| Resident Evil 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Resident Evil 6 Ven 20 Jan 2012 - 8:09 | |
| L'annonce en ligne: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-resident-evil-6-confirme-par-capcom-97507068.html | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan 2012 - 8:47 | |
| j'espere que le jeu retrouvera les points forts du début de la saga.....prions fort!!!! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan 2012 - 10:53 | |
| | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan 2012 - 13:10 | |
| et apparemment, le grand retour aussi des zombies classiques! | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan 2012 - 13:44 | |
| Oui ça en a bien l'air!!! On croise les doigts, en tout cas on sera gâté cette année niveau jeux Resident evil | |
|
| |
Nay Démon
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Caché Film d'Horreur préféré : The thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan 2012 - 15:38 | |
| Il était énorme ce trailer !! J'adore la scène ou le personnage court à contre sens des personnes non affectées , ça peut paraitre banal mais je trouve que ça a son effet pour l'immersion!
Même si il semble y avoir de nouveau les zombies classiques, je trouve toujours de trop les zombies ayant de mutations trop bizarres... Les zombies spéciaux de dead island sont je trouve bien mieux mêmes s'ils sont moins impressionnants, ça reste des zombies et non de véritables godzilla.
Après on peut me répondre qu'il faut bien des boss, mais je préfère autant des hordes incalculables de zombies enragées pour remplacer ces "boss". Après c'est sur qu'il y a un risque de répétitions mais avec des variations de l'environnement (dangerosité/météo/lieu...) ou des conditions (puissance des armes/luminosité...) on peut avoir un jeu sans ennuie. Et puis au pire pour un boss, un zombie charismatique, rapide et fort suffit! Pas besoin d'une masse de 100 mètres cube!
ça reste que mon avis bien sur! Ce n'est pas une critique mais juste mon goût d'un bon jeu de zombies! | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Jan 2012 - 22:07 | |
| suis du même avis que toi l'ami!!!! | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 16 Fév 2012 - 9:22 | |
| De nouvelles photos et des info sur le jeu: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-resident-evil-6-se-precise-decouvrez-les-details-et-des-images-99430351.html | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 16 Fév 2012 - 10:18 | |
| - Citation :
- Les zombies seront toujours au rendez vous mais différents, ils ont évolué, on les découvrira plus agressifs, capables de courir et sauter et surtout d'utiliser des armes.
si par utiliser des armes, ils entendent par la des machettes ou des marteaux, ok.....mais par pitié, ne nous foutez pas des zombies avec des AK-47!!!! | |
|
| |
Nay Démon
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Caché Film d'Horreur préféré : The thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Dim 19 Fév 2012 - 21:42 | |
| - Citation :
- si par utiliser des armes, ils entendent par la des machettes ou des marteaux, ok.....mais par pitié, ne nous foutez pas des zombies avec des AK-47!!!!
Et des zombies avec sniper ? | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 20 Fév 2012 - 8:04 | |
| non plus.... | |
|
| |
Ghostface Froussard
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Ou tu veux Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : ah ah Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Dim 26 Fév 2012 - 15:55 | |
| J'espère que le jeu seras prometteur et que se seras de vraie zombie | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Ven 20 Juil 2012 - 10:46 | |
| Un nouveau trailer et 3 vidéos de gaming: http://www.avenuedelhorreur.fr/article-resident-evil-6-un-nouveau-trailer-et-3-videos-de-gameplay-108337245.html | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Dim 22 Juil 2012 - 9:34 | |
| la vidéo de gameplay avec Leon Kennedy est vraiment dans la lignée de ce que je recherche dans un RE!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 6 | |
| |
|
| |
| Resident Evil 6 | |
|