| Histoires Effrayantes Vécues | |
|
+27flipette62 dydy Nana Wayne Fletcher Abreily963 Le-RiRi^..^ JohnStevenson Krueger33 Alex fafalgan Merricat Blackwood ~sonny~ bogossdu54 Mathilde Amityville666 Nefertina Billy Loomis freddy Clockwork Dancetaria Nono Kanesh Goon glop-glop KenShu biboune Zabou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Sam 1 Déc 2007 - 17:29 | |
| J'avais essayé à 14 ans, avec (des soit disants) expertes en la matière ... Le verre a bougé !! Je ne sentais aucune force physique pousser celui-ci !! Aujouud'hui je me demande encore si oui ou non ça avait réellement fonctionné ? Si il y avait un esprit avec nous ?? Bref j'ai eu du mal à y croire... Mais néanmoins cette séance ne m'a pas fait flipper, ce que je sais c'est que nous étions 5 et étions assez concentrés !! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Dim 2 Déc 2007 - 14:14 | |
| donc, pour rebondir sur le message de dancetaria, cela veut dire que rien n'existe de surnaturel a Hem, et que tous les évenements ont une explication??? | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Dim 2 Déc 2007 - 18:21 | |
| Il m'est arrivé un truc un soir où j'étais seule chez moi. Mes parents étaient sorti ainsi que mon frère. J'étais dans ma chambre en train de bosser. Puis sans aucune raison, je me suis retournée. Sur le moment, je n'ai pas fait attention mais en quelques secondes j'ai remarqué qu'il y avait une forme blanche derrière moi. Je me suis donc retournée à nouveau et là plus rien. Je vous dis pas la trouille que j'ai eu ensuite. Par la suite, je me sentais observer mais sans plus. Cela s'est passé en haute normandie. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Dim 2 Déc 2007 - 20:27 | |
| - freddy a écrit:
- Cela s'est passé en haute normandie.
Ok ! Bah j'irai jamais là bas | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Dim 2 Déc 2007 - 20:47 | |
| - KenShu a écrit:
- donc, pour rebondir sur le message de dancetaria, cela veut dire que rien n'existe de surnaturel a Hem, et que tous les évenements ont une explication???
Ha mais moi je n'affirme rien, je ne fais que reporter ce que j'ai lu hein Si c'est fiable, alors sans doute que tout a été éxagéré au sujet de Hem, selon le principe de diffusion de la rumeur quoi. Maintenant je ne sais pas, on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et ce genre de truc titille toujours ma curiosité. Donc j'ai toujours envie d'y faire un tour malgré tout | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Lun 3 Déc 2007 - 14:55 | |
| - Citation :
- Donc j'ai toujours envie d'y faire un tour malgré tout
tu m'ettonnes!!!! tous a Hem, hop la! | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Lun 3 Déc 2007 - 17:10 | |
| Meeting Avenue de l'horreur à Hem, si c'est pas le lieu rêvé ça (oui, Amytiville ça fait un peu loin quand même) | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nefertina Apprenti Démon
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Nantes France Film d'Horreur préféré : Freddy 6 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes craven Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Lun 31 Mar 2008 - 13:54 | |
| Moi je dis que de toute façon toute légende nait de fait réels... En tout cas c'est ce que je crois depuis toute petite. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Mar 1 Avr 2008 - 12:03 | |
| - Nefertina a écrit:
- Moi je dis que de toute façon toute légende nait de fait réels... En tout cas c'est ce que je crois depuis toute petite.
