Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Armée des morts

Aller en bas 
+8
Clockwork
Karyn
Dark Tenne
Goon
KenShu
Lucha Tequila
biboune
Zabou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Armée des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des morts   L'Armée des morts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:02

necrid14 a écrit:
tu confonds le jour des morts vivants et zombie : c'est impardonnable
Dire que Snyder dépasse Romero, tu vas loin. même si je ne suis pas objectif qd je parle de zombie, je pense que j'aurai du mal à prendre du recul et admettre que le réalisateur de 300 est meilleur que celui de la sage des zombies

Disons plus tôt qu'il s'agit là de deux films bien différents, Romero reste LE MR Zombie à n'en pas douter mais Snyder booste un peu le film en rendant les zombies plus percutants et s'axant peut être plus sur les morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

L'Armée des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des morts   L'Armée des morts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:26



Oui Snyder est meilleur que Romero et de loins, Romero est un bon réal' mais vu comment il tourne en rond, Snyder lui, il change a chaque fois et radicalement de genre, il prend des risques et signe des chef d'oeuvre. Et puis a chacun son son avis, je préfère la version de Snyder.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Armée des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des morts   L'Armée des morts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:52

héhé....je ne peux que me mêler au débat....
même si j'adore le remake de Snyder (et 300...), je doit dire qu'en tant que fan de Roméro, même si "Zombie" a mal vieilli, il faut le remettre dans son contexte: a cette époque, Roméro avait frappé un grand coup en dénonçant le système politique américain au travers de son film (en y incluant des morts vivants, ça va s'en dire).
aujourd'hui, quelqu'un qui découvre la version originale de mister George peut la trouver ringarde, mal fichue, voire lourde par moments....mais il reste coup de poing grâce a son ambiance inimitable et surtout a la réalisation impeccable....
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

L'Armée des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des morts   L'Armée des morts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:20



Oui je te comprends, nostalgie quand tu nous tiens.Razz Je n'ai en tout cas jamais dis que je n'aimais pas, juste que je préférais autant la version de Snyder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armée des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des morts   L'Armée des morts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée des morts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Nuit des Morts-Vivants 3D
» Le lac des morts vivants
» Le jour des Morts-Vivants
» Le Commando des Morts-Vivants
» Le Retour des morts-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: