| LA meilleure mort dans un film | |
|
+13niouk fafalgan Sadness Despe necrid14 The Joker Billy Loomis ~sonny~ Adri KenShu Dandy Kaine Zabou Malinn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krueger33 Jason Voorhees
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 17:31 | |
| Oui excuse super Freddy ^^ | |
|
| |
mamzelsoso Apprenti Démon
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Quebec Film d'Horreur préféré : The Entity - L'Exorcist - Poltergeist Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 17:35 | |
| Lolll Excuse accepté! C'est la meme chose pour la saga Souviens toi.... C'est pas ca au québec, donc, je dois chercher un peu sur le web quelques fois pour m'assurer que je fais le bon lien entre vos titre et les film! loll | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 17:38 | |
| http://horreur-web.forumactif.com/
Ta déjà été la sa pourrai t'aider ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Quebec Film d'Horreur préféré : The Entity - L'Exorcist - Poltergeist Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 17:41 | |
| Super, merci beaucoup, j'avais pas vue ce forum en cherchant sur le web!!! Mais bon, je vous lacherais pas pour autant, vous savez... vous etes pris avec moi! Loll | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 17:42 | |
| Comme sa tu aura moi de mal pour tes commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 17:44 | |
| Ouais, t'as raison, ca va etre un petit peu plus facile la bas! loll | |
|
| |
The Joker Michael Myers
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 17:46 | |
| Mais tu reste ici comme même ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 17:47 | |
| Mais bien sure!!!!!!!!! Je suis un vrai pot de colle quand je veux! lolll | |
|
| |
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Mer 7 Juil 2010 - 18:51 | |
| Souviens toi l'été dernier, c'est ici le pacte du silence!
y'en a tout pleins de titres comme ca, c'est pour ca que j'inscris toujours les titres en anglais, c'est plus facile de s'y retrouver! | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film Lun 1 Nov 2010 - 16:02 | |
| La meilleure mort pour ma part sera celle de l'infirmière Karen dans Halloween II (1981) dans le bain thérapeutique. | |
|
| |
Sidney Prescott Jason Voorhees
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Woodsboro Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA meilleure mort dans un film | |
| |
|
| |
| LA meilleure mort dans un film | |
|