Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Resident evil 4 Jeu 15 Avr 2010 - 11:27 | |
| # Editeur : Capcom # Développeur : Capcom # Type : Survival-horror / Action # Sortie France : 29 juin 2007 # Classification : Interdit aux - de 18 ans # Note: 18/20 par jeux.vidéo.com # Existe aussi sur: PC sur Pc la note et de 11/20 Resident Evil 4 sur Wii est un survival-horror très porté sur l'action. Vous incarnez Leon S. Kennedy qui doit retrouver Ashley, la fille du président des Etats-Unis, kidnappée par un groupuscule qui se cache en Europe. Progressez à travers les différents environnements d'un village reculé, en vous préparant à affronter une horde de zombies assoiffés de chair humaine. Vous pouvez également compter sur Ada (déjà présente dans Resident Evil 2) pour vous donner un coup de main. | |
|
Freddy Krueger Candyman
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : . Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Resident evil 4 Jeu 15 Avr 2010 - 11:33 | |
| excellent jeu je l'ai fini sur wii je lui met 19/20 car un jeu n'est jamais parfait, mais sur wii excellent dans tous les domaines. J'ai tester sur pc décevant sur au niveau de la lumière et des éclairage, trop noir ! donc petit conseil si vous avez la wii et le pc, que vous voulez y joué prenez la version wii | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Resident evil 4 Jeu 15 Avr 2010 - 11:36 | |
| Sublime ambiance dans celui ci | |
|
Freddy Krueger Candyman
| Sujet: Re: Resident evil 4 Jeu 15 Avr 2010 - 14:12 | |
| - Zabou a écrit:
- Sublime ambiance dans celui ci
Oui comme tu dit l'ambiance et très cool, puis franchement les graphisme sont bien fait quand même pour la wii | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Resident evil 4 Jeu 15 Avr 2010 - 16:52 | |
| je l'ai fait sur Game cube...un bon souvenir, bien superieur a RE5 | |
|
Freddy Krueger Candyman
| Sujet: Re: Resident evil 4 Sam 17 Avr 2010 - 19:47 | |
| - KenShu a écrit:
- je l'ai fait sur Game cube...un bon souvenir, bien superieur a RE5
oui totalement d'accord !!! | |
|
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Resident evil 4 Lun 26 Avr 2010 - 21:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident evil 4 | |
| |
|