| LA meilleure mort dans un film | |
|
+13niouk fafalgan Sadness Despe necrid14 The Joker Billy Loomis ~sonny~ Adri KenShu Dandy Kaine Zabou Malinn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: LA meilleure mort dans un film Sam 3 Avr 2010 - 3:30 | |
| pour vous c'est laquelle? et donc dans quel film est-ce??
je pose la question, mais j'ai aucune idée de quelle serait ma réponse, je vais y réfléchir! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Sam 3 Avr 2010 - 8:00 | |
| Très bonne question!! Je vais réfléchir avant de revenir donner mon avis, mais sondage intéressant | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Sam 3 Avr 2010 - 9:36 | |
| Celle des films de Abel Ferrara, tristesse et pratiquement jamais de happy-end. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Dim 4 Avr 2010 - 10:42 | |
| je dirais qu'une des morts les plus dures a voir pour moi et celle ci, dans "je suis une légende" , avec W Smith:(surligner pour voir l'écriture en noire: le chien de Will Smith, une scène tres prenante! | |
|
| |
Adri Froussard
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : Hum... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : ROB ROB ROB Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Avr 2010 - 22:36 | |
| Ah oui effectivement Ken . | |
|
| |
~sonny~ Jason Voorhees
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Derrière toi Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Jeu 8 Avr 2010 - 11:40 | |
| - KenShu a écrit:
- je dirais qu'une des morts les plus dures a voir pour moi et celle ci, dans "je suis une légende" , avec W Smith:(surligner pour voir l'écriture en noire:
le chien de Will Smith, une scène tres prenante! Oh je suis parfaitement d'accord.. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Jeu 8 Avr 2010 - 12:31 | |
| J'ai un petit faible pour les meurtres commis dans la colline a des yeux (remake), certains sont assez choc et percutant! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Jeu 8 Avr 2010 - 13:39 | |
| Le premier meurtre dans Suspiria !! | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Dim 16 Mai 2010 - 12:40 | |
| - Zabou a écrit:
- J'ai un petit faible pour les meurtres commis dans la colline a des yeux (remake), certains sont assez choc et percutant!
Pareil pour moi . | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Lun 17 Mai 2010 - 9:38 | |
| Pour moi les meilleures morts sont celles qui ont un petit côté comique. Dans indiana jones et les aventuriers de l'arche perdue j 'adore la mort du mec à l'épée qu'harisson ford tue d'un simple coup de feu. | |
|
| |
Despe Apprenti Démon
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Nice Film d'Horreur préféré : Cannibal the Musical Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Kubrick Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Dim 6 Juin 2010 - 17:29 | |
| - necrid14 a écrit:
- Pour moi les meilleures morts sont celles qui ont un petit côté comique.
Dans indiana jones et les aventuriers de l'arche perdue j 'adore la mort du mec à l'épée qu'harisson ford tue d'un simple coup de feu. +1, je pense que c'est un moment culte | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Dim 6 Juin 2010 - 17:59 | |
| - Despe a écrit:
- necrid14 a écrit:
- Pour moi les meilleures morts sont celles qui ont un petit côté comique.
Dans indiana jones et les aventuriers de l'arche perdue j 'adore la mort du mec à l'épée qu'harisson ford tue d'un simple coup de feu. +1, je pense que c'est un moment culte Un de mes passages cultes!!! je ris à chaque fois!! | |
|
| |
Sadness Démon
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : // Film d'Horreur préféré : :/ Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : // Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mar 15 Juin 2010 - 5:48 | |
| Pour moi, sans hésitation, celles de tous les Stephen King adaptés au cinéma The Mist, une des meilleure mort^^ | |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mar 15 Juin 2010 - 14:40 | |
| - Sadness a écrit:
- Pour moi, sans hésitation, celles de tous les Stephen King adaptés au cinéma
The Mist, une des meilleure mort^^ tu parle de la mort de la fin pour the mist???? | |
|
| |
Sadness Démon
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : // Film d'Horreur préféré : :/ Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : // Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mar 15 Juin 2010 - 14:44 | |
| - Spoiler:
oui quand le père tire une balle dans te tête de sont fils, de la femme qui l'accompagne ainsi que du vieux couple, croyant que le bruit qu'il entendent viens des "monstres" alors qu'il s'agit de l'armée qui viens pour les aider. Je l'ai vu avec un groupe d'amis, nous avons vraiment tous été choqués
| |
|
| |
niouk Jason Voorhees
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : hadonfield Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mar 15 Juin 2010 - 14:53 | |
| Sadness, tu devrais utiliser les balises spoiler pour les personnes n'ayant pas vu le film. | |
|
| |
Sadness Démon
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mar 15 Juin 2010 - 14:55 | |
| Très bien, donc je vous met l'affiche et je présenterai le film dans la rubrique appropriée si il n'y est pas - Spoiler:
| |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Jeu 17 Juin 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Ven 18 Juin 2010 - 3:39 | |
| j'y pensais dans ma voiture tout à l'heure... moi je pense que ce serait la mort de Naomi Watts dans Funny games... j'ai trouvé ca tellement dérangeant, troublant, c'est très banal, mais en même temps, excessivement questionnant | |
|
| |
Krueger33 Jason Voorhees
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Ven 2 Juil 2010 - 11:37 | |
| Ouais j'ai aimé sa mort aussi dans Funny Games ^^ C'est assez drôle je trouve! Moi j'adore les morts dans la Colline a des Yeux! | |
|
| |
mamzelsoso Apprenti Démon
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Quebec Film d'Horreur préféré : The Entity - L'Exorcist - Poltergeist Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 16:42 | |
| Bon, alors, pour moi, c'est salement banale comme truc, mais ca une mort qui m'as réellement traumatisé.
Je crois (corriger moi si j'ai tort) que c'est dans le film Destination Ultime 3, où il y a une blondasse qui meurt bruler vive dans une machine a bronzer! Il y a une autre film aussi dans lequel ca arrive.
Pu****!!!! Je suis plus capable de fermer ma machine a bronzage maintenant quand jme paye une séance!!
| |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 17:22 | |
| - mamzelsoso a écrit:
- Bon, alors, pour moi, c'est salement banale comme truc, mais ca une mort qui m'as réellement traumatisé.
Je crois (corriger moi si j'ai tort) que c'est dans le film Destination Ultime 3, où il y a une blondasse qui meurt bruler vive dans une machine a bronzer! Il y a une autre film aussi dans lequel ca arrive.
Pu****!!!! Je suis plus capable de fermer ma machine a bronzage maintenant quand jme paye une séance!!
Oui c'est arrivé dans urban legend 3 | |
|
| |
Krueger33 Jason Voorhees
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 17:25 | |
| C'est pas Destination Ultime c'est Destination Finale 3 ^^ | |
|
| |
mamzelsoso Apprenti Démon
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Quebec Film d'Horreur préféré : The Entity - L'Exorcist - Poltergeist Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 17:30 | |
| Au Quebec, c'est Destination Ultime lolll | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 17:30 | |
| A OK tu ai pardonner LOL ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film | |
| |
|
| |
| LA meilleure mort dans un film | |
|