique, le film reste pour ma part un bon film d'horreur!

Les scenes sanglante sont bien réalisées et on arrive a etre pris dans le film assez facilment..

Pour moi la colline a des yeux 2 est un bon film qui se laisse voir et qui m'a bien distrait!
Revenir en haut Aller en bas
Superharicot
Froussard
Superharicot


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Vendredi 13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tobe Hooper
Date d'inscription : 24/09/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:57

different du premier que je trouve meilleur

cette suite est effectivement plus gore


je donnerai quand meme un 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-fil.forumculture.net/
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:12

J'ai lu qq-unes de vos critiques et j'ai plus que hâte maintenant d'enfin le voir en dvd pour me faire une opinion et surtout voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:16

Il arrive en dvd le 30/01/08!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:17

Merci beaucoup, plus que quelques jours alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:32

Voilà je l'ai vu et j'ai été assez déçue comparé au premier mais ça va, ça a passé. Il y a eu pas mal de scènes assez fortes, dont une qui m'a réellement dégoutée et marquée c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:44

comme tu l'as dit, la deception est de mise part rapport au premier, mais ne gachons pas notre plaisir: ce second épisode (qui n'est pas le remake du 2 original) reste plaisant et suffisament gore pour que les amateurs comme nous y trouvent leur compte
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:04

Déception oui mais j'en avais entendu tellement de mal qu'au final j'ai été surprise par ce film! Si le 1 n'avait pas été là il aurait peut etre été apprécié différement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:38

Une bien mauvaise suite ! Alors que notre frenchy Alexandre Aja avait, en 2006 réussit à surprendre avec le remake de l’original des 70’s, ici les scénaristes Wes Craven et son fils plombent encore une fois La colline a des yeux (tout comme la suite de l’original en 1985).

Un film digne d’une sortie direct en DVD qui a bénéficier d’un bon budget ("Détour Mortel 2" n’était pas le chef-d’œuvre des suites, mais au moins il ne se la pétait pas !).
Dans cette séquelle, le tâcheron Martin Weisz ne parvient pas à rendre un 10è de l’ambiance qu’avait donner Alex Aja un an plus tôt, la consistance aux personnages, la mise en place… Bref ici rien, l’histoire nous montre des militaires, des personnages dont on se fout dès le départ tellement ils sont vides ! Le reste prend la même direction : tout s’enchaîne sans grande idée, se permettant au passage de reprendre également la bande son du 1er, pensant que ça aiderait à l’efficacité : même pas !

Oui c’est gore, oui les mutants sont laids, oui Jessica Stroup est jolie, mais ça fait pas peur, il y a aucune tension, un survival desséché !! Une suite qui sert à payé les impôts du père Craven !

1


Dernière édition par Billy Loomis le Ven 18 Nov 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:31

Billy tu veux bien me mettre ta note en étoile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux 2 (2007)   La Colline a des yeux 2 (2007) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colline a des yeux 2 (2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Colline A des Yeux
» La Colline a des yeux (2006)
» Film du mois Aout/Septembre 2012 : La Colline A Des Yeux
» [Duel du Mois 3] Massacre à la tronçonneuse/La colline a des
» Les yeux de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: