| Votre installation Télé | |
|
+8Dancetaria maniak Creepers KenShu glop-glop Nono biboune Zabou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Ven 30 Nov 2007 - 21:26 | |
| Enfin, elle arrive normalement lundi En 82 cm | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Sam 1 Déc 2007 - 10:20 | |
| joli!!!!!! c'est un plasma ou LCD?? | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Sam 1 Déc 2007 - 13:38 | |
| Plasma ? Tu rigoles ? LCD, je rentre dans la cour des grands et puis un jour qui sait, peut-être un Full HD ? | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Dim 2 Déc 2007 - 14:12 | |
| il y a les partisans du plasma, et ceux du LCD....perso, apres avoir testé les deux, je fait partie de la deuxieme catégorie | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Votre installation Télé Dim 2 Déc 2007 - 14:15 | |
| Le contraste entre le plasma et le LCD coule de source | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Dim 2 Déc 2007 - 15:21 | |
| c'est clair c'est évident que c'est un lcd bienvenue alors nono parmi les grands c'est le meme que moi mais en plus grand | |
|
| |
Nono Lucifer
| |
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Lun 3 Déc 2007 - 13:00 | |
| 68 ah autant pour moi, le tien est différent j'ai pas les côtés arrondis mais bon à part ça... ^^ | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Votre installation Télé Lun 3 Déc 2007 - 13:18 | |
| - glop-glop a écrit:
- 68
ah autant pour moi, le tien est différent j'ai pas les côtés arrondis mais bon à part ça... ^^ Je voulais à tout pris ce design, je trouve que c'est le plus beau LCD. Pour le coup Samsung ont vraiment asssuré, surtout qu'au niveau du contraste ce sont les meilleurs. En tout cas là je ne suis pas content, je devais être livré ce matin et là toujours rien. Ils sont lourds chez auchan ! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Mar 4 Déc 2007 - 9:55 | |
| Bel achat Nono!!! Tu regretteras pas | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Votre installation Télé Mar 4 Déc 2007 - 11:34 | |
| Effectivement je ne pense pas regretter. Je compte me mettre au Blu-Ray donc la PS3 est en prévision, j'essayerai de la prendre avec Spiderman 3 d'offert où bien je vais voir si d'ici Noël les belles offres abondent. | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Votre installation Télé Mar 4 Déc 2007 - 14:00 | |
| beurk la ps3... j'arrive ni à me mettre aux blue ray ni aux hd faut dire j'ai fais pareil pour le passage vhs-dvd lol mais là le prix des blue ou hd me repoussent loin ! et puis le choix aussi... franchement je trouve abusé qu'ils sortent des films comiques en hd, j'vois pas l'intérêt...?! | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Votre installation Télé Mer 5 Déc 2007 - 8:23 | |
| - glop-glop a écrit:
- beurk la ps3...
j'arrive ni à me mettre aux blue ray ni aux hd faut dire j'ai fais pareil pour le passage vhs-dvd lol mais là le prix des blue ou hd me repoussent loin ! et puis le choix aussi... franchement je trouve abusé qu'ils sortent des films comiques en hd, j'vois pas l'intérêt...?! L'intérêt avant tout est le rendu de l'image. Je vais passer au Blu-Ray car mes équipements DVD ne prennent que les RCA et péritels donc le rendu sur le LCD n'est pas top top (glop glop ), le HDMI (le substitut de la péritel) va faire son job est comme çà j'aurai enfin du HD ready, pas seulement pour les programmes télé. Puis la PS3 est le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché et en plus une magnifique console de jeux, pourquoi bouder son plaisir, même si je reconnais que je ne suis pas le gamer par excellence ? | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Votre installation Télé Mer 5 Déc 2007 - 21:25 | |