Je pense comme toi, j'ai toujours été convaincu de cela | |
|
| |
Nefertina Apprenti Démon
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Nantes France Film d'Horreur préféré : Freddy 6 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes craven Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Mar 1 Avr 2008 - 15:59 | |
| Moi aussi j'en ai une. Il ya quelques années je me réveillais avec d'étranges traces sur le corps. On aurais dis des morsures de vampires (je sais ça parait irréel. En tout les cas elles apparaissait a différents endroits, ça pouvait être le cou, les poignet, les jambes... Vraiment n'importe où! En tout les cas ça faisait comme des plaies cicatrisées et dans la journée elles disparaissaient! Avec tout ça j'ai toujours cru avoir un quelconque héritage des vampires... Voila pourquoi je pense que toute légende nait de fait réels! Ca m'est encore arrivé il ya 2 ou 3 mois et c'est vraiment flippant... Le pire c'est que je n'est jamais pu les prendre en photos car ca n'apparait pas dessus Desormais je crois vraiment que les vampires existes | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Mar 8 Avr 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Amityville666 Jason Voorhees
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Au 112 Ocean Avenue ... Film d'Horreur préféré : Amityville II - The Possession Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucio Fulci Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Mer 9 Avr 2008 - 8:39 | |
| Quand j'étais petit, j'avais toujours cru que ma maison était hantée ! Elle était vieille, grande et elle me faisait peur . Un soir, avec ma cousine, on dormait ensemble tellement qu'on avait peur, elle voulais aller au toilettes et elle a vu des yeux rouges dans l'escalier !
Ca me faisait peur avant mais maintenant non . | |
|
| |
Nefertina Apprenti Démon
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Mer 9 Avr 2008 - 10:59 | |
| C'est pas que je fait peur c'est que ca me terrifie Et je vous assure que ce ne sont pas des piqures de bestioles | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Mer 9 Avr 2008 - 11:14 | |
| - Nefertina a écrit:
Desormais je crois vraiment que les vampires existes Tu n'as pas intérêt à rencontrer James Woods ! | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Mer 9 Avr 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nefertina Apprenti Démon
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Mer 9 Avr 2008 - 18:51 | |
| Oh un ti chasseur de vampires ne fait pas peur | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Mer 9 Avr 2008 - 21:15 | |
| J'appelle Van Helsing de suite | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Jeu 15 Mai 2008 - 15:02 | |
| Flippante ton histoire Nefertina | |
|
| |
Mathilde Froussard
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : molj Film d'Horreur préféré : rec Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : stephen king Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Mar 16 Fév 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Mathilde Froussard
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : molj Film d'Horreur préféré : rec Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : stephen king Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Mar 16 Fév 2010 - 23:03 | |
| Ah ben ça marche ^^. Donc, moi aussi j'en ai une, qu'on a jamais pu expliquer.
J'étais chez Manon, nous fêtions ses 15ans. Voyez le tableau : bande de filles, fanatiques de l'horreur, il fait nuit. Nous commencions à nous ennuyer, alors avec Marie, nous sommes parties en quête d'un DVD d'horreur. Les DVD étaient, et sont toujours, rangés dans une grande étagère, dans une toute petite pièce. L'armoire faisait face à la chambre des parents de Manon. Ses parents étaient partis pour la soirée, et la porte de leur chambre était fermée à clefs, personne à l'intérieur, fenêtres fermées. Nous étions donc toutes les deux à regarder les DVD, quand nous avons entendu la poignée de la porte de la chambre s'agiter violemment derrière nous. Nous nous sommes regardées, la poignée s'était arrêtée. Mais elle a recommencé encore plus violemment, nous l'avons toutes deux vue de nos yeux. Lorsqu'elle s'est arrêtée, Marie m'a regardé de ses grands yeux, elle était totalement paralysée de peur. Moi, avec mon super instinct de survie (--'), je l'ai poussée pour sortir de la pièce la première, en courant et en hurlant. Evidemment, Marie m'a suivie. C'était assez flippant, et la plupart des autres filles ne nous ont pas cru. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Mer 17 Fév 2010 - 7:42 | |
| | |
|
| |
bogossdu54 Froussard
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Foug , lorraine Film d'Horreur préféré : saw , massacre a la tronçonneuse et plein d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : spielberg Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Ven 7 Mai 2010 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Ven 7 Mai 2010 - 13:18 | |
| Très flippant, il se passe des choses étranges le soir dans les bois, il met arrivé aussi un truc bizarre une fois | |
|
| |
~sonny~ Jason Voorhees
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Derrière toi Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues Sam 8 Mai 2010 - 21:55 | |
| - Zabou a écrit:
- Très flippant, il se passe des choses étranges le soir dans les bois, il met arrivé aussi un truc bizarre une fois
C'est a dire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires Effrayantes Vécues | |
| |
|
| |
| Histoires Effrayantes Vécues | |
|