| Un série télé dérivée de Scream | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nevarc Freddy Krueger
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Un série télé dérivée de Scream Jeu 25 Avr 2013 - 22:29 | |
| Une série dérivée de Scream annoncée depuis un an par la chaîne MTV ( Teen Wolf) vient d'être confirmé, Wes Craven étant en négociations pour diriger le pilote. Si tout se passe bien, le feuilleton, coproduit par Dimension Films pourrait être programmé pour l'été 2014. On ne peut qu'avoir hâte de retourner à Woodsboro !! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un série télé dérivée de Scream Ven 26 Avr 2013 - 12:11 | |
| j'avoue avoir un peu l'overdose de Scream | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un série télé dérivée de Scream Ven 26 Avr 2013 - 12:16 | |
| C'est dans l'air du temps, adapter une série basée sur un film ! Pour Scream je suis bien curieux de voir ça ! | |
|
| |
Nevarc Freddy Krueger
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Un série télé dérivée de Scream Ven 26 Avr 2013 - 14:36 | |
| Moi je suis emballé, si Craven revient, ça peut vraiment donner quelque chose d'interressant | |
|
| |
Kochkat Apprenti Démon
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Martyrs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Un série télé dérivée de Scream Ven 26 Avr 2013 - 14:51 | |
| Pour le coup, je ne vois pas autour de quoi ça va tourner ... une série basée sur des meurtres d'adolescents, ça me semble léger, non ? | |
|
| |
Nevarc Freddy Krueger
| Sujet: Re: Un série télé dérivée de Scream Ven 26 Avr 2013 - 18:23 | |
| A la base Lost n'est qu'un crash aérien et Les Sopranos qu'une histoire de famille.. On peut pas juger une série sur un pitch, d'autant qu'on ne sait même pas le définitif. Et puis c'est le développement narratif d'une série qui en fait une bonne ou une mauvaise. So, wait and see ! ^^ | |
|
| |
Kochkat Apprenti Démon
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Martyrs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Un série télé dérivée de Scream Lun 29 Avr 2013 - 14:10 | |
| Ça tombe bien, j'ai pas accroché ni à la première ni à la seconde Sans rire, je suis curieux de voir ce que Maître Craven va sortir de son chapeau ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un série télé dérivée de Scream | |
| |
|
| |
| Un série télé dérivée de Scream | |
|