Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu

Aller en bas 
+31
Darksouls1979
Le corbeau
wepland
AqME
clivethered
Arduina
geotoine
mareka
Scylla
darkel-hedun
x-vinny-x
Persian
Iramon
JohnStevenson
Cellophane
humanfall
QuentinD
Drakain
FridaVonHas
mamzelsoso
Merricat Blackwood
The Joker
fafalgan
Despe
Loup-garou
~sonny~
Billy Loomis
KenShu
Dandy Kaine
freddy72
Zabou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:09

Citation :
Le film qui m'a le plus fait flipper est (roulement de tambour) l'exorciste, mon père me l'a montré et m'a obligée à le regarder jusqu'au bout en édition non censurée alors que j'avais 7 ans

un peu bizarre d'obliger sa fille a regarder un film d'épouvante a 7 ans je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:20

J'avoue que là ton père fut un peu inconscient Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Arduina
Démon
Arduina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : 1428, Elm Street, Springwood
Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 03/10/2012

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:03

Là dessus mon père a toujours été un peu enfoiré ( oui je sais, c'est triste d'avoir à dire ça ) j'était obligée de prétexter des pauses pipi (qu'il ne m'accordait plus ) Pour éviter les pires scènes, alors je fermais les yeux mais des fois rien que les sons c'est encore plus terrifiant que les image.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum
AqME
Candyman
AqME


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Aubignan
Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro
Date d'inscription : 11/07/2012

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:29

Tu m'excuseras, mais au travers de ce que tu dis, j'aurais tendance à penser que ton père est un gros con... Mais comme je ne le connais pas, je préfère ne rien penser du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arduina
Démon
Arduina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : 1428, Elm Street, Springwood
Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 03/10/2012

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:44

Ho ne t'inquiètes pas, c'est aussi ce que je pense mais bon je ne pense pas que ce topic soit réservé au déballage de ma vie privée donc je ne vais pas m’étaler plus sur le sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:43

AqME a écrit:
Tu m'excuseras, mais au travers de ce que tu dis, j'aurais tendance à penser que ton père est un gros con... Mais comme je ne le connais pas, je préfère ne rien penser du tout...

j'allais dire comme toi mais ma courtoisie m'en a empêché cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
Jason Voorhees
Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Avenue de l'horreur
Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King
Date d'inscription : 30/11/2012

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:30

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) de Sutton Roley tourné en 1975 pour la TV avec Kim Novak et Doug mc Clure. Téléfilm "culte" passé dans la postérité pour avoir traumatisé toute une génération d'enfant. Pour mémoire, la chaîne francaise en question (TF1 pour ne pas la citer) à fait la "méga-boulette" de programmer la diffusion de ce film à 17 heures un dimanche après-midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaclub.cinebb.com/
Darksouls1979
Apprenti Démon
Darksouls1979


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Massacre à la tronconneuse 1974
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George Romero
Date d'inscription : 05/05/2011

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:02

Amityville la maison du diable de 1979 avec James Brolin... Encore aujourd'hui j'ai du mal à le regarder une fois la nuit tombée. Une horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:18

Darksouls1979 a écrit:
Amityville la maison du diable de 1979 avec James Brolin... Encore aujourd'hui j'ai du mal à le regarder une fois la nuit tombée. Une horreur affraid
l'un de mes premiers film d'horreur....j'en ai fait des cauchemars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:17


Le dernier monde cannibales que j'ai vu récemment, avec sa scène de fourmi, le ton naturel donne froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:24

Dandy Kaine a écrit:

Le dernier monde cannibales que j'ai vu récemment, avec sa scène de fourmi, le ton naturel donne froid dans le dos.

Ca me fait penser à la scène des araignées dans L'Au-Delà de Fulci, grrrrrr rien que d'y penser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SplatcherZ
Apprenti Démon
SplatcherZ


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Film d'Horreur préféré : Beaucoup d'Americains et d'Asiatique mais trop pour les cités ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .....
Date d'inscription : 30/01/2014

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:16

Hmmm pas facile à dire deux m'ont particulièrement marquer a vie :

L'exorciste, et comme deja expliquer la saga des Freddy car impossible de visionner un seul des volets de cette saga avant d'aller me coucher ( sans passer d'horribles nuits!!)

Ensuite je dirais pour les grandes frayeurs sans nécessairement que ce soit du gore ou des mutilations... je citerais des films asiatiques comme Ju-On (The Grudge), et la première fois que j'ai vu Ringu (The Ring) pour la scène culte de la femme sortant de la télé... il y aussi The Eye, Dark Water, Deux Soeurs....
dans la frayeur de l'esprit les films asiatiques (vostfr) ont pour ma part ce petit plus qui les rends plus immersifs et profond Wink

Mais pour en revenir aux films américains, j'avoue qu'au départ les films de cannibalisme m'ont fait plusieurs fois détourner les yeux .... 

