| Votre installation Télé | |
|
+8Dancetaria maniak Creepers KenShu glop-glop Nono biboune Zabou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Votre installation Télé Ven 6 Juil 2007 - 14:54 | |
| Montrez nous où vous regardez la télé? | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Ven 6 Juil 2007 - 15:10 | |
| Voici l'installation de Zabou et KenShu Ecran LCD Toshiba 119 cm Full HD Meuble du dessous avec: - PS3 - Enregistreur DVD - Xbox360 + Son lecteur HD - Décodeur Numérique - Home cinéma
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 8:45, édité 2 fois | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Ven 6 Juil 2007 - 15:56 | |
| bas voila mon installation télé de chez moi car je ne vis pas encore avec mon homme donc certaine chose ( dont les consoles ) sont chez lui gros bordel je previens a l'avance ^^ juste mon meuble télé magneto , divx , Wii , tnt et tout le reste de mon bordel ( juste le coin télé je rapel ) mais trop de truc et une ptite chambre voila le resultat | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Votre installation Télé Ven 6 Juil 2007 - 16:03 | |
| C'est une boite "étrange Noel de Mr Jack" que je vois? | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Ven 6 Juil 2007 - 17:31 | |
| Mdr ouais la classe hein ? en realité c'est un cercueil jack et dedans c'etait rempli de masmallow
dit moi que tu es jalouse ? lol stp pour mon ego
et oui je suis fan de tim burton et aussi de jack si tu regarde bien tu aussi voir en haut du meuble une grande tasse avec jack desus et j'ai des autres trucs dans le genre jack le sweat , porte fueille , sac a main , porte clef
tu aime toi aussi ? | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Votre installation Télé Sam 7 Juil 2007 - 7:19 | |
| Oui j'avais pas vu, sans être fan comme toi je trouve ce film super sympa | |
|
| |
biboune Leatherface
| Sujet: Re: Votre installation Télé Sam 7 Juil 2007 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 11:44 | |
| Joli le Full HD Zabou Là je me tate a prendre un LCD, je crois que je vais taper dans du Samsung, il y a pas mieux, design, contraste etc... | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 12:13 | |
| Quoi que tu prennes ne prends pas de Plasma, ça ne vaut pas grand chose en qualité d'image je trouve, l'image est beaucoup plus belle sur du LCD, j'ai les 2 alors je peux facilement comparer...
Sinon Samsung c'est une des meilleures marques | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 12:15 | |
| De toute façon la durée de vie d'un plasma est 2 fois inférieure à celle d'un LCD | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 12:20 | |
| - Nono a écrit:
- De toute façon la durée de vie d'un plasma est 2 fois inférieure à celle d'un LCD
Je confirme c'est beaucoup plus fragile qu'un LCD, tu laisses une image fixe 10 minutes après tu l'as pendant deux heures en fond | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 12:23 | |
| Ils ont tout de même corrigé ce petit soucis pour les plasma et heureusement, sinon tout le monde se mettrait au LCD mais vu que le plasma est moins cher, il y a encore des intéressés | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 12:27 | |
| Mon Plasma a meme pas 2 ans et j'ai le problème dessus, c'est une LG et franchement c'est de la Me*** | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 12:39 | |
| Bon bah heureusement que tu as aussi un LCD | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 12:41 | |
| - Nono a écrit:
- Bon bah heureusement que tu as aussi un LCD
Je l'ai pris après le Plasma car le Plasma était en panne et que je voulais un télé FullHD pour regarder des films HD | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 13:10 | |
| - Zabou a écrit:
- Nono a écrit:
- Bon bah heureusement que tu as aussi un LCD
Je l'ai pris après le Plasma car le Plasma était en panne et que je voulais un télé FullHD pour regarder des films HD Ce qui veut dire que tu va sdevoir débourser dans des HD DVD ou des Blue-Ray mais je crois que tu as une XBox 360 donc finalement ce sera les HD DVD. C'est lourd la technologie car toutes les personnes ayant acheté auparavant des DVD devront débourser de nouveau pour une nouvelle qualité d'image. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 13:22 | |
| Oui j'ai le lecteur HD de la Xbox360, on hésite à prendre la PS3 pour le Blu ray mais vu le peu de films dispo pour le moment on va attendre un peu je pense | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 13:24 | |
| - Zabou a écrit:
- Oui j'ai le lecteur HD de la Xbox360, on hésite à prendre la PS3 pour le Blu ray mais vu le peu de films dispo pour le moment on va attendre un peu je pense
Tout dépend si la ludothèque des jeux vous intéresse mais si c'est pour les films seulement mieux vaut rester sur du HD DVD, car je crois que le catalogue des films est bien plus intéressant et prolifique. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 13:26 | |
| Personnellement les jeux ne m'intéressent pas et mon copain y'en a deux ou trois...Je pense qu'on va attendre une baisse en fin d'année! En tout cas le HD qu'est ce que c'est Beau! | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 13:28 | |
| Je veux bien te croire. Mieux vaut attendre car à l'issue de tout çà on verra bien qui sera le gagnant car deux formats ne peuvent pas rester en compétition il y aura forcément un vainqueur. Alors qui va gagner, le HD DVD ou le Blu Ray ? Wait & See... | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 19:46 | |
| bon j'avais mis 3 photos mais j'arrive plus à la rajouter... donc désolée pour le double post !! | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 26 Juil 2007 - 21:08 | |
| Ton écran me fait saliver Glop glop... C'est exactement ce que je recherche mais j'opte pour les derniers modèles plus arrondis sur les angles.
C'est un 82 ? | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Votre installation Télé Ven 27 Juil 2007 - 5:47 | |
| Jolie Installation glop-glop, la lumière pour les films dans le nir, ça c'est cool!! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Sam 28 Juil 2007 - 10:05 | |
| joli l'encastrement du Samsung!!!c'est un HD Ready???? et puis avec la Xbox360, on peut dire que tu est une femme de tres bon gout..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre installation Télé | |
| |
|
| |
| Votre installation Télé | |
|