| c'est le moins cher du marché certes mais c'est trop tôt pour moi... je viens à peine de me constituer une collec' de dvd, et ça me ferait ch*** de ne plus les regarder sous prétexte qu'il y a des supports plus performants bref... je ne vois toujours pas l'intérêt de voir un film comique en haute définition... un film d'horreur, un film fantastique à effets spéciaux oui mais un film comique... jmen fous que ce soit une qualité d'image exceptionnellepour ce genre de films !! ou alors j'ai rien compris je suis compliquée je sais, mais je suis pas quelqu'un qui suit à la lettre la nouvelle technologie et ses prouesses... mes dvd me suffisent amplement quant à la qualité d'un lcd, ben j'aurais tendance à dire que la qualité était meilleure sur un écran cathodique, j'avais un écran sony 16/9 de 36cm et j'avais une image parfaite... | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 6 Déc 2007 - 1:06 | |
| Bien glop glop rien ne t'empêche de te mettre au Blu-Ray vu que les lecteurs lisent les DVD. Tu pourras acheter les films que tu attends avec impatience. Pour à peine 5 euros de plus tu les as en HD et quelques fois avec plus de bonus vu la capacité de stockage des nouvelles galettes. | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 6 Déc 2007 - 11:51 | |
| pour à peine 5€ de plus ?? heu on n'a pas les mêmes prix alors lol chez moi les HD sont à minimum 30€ pour les films inintéressants, et 35-40€ pour les "bons films" pour moi c'est le double des dvd ! | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 6 Déc 2007 - 14:02 | |
| - glop-glop a écrit:
- pour à peine 5€ de plus ??
heu on n'a pas les mêmes prix alors lol chez moi les HD sont à minimum 30€ pour les films inintéressants, et 35-40€ pour les "bons films" pour moi c'est le double des dvd ! A auchan il n'y en a aucun qui dépasse les 29;99 pour les Blu-Ray et les HD DVD sont compris entre 17 et 25 euros. | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 6 Déc 2007 - 19:44 | |
| boudiou !! ah bon j'ai jamais vu ce prix là moi ... $bon ben j'ai rien dis alors hein ! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre installation Télé Mar 11 Déc 2007 - 8:31 | |
| - Nono a écrit:
- glop-glop a écrit:
- pour à peine 5€ de plus ??
heu on n'a pas les mêmes prix alors lol chez moi les HD sont à minimum 30€ pour les films inintéressants, et 35-40€ pour les "bons films" pour moi c'est le double des dvd ! A auchan il n'y en a aucun qui dépasse les 29;99 pour les Blu-Ray et les HD DVD sont compris entre 17 et 25 euros. Chez moi c'est pareil niveau prix et maintenant que je m'y suis mise j'ai du mal à arreter et à m'acheter des dvd à 19.99€ | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Votre installation Télé Sam 15 Déc 2007 - 10:39 | |
| - glop-glop a écrit:
- boudiou !!
ah bon j'ai jamais vu ce prix là moi ... $bon ben j'ai rien dis alors hein ! je confirme les idres de Nono: 30€ max!!!!!! par contre, quand tu dit que ton cathodique est de meilleure qualité qu'un LCD HD Ready: je demande a voir quand meme! | |
|
| |
glop-glop Leatherface
| Sujet: Re: Votre installation Télé Sam 15 Déc 2007 - 21:59 | |
| ben viens chez moi, j'habite au 6.... non j'tasurre, une qualité exceptionnelle, moi non plus j'y croyais pas, c'était la télé de mon copain, et quand j'ai vu ça, j'ai bloqué ! on a même eu du mal à se décider à prendre un LCD... mais bon un 36 c'est petit quand même. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Votre installation Télé Sam 20 Mar 2010 - 12:06 | |
| Achat d'un nouvel LCD ce matin: Thomson 133 cm | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Votre installation Télé Dim 21 Mar 2010 - 9:57 | |
| je suis content!!! cet écran est tout simplement magnifique!!!! | |
|
| |
Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Votre installation Télé Jeu 15 Avr 2010 - 13:34 | |
| voici mon écran: Samsung LCD 117 cm | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Votre installation Télé Mar 24 Aoû 2010 - 14:37 | |
| Voici mon écran que mes parents m'ont offert (en avance) pour mes 18ans : Écran plat LCD 80cm HDTV et mon lecteur enregistreur dvd : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre installation Télé | |
| |
|
| |
| Votre installation Télé | |
|