Et peut etre une chose qui peut sembler "bête", mais je n'ai aucun soucis avec toute mutilations, dépeçages, arrachage de membres ou de colonne vertébrale ect.... mais lorsque il s'agit de "véritable opération" ( et pas necessairement dans les films d'horreur mais dans tout genres ainsi que series ou documentaires) j'ai toujours du mal... Le pourquoi je ne me l'explique pas!!  Rolling Eyes 




Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:11

SplatcherZ a écrit:
Et peut etre une chose qui peut sembler "bête", mais je n'ai aucun soucis avec toute mutilations, dépeçages, arrachage de membres ou de colonne vertébrale ect.... mais lorsque il s'agit de "véritable opération" ( et pas necessairement dans les films d'horreur mais dans tout genres ainsi que series ou documentaires) j'ai toujours du mal... Le pourquoi je ne me l'explique pas!!
je suis dans le même cas!!! le pire pour moi: les piqûres (comme dans la vie quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
SplatcherZ
Apprenti Démon
SplatcherZ


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Film d'Horreur préféré : Beaucoup d'Americains et d'Asiatique mais trop pour les cités ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .....
Date d'inscription : 30/01/2014

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:04

KenShu a écrit:
SplatcherZ a écrit:
Et peut etre une chose qui peut sembler "bête", mais je n'ai aucun soucis avec toute mutilations, dépeçages, arrachage de membres ou de colonne vertébrale ect.... mais lorsque il s'agit de "véritable opération" ( et pas necessairement dans les films d'horreur mais dans tout genres ainsi que series ou documentaires) j'ai toujours du mal... Le pourquoi je ne me l'explique pas!!  
je suis dans le même cas!!! le pire pour moi: les piqûres (comme dans la vie quoi!)

Ah ok ca fait du bien de se sentir soutenu, car peu me comprenne dans mon entourage vu les films que je regarde habituellement!!  Razz 
Heureusement les piqures ça vas vite, ont ne chipote pas trop! (A condition de trouver la veine bien sur  pale )
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:22

rien que de lire le mot "veine", j'ai déjà les yeux qui picotent et la tête qui tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:39


Pour ma part rien ne me choque a part peut-être les arrachages d'oeil a la petite cuillère et mangé cru.
sinon, rare sont les films qui me donnent un pet de sursaut mais par contre...
Les accouchements, j'y arrive pas, que ce soit dans un documentaire ou dans Dr house, je me cache les yeux, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
SplatcherZ
Apprenti Démon
SplatcherZ


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Film d'Horreur préféré : Beaucoup d'Americains et d'Asiatique mais trop pour les cités ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .....
Date d'inscription : 30/01/2014

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:30

Maintenant que je me rappel, c'est vrai que j’avais oublier mais c’était surtout une très bonne surprise, car je craignais un peu un genre de Resident Evil  (même si j'aime bien la saga Resident Evil, mais en film sensé être horreur zombiesque ont repassera...a part peut etre le 1er!!)

Mais donc en parlant de jeux d'horreur adapté cinématographiquement à ce moment la; Silent Hill
Car c'est vrai que j'ai trouver des passages bien horrifiques, et flippant qui me sont rester pas mal en mémoires des jours durant....surtout la fameuse scène des toilettes avec la créature.... ainsi que le grand final avec la scène de sortie des ténèbres d'Alessa...
Revenir en haut Aller en bas
toxic-avenger
Démon
toxic-avenger


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : troyes
Film d'Horreur préféré : braindead,evil dead,massacre a la tronàonaise
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento
Date d'inscription : 06/02/2013

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:36

moi le premier film que j'ai flipper c'est freddy ensuite ce sont les films sur les exprits et maison henté comme amityiville et le projet blair whith et pour terminer paranormal activity
Revenir en haut Aller en bas
domval62
Froussard
domval62


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : 36
Film d'Horreur préféré : dracula de coppola
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : aja
Date d'inscription : 12/06/2016

Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 8:49

"les poupées" qui est un classique, "ça" aussi. Mais, il est vrai que les marionnettes,poupées et autres brrrr.....Rien ne me file le grand frisson à ce jour, un peu pour Annabelle, The conjuring et la saga des Paranormal Activity mais rien qui égale ma frayeur d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu   Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film d'horreur le plus effrayant que vous ayez vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce que vous préférez dans un film d'horreur
» Films que vous souhaiteriez voir en film du mois
» Les Simpson , Le Film
» Une Décennie, Un Film
» Dernier Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Sondages - débats-
Sauter vers: