| A quel jeux jouez vous en ce moment ????? | |
|
+26La Bizonne mareka Persian TOUKIE Nay Ennlil Cellophane x-vinny-x humanfall Iramon Ash saib himself WhiteKnight suicide Dandy Kaine FridaVonHas Le-RiRi^..^ le borgne Merricat Blackwood fafalgan Krueger33 Zabou Billy Loomis necrid14 KenShu The Joker 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Sam 19 Juin 2010 - 8:33 | |
| Salut à tous se ce sujet vous devez mettre les jeux ou le jeu (xbox, ps3, ps2, psp, ds , pc ...) avec le quel vous joué en ce moment . Bon je commence: Guitar Hero II sur ps2 | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Sam 19 Juin 2010 - 11:29 | |
| sur Xbox360: Modern Warfare II, Super Street Fighter IV, Final Fantasy XIII,Fifa 10 (entres uatres) | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Sam 19 Juin 2010 - 11:56 | |
| Pour ma part en ce moment je joue aux versions PC de zelda créées par des fans et qui reprend à merveille l'esprit de ce jeux mythique Sinon l'émulation me permet de rejouer à des jeux de mon enfance comme mario bros ou kirby dreamland par exemple | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Sam 19 Juin 2010 - 12:22 | |
| Alors moi sur X-Box 360 c'est : "Guitar Hero" 3 et 5... Puis les "Guitar Hero" Metallica et Van Halen. Oui je suis fan de ce jeu Et aussi Street Fighter 4 (aussi bientôt le Super Street Fighter !!). Et de temps en temps un petit coup de Sega MegaDrive | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Sam 19 Juin 2010 - 15:09 | |
| En ce moment je ne joue plus beaucoup mais je suis en train de me faire Aliens vs Predator | |
|
| |
The Joker Michael Myers
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : hyeres Film d'Horreur préféré : halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Sam 19 Juin 2010 - 17:10 | |
| Tien je viens de reprendre Kill zone sur ps2 . | |
|
| |
Krueger33 Jason Voorhees
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga) Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Dim 4 Juil 2010 - 17:32 | |
| Moi Hitman 2 Silent Assassin. J'ai les deux premers, il me tarde d'avoir le dernier! J'adore cette trilogie! | |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Dim 4 Juil 2010 - 18:20 | |
| Pour moi en ce moment c'est battlefield bad compagny 2 sur pc,et en ligne,le solo a ete terminé pour le fun, mais le online reste exceptionnel!!!!! | |
|
| |
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Mar 6 Juil 2010 - 13:46 | |
| Viva Pinata sur DS. J'assume le fait d'aimer les jeux ridiculeusement mignons (même si celui-ci n'est pas si mignon que ça). J'ai commencé le jeu sans trop savoir comment faire, et puis finalement, je suis accro. | |
|
| |
le borgne Froussard
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : le caveau Film d'Horreur préféré : le loup garou de Londres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : gorges a. romero Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Ven 30 Juil 2010 - 17:28 | |
| Pour ma part je suis sur xbox 360 et mais jeux du moment sont Bad Company 2 et Red Dead Redemption | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Candyman
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux ) Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Dim 29 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Sa va faire tit enfant, mais moi Pokemon lOol. Le tout dernier par contre. | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Lun 30 Aoû 2010 - 11:56 | |
| - Le-RiRi^..^ a écrit:
- Sa va faire tit enfant, mais moi Pokemon lOol. Le tout dernier par contre.
Et je ne suis pas du tout étonné | |
|
| |
FridaVonHas Démon
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Jour des Morts-Vivants Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Romero (of course) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Lun 30 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Red Dead Rédempton sur PS3... mais je viens de finir Heavy Rain et c'est juste génial ! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Mar 31 Aoû 2010 - 9:07 | |
| je suis encore a fond sur le multijoueurs de Modern Warfare II....no-life sur la place! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Mar 31 Aoû 2010 - 9:07 | |
| Vous en avez de la chance, moi j'ai cassé ma Ps3 | |
|
| |
suicide Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : une cabane au fond des bois Film d'Horreur préféré : evil dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Sam 2 Oct 2010 - 10:57 | |
| FIFA 11!!!!! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Sam 2 Oct 2010 - 11:19 | |
|
T'as du bol, depuis que j'ai cassé ma Ps3, j'ai plus rien pour jouer. Tu pourras en dire des nouvelles?
| |
|
| |
Billy Loomis Modo
| |
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Sam 2 Oct 2010 - 14:37 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
T'as du bol, depuis que j'ai cassé ma Ps3, j'ai plus rien pour jouer. Tu pourras en dire des nouvelles? il est encore plus beau et plus précis que l'édition 2010.....et encore plus simulation!!! le jeu prends tout son sens en multijoueurs par équipes.....bref, du grand art pour tout amateur de foot! | |
|
| |
WhiteKnight Jason Voorhees
Nombre de messages : 112 Age : 27 Localisation : sud de la france Film d'Horreur préféré : halloween de john carpenter Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Mer 12 Jan 2011 - 13:13 | |
| Call of duty: modern warefare 2 sur ps3 | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Jeu 13 Jan 2011 - 17:49 | |
| je passe des heures sur le multijoueurs de "Call of Duty: Balck OPS" sur X360....je deviens un "no-life", faut que je me méfie... | |
|
| |
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Sam 16 Avr 2011 - 21:44 | |
| red dead redemption undead nighmare,des zombies,des zombies,des zombies,et encore des zombies!!!!! | |
|
| |
saib himself Apprenti Démon
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : Evil Dead - Re Animator Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? Sam 18 Juin 2011 - 19:02 | |
| Je viens de finir (sur 360) Red Dead Redemptio, Splatterhouse, alors là je veux finir Bayonetta, Vanquish et Fable 2. Sur PC, j'ai fini Mafia 2, Commandos 2, Torchlight, et Portal 2 alors me suis réinstallé Darksiders et Alice !
Ma nana a fini de fond en comble Fable 2 et Fable 3... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel jeux jouez vous en ce moment ????? | |
| |
|
| |
| A quel jeux jouez vous en ce moment ????? | |
|