| Destination Finale 5 | |
|
+16x-vinny-x humanfall Ash Iramon Cellophane Merricat Blackwood ~sonny~ Alex niouk Sadness The Joker Freddy Krueger Billy Loomis Dandy Kaine KenShu Zabou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cellophane Freddy Krueger
Nombre de messages : 303 Age : 212 Localisation : Ici Film d'Horreur préféré : Dépend des jours... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique... Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Lun 5 Sep 2011 - 9:08 | |
| - Ash a écrit:
- Et une fin très surprenante et qui clos parfaitement le film !
Oui. Et j'en profite pour me "corriger" : - Cellophane a écrit:
- Ici, nouvelles règles : on peut déjouer la mort !!! Et que n'ont-ils pensé à ça plus tôt ??? Le six sera irrémédiablement mis en route ; espérons que cette nouvelle règle intéressante mette du relief...
Je ne souhaite absolument pas qu'il y ait un 6 : le film clôt parfaitement la série et si nouvel opus il y a, il sera forcément plus fade... Pourvu qu'ils arrêtent... | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 212 Localisation : Ici Film d'Horreur préféré : Dépend des jours... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique... Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Lun 5 Sep 2011 - 9:09 | |
| Ah, je retire ce que j'ai dit :
Google laisse apercevoir dans ses recherches l'avis sur jeuxvideo.com puis sur allocine.fr :
"Destination Finale 6 et 7 en préparation ! Rien n'arrête la franchise Destination Finale ! Pas même la mort et encore moins l'intégrité artistique, ..."
puis
"DESTINATION FINALE 6 ET 7 EN PREPARATION. Trés bonne nouvelles pour nous les fans, en cas de succés commerciale de DESTINATION FINALE 5..." | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Lun 5 Sep 2011 - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Lun 5 Sep 2011 - 16:21 | |
| - KenShu a écrit:
- abus.......
Pour le 5 ou les 6 et 7 ? | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Lun 5 Sep 2011 - 16:38 | |
| - Cellophane a écrit:
- KenShu a écrit:
- abus.......
Pour le 5 ou les 6 et 7 ? euh....les trois!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Lun 5 Sep 2011 - 17:38 | |
| Warf !
Mais t'as vu le 5 ou pas ? | |
|
| |
humanfall Jason Voorhees
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Jarny Film d'Horreur préféré : diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Lun 5 Sep 2011 - 21:55 | |
| si ils ont trouvé un moyen de donner un petit coup de pouce a la franchise ils vont l'user jusqu'a la corde pour finir par nous pondre un déstination finale 7 équivalent au 4.... malgrés tout je suis quand même pressé de voir le 5 | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Mar 6 Sep 2011 - 7:22 | |
| - Cellophane a écrit:
- Warf !
Mais t'as vu le 5 ou pas ? non, vu les épisodes trois et quatre, j'en ai pas trop envie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Mar 6 Sep 2011 - 7:47 | |
| Il est bien meilleur !! Mais je veux pas du tout t'inciter à aller le voir : s'il ne te plaît pas, je l'ai dit, je ne rembourse pas | |
|
| |
x-vinny-x Démon
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Film d'Horreur préféré : E.T Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Takashi Shimizu Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Jeu 15 Déc 2011 - 15:32 | |
| je suis comme cellophane ... meme si le 4 était pas top ben je voulais quand meme voir le 5 jy croyais et jai eut !! je suis fan de ce nouvel opus j'aime j'aime et encore j'aime !! bon par contre 6 et 7 annoncé ?! euh ben on verra bien ce que ca va donner ... | |
|
| |
Ash Jason Voorhees
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Lorraine Film d'Horreur préféré : Shaun of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam Raimi Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Jeu 15 Déc 2011 - 16:06 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Vinny ! ^^ J'ai pas aimé le 4 (trop dans le n'importe quoi) alors que le 5 donne un petit coup de "nouveau". Il est je trouve très tourné second degré et certaines morts sont assez marrantes Bien rigolé pour certaines en tout cas et on était pas les seuls dans la salle à rire | |
|
| |
Raffy Froussard
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Tarn et Garonne Film d'Horreur préféré : Dark country Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alfred hitchcock Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Mer 28 Déc 2011 - 0:20 | |
| Je l'ai vu au cinéma avec un ami, la scène du pond est particulièrement réussi mais bon l'intéret du film n'est pas extraordinaire et le but de ce dernier n'est fait que pour nous montrer du gore. | |
|
| |
Ennlil Jason Voorhees
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Derrière toi!!! Film d'Horreur préféré : Hellraiser I & II, 28 semaines plus tard et pleins d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Clive Barker Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Mer 28 Déc 2011 - 12:21 | |
| Enfin vu, et, soyons honnête, il y a du mieux, quoique ça reste très en dessous de ce que j'attendais...
Il est vrai que la franchise retrouve un peu d'intérêt, mais à mon sens rien de bien innovant.
@ Ash: effectivement, le coté second degré redonne de l'intérêt, cette notion aurait du être mise plus en avant dans les précédents épisodes... | |
|
| |
TOUKIE Jason Voorhees
Nombre de messages : 187 Age : 51 Localisation : Pas de calais Film d'Horreur préféré : Haute tension Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Mar 17 Jan 2012 - 18:23 | |
| Déçu le 2 était le mieux pour moi | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Ven 6 Avr 2012 - 9:08 | |
| Mon avis:Si Destination Finale avait en son temps réussi à capter l'attention, c'était surtout grâce à son déroulement original qui emmenait le spectateur dans des endroits encore inexplorés jusqu'alors: tenter de déjouer la mort. Succès oblige, un deuxième épisode voyait le jour: plus impressionnant, plus détaillé....une franche réussite! Malheureusement, et comme souvent, les ptits gars Hollywood ne savent pas s’arrêter et appât du gain oblige, les voila repartis pour des épisodes 3 et 4 complètement ratés: des copiés-collés des films précédents affublés de personnages sans saveur....Mais? qu'entends-je? le public en redemande? bah tiens! signons pour un 5è opus!!!! Ici, le seul intérêt réside dans la découverte de deux choses: l'accident du premier quart d'heure et les décès qui s'en suivent....car bien entendu, la formule de Destination Finale n’a pas changé et peut se résumer en quelques mots: un groupe de jeunes échappe à la mort grâce à la "vision" d'un des leurs et ils vont, ensemble, tenter de déjouer les plans diaboliques de la faucheuse qui semble bien décider à conclure son œuvre....ce scénario vous dit quelque chose?? évidemment !!!! point d'originalité ni de nouveautés: Destination Finale 5 est bel et bien une suite cent pour cent commerciale qui ne respecte ni le public ni le cinéma de genre. Un point à sauver? oui tout de même puisque la fin du métrage réserve une petite surprise agréable et inattendue. C'est malheureusement bien peu pour cette énième version de la série qui aurait du s’arrêter au deuxième épisode. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Ven 6 Avr 2012 - 10:22 | |
| Belle déception pour moi aussi, si les meurtres sont bien efficaces et que la fin est surprenante, le reste est bien trop déjà vu. On a l'impressiuon de revoir le premier film avec les memes personnages caricaturaux campés par de nouveaux acteurs. | |
|
| |
Scylla Candyman
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : L'Exorciste Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Destination Finale 5 Ven 6 Avr 2012 - 14:58 | |
| Toujours la même mélodie... Mais la fin est une surprise absolument délicieuse. Elle m'a presque fait oublier le reste du film trop réchauffé. Cela dit, bien au delà du IVième opus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination Finale 5 | |
| |
|
| |
| Destination Finale 5 | |
|