Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu

Aller en bas 
+31
Darksouls1979
Le corbeau
wepland
AqME
clivethered
Arduina
geotoine
mareka
Scylla
darkel-hedun
x-vinny-x
Persian
Iramon
JohnStevenson
Cellophane
humanfall
QuentinD
Drakain
FridaVonHas
mamzelsoso
Merricat Blackwood
The Joker
fafalgan
Despe
Loup-garou
~sonny~
Billy Loomis
KenShu
Dandy Kaine
freddy72
Zabou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FridaVonHas
Démon
FridaVonHas


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Le Jour des Morts-Vivants
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Romero (of course)
Date d'inscription : 25/08/2010

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:48

Un seul film m'a vraiment traumatisée, je l'ai vu à 5 ans et ça m'a tellement choqué que ça m'est resté, j'ai bien tenté de "m'exorciser" en le revoyant une fois pour toutes, mais ça s'es empiré...

Y'en a qui ont peur des araignées ou des serpents... bah moi j'ai peur des Gremlins.


(mais je me soigne)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombivalence.blogspot.com/
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:25

FridaVonHas a écrit:
Y'en a qui ont peur des araignées ou des serpents... bah moi j'ai peur des Gremlins.

(mais je me soigne)
Ah bon !!
Quand j'étais petit je voulais un Gizmo... Jusqu'à ce qu'on me dise que ça n'éxistait pas Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:01


Maintenant je sais quel est le film le plus effrayant pour ma part, en fait y'en a deux parce que j'attend toujours la sorcière, il y a Butcher, c'est trash mais ça rigole en même temps ( l'humour est réussi) donc c'est assez zarbe pour donner la tremblote et Le Projet Blair Witch, ça fait peur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Froussard
Drakain


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Le Havre
Film d'Horreur préféré : Nightmar on elm street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 14/09/2010

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:05

Freddy pour ma part,j'en avais la trouille et j'en faisait des cauchemars sachant que ce monstre tue dans nos cauchemars,dur d'en sortir sans grosse frayeur et Evil Dead premier du nom je l'ai vu etant petit aussi,le dernier passage m'a bien fait flipper.

L'exorciste m'a pas vraiment fait peur malgré les sursauts mais j'adore ce film pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinD
Apprenti Démon
QuentinD


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : marne la vallée
Film d'Horreur préféré : l'antre de la folie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 25/11/2010

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:24

Pour moi c'est Rosemary's Baby de Polansky
Pas de scéne trash pas de gore, mais une athmosphére de folie et de paranoïa oppressante tissée autour d'une femme enceinte qui croit avoir été inseminée par le diable...
je ne devoila pas la fin pour ceux qui ne l'ont pas vu mais celle ci est tellment choquante et inattendue qu'a l'issu de ce tunnel d'angoisse elle est vraiment marquante.
Un chef d'oeuvre du niveau de l'exorciste à n'en pas douter !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesducanapeintergalactique.wordpress.com
humanfall
Jason Voorhees
humanfall


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Jarny
Film d'Horreur préféré : diary of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero
Date d'inscription : 19/08/2011

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:54

le plus effrayant pour moi surement paranormal activity quand je l'ai vu j'habitais encore chez mes parent (une maison plus toute jeune avec du plancher dans les chambres et un grand escalier en bois) j'ai eu la chair de poule tout le film et après pas moyen de dormir je flippais au moindre craquement dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:13

humanfall a écrit:
le plus effrayant pour moi surement paranormal activity quand je l'ai vu j'habitais encore chez mes parent (une maison plus toute jeune avec du plancher dans les chambres et un grand escalier en bois) j'ai eu la chair de poule tout le film et après pas moyen de dormir je flippais au moindre craquement dans la maison...
tu dois être l'exception du forum......ce film ne m'a fait ni chaud ni froid......même pas un sursaut, queudale.....
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:20



Je pense que c'était une blague pour sa première mais c'est vrai que c'est drôle Razz

Comme Kenshu, ni chaud ni froid, rien et puis si je vois un fantôme, je lui sers la main, ils sont sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:08

Je ne sais pas si c'est l'ambiance dans lequel je l'ai vu, l'âge ou le style, l'idée que ça puisse m'arriver ou le fait que je n'avais jamais rien vu d'aussi marquant mais indéniablement, Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper !
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
humanfall
Jason Voorhees
humanfall


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Jarny
Film d'Horreur préféré : diary of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero
Date d'inscription : 19/08/2011

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:24

Dandy Kaine a écrit:


Je pense que c'était une blague pour sa première mais c'est vrai que c'est drôle Razz

Comme Kenshu, ni chaud ni froid, rien et puis si je vois un fantôme, je lui sers la main, ils sont sympa. Very Happy


oui je sais on ne voit rien et il ne se passe rien de spéciale dans ce film mais c'est juste l'ambience je trouve qu'elle est pesante et le moment où elle se fait tirer par les pieds c'est un truc de fou.j'ai vu vraiment beaucoup de films d'horreur (dont l'exorciste) et ils ne m'ont rien fait de spéciale...pas mal de gens me regarde un peu bizarrement quand je leur dit que j'ai flipper devant ce film Wink


sinon c'est vrai que le massacre a la tronçonneuse de tob hooper est mytique pour son époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:44

