| Terror tract | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Terror tract Lun 9 Juil 2007 - 8:03 | |
| Réalisé par Lance W. Dreesen, Clint Hutchison Avec David Deluise, Bryan Cranston, Allison Smith Durée : 1h 37min. Année de production : 2000 histoire:Il a beau se torturer les méninges, rien à faire: Bob Carter, agent immobilier, ne comprend décidément pas pourquoi trois de ses maisons restent sur le marché. Elles ont un passé sanglant... certes. Et des propriétaires défunts ou déments...soit. "Mais ce sont de superbes affaires! Des surfaces impeccables! Une chose est sûre: Bob doit les montrer à un couple de jeunes mariés à la recherche du pavillon de leurs rêves. La visite se passe à merveille, le couple semble conquis. Jusqu'à ce que Bob leur révèle le triste sort des anciens propriétaires. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terror tract Lun 9 Juil 2007 - 10:25 | |
| trop bon ce truc!!!!! les histoires sont excellentes, et les mise en scène entre les differents sketches idem! j'en redemande! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terror tract Lun 9 Juil 2007 - 11:04 | |
| - KenShu a écrit:
- trop bon ce truc!!!!!
les histoires sont excellentes, et les mise en scène entre les differents sketches idem! j'en redemande! Tout est dit, à voir! | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Terror tract Sam 11 Aoû 2007 - 8:56 | |
| surtout qu'on peut le trouver en vente sur le net à 0,90 € je me suis toujours tâté pour l'acheter, et je ne l'ai pas encore fait... je vais peut être me laisser séduire, finalement... ^^ | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Terror tract Sam 11 Aoû 2007 - 10:39 | |
| 0,90 E c'est plus qu'une affaire !
Au passage j'ai bien aimé le rôle de John Ritter (RIP) | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Terror tract Sam 11 Aoû 2007 - 12:25 | |
| J'aime bien aimé également et vu le prix, il ne faut pas se priver. Et oui le regretté John Ritter était bien dans ce rôle ! | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Terror tract Sam 8 Sep 2007 - 13:30 | |
| Je viens de le voir, bien aimé! Mon histoire préférée est la 1ère, j'étais à fond dedans La dernière m'a moins plue, mais quand même, c'était sympa. Et la fin, excellente | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Terror tract Lun 10 Sep 2007 - 22:18 | |
| Il faudrait que je me le prenne, je ne l'ai pas revu depuis sa sortie en location. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Terror tract Mar 11 Sep 2007 - 6:43 | |
| - Nono a écrit:
- Il faudrait que je me le prenne, je ne l'ai pas revu depuis sa sortie en location.
C'est clair saute dessus, il vaut vraiment le coup | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terror tract | |
| |
|
| |
| Terror tract | |
|