Pour ma part c'est Suspiria qui m'a foutu le plus la trouille (suivi de très près par L'exorciste). L'alliance des images et de la musique donne au final une ambiance particulière que l'on oublie pas facilement. Dario Argento frappait fort avec ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Iramon
Démon
Iramon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Elm street
Film d'Horreur préféré : Evil Dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King
Date d'inscription : 21/08/2011

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:36

Pour moi c'est L'Exorciste et Dolls. Je les ai vu étant gamin et c’était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:43

...Dolls, ça fait lonnnggtttemps que je ne l'ai pas vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Iramon
Démon
Iramon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Elm street
Film d'Horreur préféré : Evil Dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King
Date d'inscription : 21/08/2011

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:34

Les petites poupées tueuses ça m'avait effrayé étant môme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:01

Quand on est gosse un rien nous effraie (en générale).
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Persian
Froussard
Persian


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Film d'Horreur préféré : Tous? XD
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 19/12/2011

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:42

La version originale japonaise de "The Grudge" est terrifiante. La version américaine ne m'a pas fait peur a cause que je n'arrivait pas à penser a autre chose que "Pour une fois, Buffy ne peut rien faire!"
Revenir en haut Aller en bas
x-vinny-x
Démon
x-vinny-x


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : dans ma bulle
Film d'Horreur préféré : E.T
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Takashi Shimizu
Date d'inscription : 15/12/2011

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:59

euh ... quand jetais plus jeune j'avais peur mais pas des films d'horreur :s (d'ou E.T) mais celui qui m'a plutot secoué the descent comme persian the grudge (jap version) le premier cube (a l'époque il était terrible)
Revenir en haut Aller en bas
darkel-hedun
Apprenti Démon
darkel-hedun


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : le mesnil opac
Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven
Date d'inscription : 07/03/2011

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:26

En ce qui me concerne, j'ai eu ma premiere grande frayeur avec Phantasm et le tall man vraiment flippant!!
Récemment, j'ai eu la frousse avec Insidious et Martyrs, véritable chef d'oeuvre à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candyman
Scylla


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : L'Exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee
Date d'inscription : 24/03/2012

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:03

Petite, je me rappelle avoir eu peur devant Simetière et Ring.
J'étais pourtant déjà très friande de films d'horreur à 10 ans, âge où chucky était mon héros, mais les deux là m'avait bien refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:09

Moi sa peut paraitre débile mais bon j'assume , petite j'ai vu E.T qui n'a rien d'un film d'horreur mais sa ma tromatiser et j'aimais pas trop les gremlins non plus mais bon sa me rassure je sis pas la seule a pas trop aimer sa j'ai lu.
Sinon j'ai pas vraiment de film d'horreur qui m'ait fait peur , surprise pour certain mais pas la grosse peur qui peut me faire arreter la projection
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:40

mareka a écrit:
Moi sa peut paraitre débile mais bon j'assume , petite j'ai vu E.T qui n'a rien d'un film d'horreur mais sa ma tromatiser
Je te rassure ma petite soeur en avait aussi une peur bleue, rien que de voir les doigts du début elle pleurait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
geotoine
Froussard
geotoine


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 21/08/2010

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:33

Zabou a écrit:
mareka a écrit:
Moi sa peut paraitre débile mais bon j'assume , petite j'ai vu E.T qui n'a rien d'un film d'horreur mais sa ma tromatiser
Je te rassure ma petite soeur en avait aussi une peur bleue, rien que de voir les doigts du début elle pleurait lol!
Ne riez pas. J'ai moi-même été terrorisé par E.T. L'extraterrestre dans mon enfance. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arduina
Démon
Arduina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : 1428, Elm Street, Springwood
Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 03/10/2012

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:05

Coucou !

Le film qui m'a le plus fait flipper est (roulement de tambour) l'exorciste, mon père me l'a montré et m'a obligée à le regarder jusqu'au bout en édition non censurée alors que j'avais 7 ans, maintenant quand je revois ce film ça ne me fait rien mais à l'époque il m'avait profondément marqué d'autant plus que j'avais la même coiffure et le même type de visage que Regan, je n'ai pas pu me regarder dans un miroir pendant quelques mois et j'ai contracté le trouble du somnambulisme !

Ensuite (lorsque j'étais beaucoup plus jeune) j'ai été terrifiée par Chucky et tous les soirs je recouvrais mon bac de poupées avec une couverture car quand j'étais dans mon lit j'avais l'impression qu'elles me regardaient...

Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:00

Bon L'exorciste reste le patriarche de le frousse Twisted Evil

Arduina a écrit:
Coucou ! Ensuite (lorsque j'étais beaucoup plus jeune) j'ai été terrifiée par Chucky et tous les soirs je recouvrais mon bac de poupées avec une couverture car quand j'étais dans mon lit j'avais l'impression qu'elles me regardaient...
Mdr... Ca me rappelle quand j'étais petit (tout petit), Il y avait une statue près du fauteuil et à chaque fois que je m'installais pour regarder la TV, je la retournais pour qu'elle regarde le mur plutôt que moi ! Ma mère n'a jamais compris... Mon non plus d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:08

Quelques films m"ont fait baliser et parmi ceux ci 2 espagnols des années 90:Tésis et la secte sans nom.Surtout Tésis qui parle de snuff movies....réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous préférez dans un film d'horreur
» Films que vous souhaiteriez voir en film du mois
» Les Simpson , Le Film
» Une Décennie, Un Film
» Dernier Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Sondages - débats-
Sauter vers: